Chap 6

43 4 0
                                    

Une fois à bord du Black Perl, Zéphyr put enfin observer ce que donnait un navire avec deux capitaines butés. Barbossa hurlait des commandes, très vites répétées par Jack qui suivait son ancien second de près.

-Qu'est ce que tu fais ? Demanda le plus vieux des deux.

-Toi, qu'est ce que tu fais ? Répliqua Jack.

-Non toi qu'est ce que tu fais ?!

-Toi qu'est ce que tu fais ? 

-NON TOI QU'EST CE QUE TU FAIS ?! Hurla Barbossa.

-Toi qu'est ce que tu fais ? C'est le capitaine qui donne les ordres sur le navire !

-Et c'est bien le capitaine qui a donné les ordres.

-Mon navire fait de moi le capitaine. Clama Jack.

-Ce sont mes cartes.

-Ce qui fait de toi "l'homme aux cartes".

-Ca suffit ! Tous les deux ! C'est un ordre compris ?! Cria Pintel aux deux capitaines qui le fixèrent avec confusion et colère. Désolé. Je pensais juste qu'avec le problème de savoir qui est le capitaine, je pouvais peut être postuler. Désolé.

Le jeune homme rit un peu de la situation et regarda ensuite Jack faire un petit duel de longue vue avec Barbossa, duel qu'il perdit et qui le déprima légèrement. Zéphyr le vit ensuite disparaitre dans les ponts inférieurs, la ou étaient Elizabeth et Will.

-------------

-Tu as laissé Jack au Kraken... Grogna William en fixant son ex fiancée qui était assise sur l'escalier.

-Il a été sauvé, on en a fini avec ça. Je n'avais pas le choix.

-Tu m'as mentit, tu savais que ça me briserait !

-J'étais obligée ! J'ai fait ce qu'il fallait pour que tu reviennes dans le droit chemin. S'exclama Elizabeth en se levant, le rejoignant.

-Le droit chemin ? Tu n'es qu'une garce qui profite de toutes les opportunités qui lui passent sous le nez. Zéphyr avait raison. A cause de toi j'ai cru que...

-Que je ne t'aimais plus ? Demanda Jack en arrivant de l'escalier. Ca n'arrivera pas Will.

Les deux jeunes gens regardèrent le capitaine qui s'approchaient d'eux, le regard fixé sur celui qu'il aimait.

-Rien, et surtout pas elle, n'arriverait à changer ce que nous avons. Dit l'ainé des trois avec une douceur particulière dans le regard à l'encontre de l'ex forgeron.

-C'est absolument écœurant Will ! Deux hommes ne peuvent pas s'aimer ! C'est contre nature ! Regarde... Dit-elle en prenant les mains de Will avant de les poser sur sa poitrine. Tu vois, tes mains sont faites pour mon corps, pas celui d'un vulgaire pirate ivrogne.

Will retira ses mains avec dégouts et alla vers Jack.

-Tu es la plus écœurante d'entre nous tous Elizabeth. Une femme dévergondée sans scrupules qui ne comprend absolument rien à l'amour. Jamais tu ne m'attireras, jamais je ne voudrais de toi et jamais, au grand jamais, je ne quitterai Jack pour toi. Il est le seul que j'aime... Clama l'ex forgeron avant d'embrasser le pirate à ses cotés qui l'attrapa doucement par les hanches, le rapprochant de lui.

La jeune femme fit une grimace de dégout face à la scène qui se déroulait devant elle, trouvant tout cela absolument repoussant. Elle grommela quelques mots que le couple ne comprit pas avant de s'en aller à grands pas. Jack se recula ensuite et regarda son amant.

Pirate Des Caraïbes 3 : Le Zéphyr LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant