Pourquoi j'était dans le lit de Lando nu ? Qu'est ce que j'ai foutu encore ?
Puis je me mis a me souvenir peu a peu de la soirée d'hier.
-Eh Merde
Après avoir dis ces mots Lando arriva et me demanda si j'allais bien.
-Oui oui ça va mais est ce que tu aurais un médicament contre le mal de tête s'il te plaît. Je lui demande
-Oui j'en ai normalement je vais aller en chercher bouge pas.Je regarda mon téléphone et vis un message de Max
"Salut euhhh je suppose que Lando t'a montré le message je voulais juste te dire que pour me faire pardonner si tu veux bien on peut aller manger au resto ce midi ? T'es pas obligé d'accepté t'inquiètes je comprendrai"
Eh merde j'avais totalement oublié Max qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
Quand je me posa cette question Lando revint avec un médicament et un verre d'eau.-Merci t'es vraiment un ange. Je dis en le remerciant
-A propos de hier soir...
-Je me disais que peut être si j'en parlais pas tu allais peut être oublié.
-Je voulais te dire que c'était réelle ou pas tu m'aimes vraiment en amour ou juste en amitié ?
-Lando... hier soir j'ai trouvé une bouteille d'alcool et j'ai commencé a boire je suis vraiment désoler mais tout ce que j'ai pu te dire hier soir n'était pas réelle...
-Ah ouf j'ai eu peur. Pour moi tu n'es que ma meilleure amie c'est tout et même je deviendrai quoi moi si je piqué la crush de Max.
-D'ailleurs en parlant de Max il m'a invité au resto ce midi mais je sais pas trop si je vais y aller et même je lui dirai quoi moi a propos d'hier soir ?
-Lui dis rien.
-Mais je peux pas lui mentir.
-Bah lui ment pas ne dis rien ça sera pas vraiment un mensonge.
-Bon aller va te préparer il est déjà 10h30 marmotte.Il sortit de la chambre je pris mon téléphone pour répondre
Message :Max
"Salut t'inquiètes c'est pas grave pour hier tu viens me chercher ou c'est moi qui vient ?"
"C'est moi qui vient te chercher vers 12h"
"Merci et on va où ?"
"A ça c'est un surprise"
Je partis dans ma chambre pour m'habiller mais je ne savais pas trop comment m'habiller chic, décontracté, normal,...
Je choisis au final de mettre une belle robe rouge
(je ne mets pas d'image pour que tout le monde s'imagine un belle robe a son goût)
Et je me fis un chignon avec quelques mèches qui sortait.
J'arriva dans le salon.-Tu es magnifique marmotte. Me dis Lando
-Merci et ne m'appelle pas comme ça. Je lui repondLe temps que je me change il était déjà 11h45, j'avais mis 1h15 a répondre a un message et a me changé.
Viens midi quand Lando me cria-Emma il y a ton prince et ton carrosse. Me dit il en rigolant
Je descendis les escaliers sortis de l'appartement. Je vu Max en costard cravate devant sa voiture, quand je venu proche de lui il m'ouvre la portière et la referma une fois que j'était monter dedans.
Dans la voiture il me dit-Tu es sublime Miss.
-Tu l'es plus que moi. Je lui répondis en le regardant conduireOn arriva a un restaurant super chic un des plus cher de Monaco, il prit mon bras on entra. On mange, rigole, parle,...
Quand je regarde mon téléphone à la fin du repas il était déjà 15h.
Il me raccompagne a l'appart de Lando et avant de partir il me fit un bisou sur la joue je devins rouge et il me dit-Attention tu deviens rouge Miss.
Je rigole et rentre dans l'appart en lui disant au revoir de la main.
-Alors c'était comment ? Vous vous êtes embrassé ? Il embrasse bien ?
-Alors oui c'était bien et non on ne s'est pas embrassé. Je peux aller me reposer maintenant ?
-Oui vas y monte.
-Merci.Je monta les marches et plus je monta les marches plus je me souvenu de hier soir. Non Emma arrête de penser a ça.
Je partis dans ma chambre puis je dormis jusqu'a 18h45.*Avance rapide jusqu'au samedi des qualifs a Barcelone. Avec Max vous êtes encore plus proche.
Bon aujourd'hui je vais au qualifs de Barcelone, je vais aller encourager Max et Lando.
Me voilas arrivé je vis Max a son garage alors je vais le voir.-Eh Max !
Il me regarda et parti de l'autre côté de la où j'étais, alors je le suis, je finis par le rattraper.
-Pourquoi tu me fuis ?
-Lando m'a tout dis
-Dis de quoi ?
-A propos du soir après le fête foraine.
-Lando t'a tout dit ?
-Pourquoi tu me l'avais pas dis ?
-J'avais pas envie de tout gâcher tu sais Max je t'aime beaucoup mais j'avoue ce soir la j'ai merdé.
-C'était pas une raison. Dit il avant de partirJe rejoignit Lando a son garage et le plaque contre un mur
-Tu te fou de ma gueule ?!?!
-Je devais lui dire
-Tu viens de tout gâcher. Lui dis-je en le lâchant
-Je suis désoler je me sentais mal de ne pas pouvoir lui dire.
-T'aurais au moins pu me prévenir.
-Je suis désoler...
-T'as de la chance d'être mon meilleur pote.Je sortit du garage et vis Charles qui nous écoutait
-Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-Non ça me fais juste rire de savoir que t'aimes Max et que tu as baisé Lando.
-Vas te faire foutre. Mais attend une seconde on a jamais dis le prénom de Max dans la conversation ?
-Pfff tu crois je t'espionne. Dit il en partantLes qualifs commence, et se finissent le départ était Max en premier Charles en deuxième et Perez troisième. Norris partira huitième a la course. Max ne me parlait toujours pas, alors à la fin je suis allé le voir et m'excuser une dernière fois.
-Max je suis vraiment désoler j'aurais pas du.
-Je m'en fou de tes excuses imagine j'aurais baisé ma meilleure amie tu te sentirais comment ? Alors laisse moi tranquille.
-D'accord. Je lui répond les larmes au yeuxJe retourne au garage de Norris.
-On peut rentrer s'il te plaît.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je veux juste rentrer.
-Viens on y va.On alla a la voiture, puis on rentra. Rentré je partis dans ma chambre toujours avec les larmes au yeux, je n'avais pas faim, pas envie de dormir j'avais envie de rien. Je voyais Lando passait souvent devant ma chambre il s'inquiéter. Alors je me mis a dormir jusqu'a 8h du matin.
Je me lève et va déjeuner, dans la cuisine il y avait Lando.-Bien dormis ? Me demanda t-il
-J'ai connu mieux, même beaucoup mieux.*Il était maintenant 15h.
Je partis pour aller au circuit de Barcelone en arrivant je vis Max il essaya de me parler mais je l'évita.
-Bah dis donc c'est chaqu'un son tour on dirait. Répliqua Charles
-Ferme la.
-Tu te fais manipuler par Max mais tu fais même pas gaffe on dirait t'es un objet pour lui.
-Charles ferme la je suis pas un objet pour lui j'ai fais une erreur et c'est tout.
-Ok bah prouve le moi.
-J'ai une idée si tu finis dans le mur à la course je t'embrasse c'est bon ?
-Ok ça me va. A toute alors. Me dit il avec un sourire narquois.La course commença mais seulement 5/10 minutes après le départ j'entendit le micro
"Oh non il est dans le mur Charles Leclerc est dans le mur c'est terminé pour lui"
_________________________________________Désolé les chapitres sont pas très long mais je fait comme je peux.
Désolé du retard aussi je vais essayer de poster les prochains chapitres entre 14h et 16h.
1266 mots
VOUS LISEZ
Enemies to lovers or just enemies
FanfictionEmma Stann est une jeune femme de 23 ans qui veut profiter un max de sa vie. Un jour son ami d'enfance Lando Norris l'invite a venir voir une course de f1 et a rencontrer les autres pilotes, le filling passe bien avec tout les pilotes sauf 1 Charles...