Charles se décolle des lèvres ma sœur lève la tête et les yeux et dit
-Emma ?!?!
Ma sœur se retourne et surprise de me voir elle dit
-Emma mais depuis quand tu vis ici ?
-Depuis toujours Iléna ma sœur et tu vois le mec que tu viens de galoche bah c'est mon mec pétasse. Je répond.
En effet ma sœur et moi nous nous sommes vraiment bien entendu c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai jamais parlé, elle nous a abandonné ma mère et moi quand mon père nous a quitté et elle n'a plus jamais donné de nouvelles, elle avait disparu.
La revoir me fait le plus de souffrance possible, elle n'était même pas venu à l'enterrement de ma mère et je dis bien ma mère parce que Iléna ne fait plus partie de la famille et elle en fera plus jamais partie comme Charles, je suis dans la coma et lui il décide de galoche une meuf au hasard.Je commence à partir et Charles me court après en me criant
-Non Emma s'il te plaît pars pas laisse moi t'expliquer Emma...
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà assise contre la voiture de son frère en pleure, jusqu'a ce que Arthur débarque et m'aide à me relever avant de me serrer le plus fort possible dans ses bras.
-Qu'est ce qu'il s'est passé raconte moi doucement et en te calmant s'il te plaît Emma doucement. Me dit il.
-J'ai... j'ai vu... Charles embrasser ma sœur même... même galocher. Dis je en tremblant comme pas possible le coeur battant à toute allure.
-Oh mince je suis vraiment désolé pour toi mon frère peut être vraiment débile parfois. Me répond il rompant ce câlin.
Aller viens je te ramène chez toi.-Attend je n'ai plus de chez moi, j'habitais avec Charles et il est hors de question que je le revois. Dis je.
-Ok alors on va aller chez mon frère pour récupérer tes affaires et après tu viendras chez moi je suis sur ma copine sera d'accord. Me répond il.
-T'as copine !? Ah non non non non je veux pas avoir de problème Arthur je veux juste être tranquille.
-Ne t'inquiètes pas tout ira bien zéro problèmes je te le promet. Dit il avant de m'ouvrir la porte de sa voiture.
Arrivé chez lui après avoir était prendre mes affaires il me montre la chambre que je vais occuper et me laisse m'installer avant d'aller préparer quelque chose a manger.
Cette chambre est vraiment incroyable avec ce blanc et ce mur rouge. Je commence à scruter la chambre avant de réaliser que je suis probablement dans la chambre de Charles.
Sérieusement ? En plus d'avoir une haine envers lui et ma soeur je dois dormir dans sa chambre ?Je vais dans la salle a manger avant que quelqu'un sonne à la porte, Arthur par ouvrir et découvre qui est a l'extérieur et ne le laisse pas entrer alors je devine qui c'est.
-Je suis venu m'expliquer au près de Emma je sais qu'elle est la laisse moi entrer s'il te plaît. Dis cette voix a l'extérieur.
Je me mets devant la porte et dis
-Tu veux me parler de quoi Leclerc ?
-Je veux juste tout t'expliquer.
-M'expliquer quoi ? Que t'as voulu refaire ta vie parce que tu pensais que j'allais mourir ? Ou que tu voulais juste galocher une meuf au pif ? Sauf que tu vois Leclerc avant d'embrasser une pouffiasse demande lui son nom parce que moi je le connais très bien son nom Iléna Stann.
-Stann ?
Dit il avant que je lui claque la porte au nez.-Désolé pour votre porte. Je m'excuse auprès de Arthur.
-T'inquiètes c'est pas grave.
Je sens des larmes commencer à couler sur mon visage avant que Arthur me prenne dans ses bras et me rassure que tout s'arrangera.
On part manger puis on va tous et toutes se coucher. Les draps on encore l'odeur de Charles comme cette chambre je le hais plus que tout au monde.
Pendant que j'étais plongé dans mes pensées j'entend des cris comme si deux personnes se disputaient, puis d'un coup plus rien. Mais 5 secondes plus tard j'entend quelqu'un toquer à la porte de ma chambre avant que Arthur rentre.
-Qu'est ce que tu fais la ? Dis je surprise.
-Désoler. On vient de se disputer avec ma copine. Est ce que je peux dormir ici cette nuit ? Si ça te dérange pas surtout.
Me demande t'il.-Non non ça me dérange vraiment pas viens. Toute façon j'arrive pas a dormir avec l'odeur de Charles partout.
-Aller viens la. Dit il se rapprochant de moi et prenant ma tête pour la mettre sur son torse nu.
Il ne m'a fallu même pas une seule seconde pour m'endormir comme un bébé.
Le lendemain je me lève et vois la petite amie de Arthur à l'entrer de l'appartement et avec des valises dans les mains.
-Je suis désolé Arthur mais c'est fini. Dit elle partant et claquant la porte derrière elle.
Arthur n'a même pas besoin de une seule seconde pour commencer à perdre des larmes de ses yeux, il tourne la tête et me voit il n'hésite même pas et fonce dans mes bras.
10 minutes sont passées et on est sur le canapé en train de regarder un film pour que Arthur essaye d'oublier ce qu'il vient de se passer.
On regarde Cars son dessin animé préféré comme moi.Le temps passe et je commence a m'endormir Arthur le remarque et met sont bras autour de mon cou et pose ma tête sur son épaule, par la fatigue je fais même pas gaffe a ça.
Commençant a m'ennuyer je prends mon téléphone et vois 46 appels manqué et 375 messages non lu, je décide de regarder qui m'a écrit et c'est Charles. Mais quel forceur celui la, il veut pas me laisser tranquille juste 5 minutes.J'ouvre les messages et écoute les messages sur mon répondeur qui est juste pleins, génial !
J'écoute ma messagerie et j'entend un bruit de fond on dirait un bruit de femme qui gémit ?!?!
Aaaaaaaaah ça me dégoute il m'envoie des vocaux en baisant beurk.Arthur voit à ma tête que ça va pas alors il me regarde avec un regard d'un compréhension jusqu'au moment ou je demande si il a de l'alcool et où.
- Non Emma tu vas pas te bourrer pour ce crétin quand même. Dis moi ce qu'il se passe. Me demande t'il.
-Tiens écoute tu comprendras mieux.
Je lui passe mon téléphone et tout de suite il me le tends avec une tête de dégoût avant de me dire
-Elles sont derrière le cuisine il y a de la vodka, du whiski et du vin prends ce que tu veux.
Je prends alors les trois bouteilles avec un grand verre et verse un peu des trois dedans pour être sur de tout oublier, je bois le verre cul sec et puis je commence a planer, Arthur fait la même chose que moi, sûrement pour oublier ce qu'il s'est passé avec son ex du coup.
On est tout les deux en train de planer complètement quand il commence a se rapprocher de moi ses mains se posent délicatement sur mes hanches puis elles se posent en suite délicatement sur mes joues, il se rapproche, m'embrasse avant que j'entoure ses hanches de mes jambes, il m'amène dans sa chambre me dépose délicatement sur le lit, il commence a me retirer mes vêtements puis les siens, on fait nos affaires et puis on s'endort.
_________________________________________
Bon bah c'est reparti pour un chapitre tout les samedis.J'espère que ce chapitre vous aura plus kiss 🤍
VOUS LISEZ
Enemies to lovers or just enemies
FanficEmma Stann est une jeune femme de 23 ans qui veut profiter un max de sa vie. Un jour son ami d'enfance Lando Norris l'invite a venir voir une course de f1 et a rencontrer les autres pilotes, le filling passe bien avec tout les pilotes sauf 1 Charles...