Le lendemain je me réveille nu dans le lit de Arthur. Mais pourquoi j'ai fais ça ? Comment ? Quand ? Protégé ?
Je me pose trop de question. Arthur n'est pas dans le chambre alors je m'habille et vais dans la cuisine pour déjeuner quand je vois Arthur cuisiner.-Eh bien dormi ? Me demande Arthur.
-Oui... oui euh à propos de ce qui s'est passé hier soir je...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le jeune homme répliqua.-Oh oui ne t'inquiètes pas c'était rien juste un petit dérapage on va dire. Dit il gêné.
Et si moi je voulais pas que ça soit juste un petit dérapage ?
Non c'est bon arrêtes Emma c'est juste un dérapage tu peux pas aimer le petit frère de ton ex... ou peut être que si...Pendant que je pensais tout ça Arthur avait préparé le petit déjeuner sur la table, a peine assise ça toqua à la porte.
Je l'ouvris et la referma sur la personne avant de fermer à clé.
-C'est qui ? Me demande le jeune Leclerc.
-Attend je te laisse deviner un mec super sympa et quand tu tombes dans le coma il devient un connard, un salop, un charo et un trompeur qui te trompe avec ta sœur alors qui est ce ?
Répondais-je.-Oooh laisse moi deviner mon frère Charles ? Répond t'il ironiquement.
-Oh mais comment as tu deviné. Dis je en rigolant.
-Bon attend laisse moi gérer. Dit il.
Arthur ouvre la porte et j'entend la vois de Charles dire.
-Je suis venu récupérer des affaires que j'ai laissé dans ma chambre je peux ?
-Oui oui vas y entre. L'invita son frère.
Charles pris ses machins et partit sans m'adresser un mot et franchement ça me dérange pas plus que ça avec son halène de pétasse a force d'embrasser ma sœur. Et la maintenant si je devrais exprimer ce que je ressens vraiment au fond de moi c'est que Charles me manque et je sais que c'est fini pour toujours et ça fait bizarre j'ai vécu les meilleures semaines de ma vie avec lui et maintenant je suis réellement morte de l'intérieur du moins...
Arthur me regarde avec un regard de confusion pendant que je suis plongé dans mes pensées mes yeux ne lâchant pas la porte des yeux, Arthur arrive en face de moi prend mes joues dans ses mains et m'embrasse, je lui rend son baiser et quand on se détache l'un de l'autre ma voix se fait entendre
-Arthur on peut pas c'était une erreur. Je peux pas être avec toi juste avant j'étais avec ton frère et je me sentirais mal de sortir avec toi...
-Et alors ? On choisi pas de qui on tombe amoureux et moi j'ai pas choisi ça et même tu vois bien que Charles en a plus rien a foutre de toi il a ta sœur maintenant alors arrête de lui courir après il a tourner la page alors a toi de le faire ! M'engueule t'il.
-T'es pas obligé d'être vexant ! Dis je avant de foncer dans ma chambre.
Je suis assise sur le lit en train de vider toutes mes larmes avec un ancien tee shirt a Charles dans les mains quand quelqu'un se mit a toquer à ma porte, je ne répond pas et la personne retoque encore une fois.
-Laisse moi tranquille Arthur ! Dis je sur un ton d'énervement.
-C'est pas Arthur. Dis la personne derrière la porte.
Je vais ouvrir la porte quand je fini surprise de savoir qui est devant.
-LANDO ! Dis je sautant dans ses bras l'entourant de mes bras et de mes jambes.
Qu'est ce que tu fais la ?
VOUS LISEZ
Enemies to lovers or just enemies
FanficEmma Stann est une jeune femme de 23 ans qui veut profiter un max de sa vie. Un jour son ami d'enfance Lando Norris l'invite a venir voir une course de f1 et a rencontrer les autres pilotes, le filling passe bien avec tout les pilotes sauf 1 Charles...