Ne pleure pas rappelle toi.

396 7 7
                                    

Êtes vous vraiment prêt pour ce dernier chapitre ? (Désoler j'ai pas pu le poster plus tôt dîtes moi en commentaire si vous avez aimé l'histoire et ce qui vous a dérangé)
_________________________________________

On était arrivé a Paris a 16h, nous prenions des bretzels en se baladant le temps que l'on visite tout Paris, Charles pris des vidéos et des photos de nous et officialisa notre relation même si c'était un peu tôt, il était déjà 19h alors nous allons manger dans un restaurant puis nous allions rentrer a l'hôtel pour dormir.
A l'hôtel il ne rester que des chambres avec deux lits une place.
Cette nuit la je n'arrivais pas a dormir quand je fermais un œil je voyais Charles mort et je me réveillais, au bout d'un moment je senti quelqu'un se coucher dans mon lit c'était Charles qui n'arrivait pas non plus a dormir alors je me mis dos a lui et lui se colla a moi et mis son bras le long du miens et me pris la main, je sens son souffle dans ma nuque ce qui me fis m'endormir.

Le lendemain je me réveilla avec un plateau sur le bureau dans la chambres dessus il y avait un petit déjeuner et un mot qui disait "Je ne voulais pas te réveiller mais j'avais trop faim
                                               -Charles"

Alors je pris mon petit déjeuner en attendant que Charles revienne.
Les minutes passèrent et toujours pas de nouvelle de Charles alors je décida de l'appeler mais pas de réponse, je me dis que son téléphone et sûrement en silencieux.
30 minutes plus tard toujours pas de nouvelle, 45 minutes les minutes continuait de passer mais toujours pas de Charles, 55 minutes toujours rien, vint 1h ou la j'entend des bruits a la porte alors je me leva du lit et vu Charles en train de rentrer dans la chambre.

-Tu te fou de ma gue*le ? Dis je en allant vers lui.
T'étais où ?
-J'étais partis déjeuner et après je suis aller faire un tour. Me répond t-il
-T'as pas vu que je t'avais appeler ?
-Non mon téléphone est en silencieux.
-J'ai eu tellement peur Charles j'avais zéro nouvelle rien et ça faisait plus de 1h que tu étais partis. Dis-je avec une larme qui coulait
-Je suis désoler Emma. Je suis désoler.
Me dit il en me prenant dans ses bras
-J'ai tellement peur de te perdre Charles.
-T'inquiètes pas je suis la.

Après ça nous prenons nos affaire et nous partîmes a disneyland Paris,
On avait déjà fait le train de la mine, les pirates des caraïbes et peter pan, bon peter pan on a du attendre 1h30 parce que une dame a fait tomber son sac dans le mécanisme de l'attraction.
La il est 12h45 et on va aller manger au restaurant ou il y a les princesses disney, Charles est trop content humour bien sur, nous avons mangé et nous nous sommes éclaté toute la journée, on s'est acheté des oreilles de mikey et minie, un porte clé ou il y en a deux aimanté, moi je me suis pris un sac peter pan et lui un sac cars.

Puis nous sommes aller a l'hôtel. Encore une journée de fini, plus les journées passent plus j'ai l'impression de le perdre je me sens de plus en plus vide et je n'arrive plus a dormir cette nuit je ne veux pas dormir j'ai peur de le perdre pendant que je dors.

Nous nous sommes mis en pyjama puis nous sommes aller dormir, mais aucun de nous deux arrive a dormir, il avait chaud et moi je n'arrivais pas a dormir.

-Ça te dérange pas si j'enlève mon haut ? Me demande Charles
-Non vas y hésite.

Il enleva son haut avec un sourire au coin puis il se coucha et se tourna pour être face a moi.

-Alors je suis beau ? Me demande Charles
-Oooh j'ai déjà vu mieux. Je répond avec un sourire
-Ah bah si c'est comme ça.

Il se tourne dos a moi et je lui fis une sorte de câlin par derrière il se retourne m'embrasse avant de fermer les yeux et de s'endormir.

Personnellement je n'ai pas fermé un œil de la nuit je l'ai regardé dormir.
Le lendemain il s'est réveillé il était couché sur mon torse, il a ouvert tout doucement les yeux puis il m'a regardé avec ses yeux qu'ils n'étaient même pas complètement ouvert, il était décoiffer mais toujours aussi beau.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant