La souffrance de l'un et le regret de l'autre

169 5 0
                                    

Un matin je me réveille, mais ce n'est ni  Arthur ni Charles à mes côtés mais Max.
Oh merde je l'avais complètement oublié lui.
Je le regarde et lui demande pourquoi il est la après ce que je lui ai fait.

-Tu sais Emma tout est ta faute t'aurais du crever dans se coma pauvre merde.
Tu m'a abandonné pour Charles je te rappelle pauvre conne, alors maintenant tu vas crever. Dit il avant de m'étrangler, j'arrive plus a respirer je me sens compresser.

Puis d'un coup je me réveille et je fond dans les bras de Charles qui est rester la à me surveiller.

-Qu'est ce qu'il se passe Emma, raconte moi qu'est ce qu'il se passe ? Me demande le monegasque m'enlaçant

-Je suis désolé, je suis vraiment désolé...

-Mais de quoi tu parles Emma ? Je comprend pas qu'est ce qu'il se passe.

-Je sais pas, je sais pas, j'ai peur, j'ai peur. Dis je avant de me mettre a convulser.

Charles part en courant dans les couloirs.
-AU SECOURS UN MÉDECIN VITE VENEZ VENEZ, ELLE CONVULSE !!!!

Je me sens partir dans tout les sens, les médecins font sortir Charles et essaye de ma tenir en place mais ça marche pas je gigote dans tout les sens et la je sens enfin ma fin approcher et je perd mes espoirs pendant ce temps la mon corps convulse de plus en plus.
Mais attend ? Je peut pas partir sans leur avoir dis au revoir et je peux pas partir avant d'avoir dis a Charles vraiment tout ce que je ressens pour lui. Il est pas le temps de partir Emma résiste ! RÉSISTE !

Puis plus rien je ne bouche plus mais mon coeur bas encore et je suis encore consciente je me redresse et je fonce dans les bras de Charles avant de m'évanouir, encore.

Je me réveille quelques jours plus tard avec un Leclerc à mes côtés mais pas celui que j'ai enlacé avant de m'évanouir.

-Emma ! Enfin tu te réveille. Dit il m'enlaçant et avant de partir chercher un médecin.

-Je ne comprend pas toutes ces convulsions d'il y a 4 jours votre organisme va très bien et vous aussi il n'y a vraiment aucune raison je n'y comprend absolument rien mais en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est reposez vous bien et rentrez chez vous maintenant. M'explique le médecin.

C'est super je vais pouvoir rentrer chez moi mais il faut que j'ai une discussion avec Ilèna, Lando, Max et Charles...

Je suis en route avec Arthur, évidemment c'est lui qui conduit.
Mais d'un coup je l'interpelle.

-Arthur tu peux me déposer chez ton frère s'il te plaît. J'ai besoin de lui parler.

Il ne me répond pas mais il change de direction vers chez son frère.

Arrivé je lui dis de rester dans la voiture, ce qu'il accepte.
Je sonne et Charles m'ouvre, je ne sais pas qu'elle heure est il mais ce que je sais c'est qu'il fait nuit et que j'ai besoin de le voir, il ouvre la porte en caleçon et à peine réveillé et me fait entrer.

-Charles il faut qu'on discute mais avant tu peux t'habiller s'il te plaît.

Il part s'habiller vite fait puis s'entame une conversation qui ma fait froid dans le dos.

-Vas y. Que veux tu me dire ?Commence t'il.

-Je voulais te remercier d'être rester la pendant tu sais quoi, j'ai pas forcément envie d'en parler...

-C'est normal n'importe qui l'aurait fais. Dit il avec un sourire.

?-Ommm Charles tu reviens te coucher mon coeur. Dit une étrange femme que je reconnais.

Je lève les yeux et vois ma soeur en sous vêtements dans les escaliers.

-Non mais tu te fou de ma gueule ? NON MAIS TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE LA ? ALORS TU VOIS C'EST BIEN BEAU D'ÊTRE REVENU AVEC DES FLEURES ET Une "gentille carte" JUSTE POUR QUE JE RETOMBE DANS TES BRAS ? PFFFF

-Attend Emma laisse moi t'expliquer...

-M'expliquer quoi hein ? Que ma soeur me ressemble et que ça te fais penser a moi ? SAUF QUE C'EST PAS MOI TU VOIS.
Je recommencer a te faire confiance Charles, je repensais a tout l'amour qu'on avait l'un pour l'autre, mais tu vois t'as même pas pu tenir 2 secondes avant d'aller baiser ma PUTAIN de soeur. Alors tu vois ce qui commencer a ce repasser la ? Bah tu peux l'oublier parce que moi je ne veux plus JAMAIS de ça ok ? Alors reste avec ta pouf de merde la.
Dis je avant de sortir rejoindre Arthur dans la voiture en pleure et sur les nerfs.

Je monte et Arthur remarque direct que quelque chose ne va pas alors au lieu de démarrer la voiture il prend ma tête et m'essuie mes larmes avant de rentrer.

Dans la voiture, un silence pesant avec de la souffrance et du regret mais vraiment 0 mot.

Arrivé je vais dans ma chambre mais hors de question que je dorme seule dans la chambre de Charles.

-Arthur je peux dormir avec toi, dans ta chambre cette nuit s'il te plaît je me sens pas de rester seule. Demandais je.

-Oui vas y, tu veux manger avant ?me demande t'il avec une douceur dans les yeux.

-Non merci. Je répond avec un faux sourire.

La nuit se passe, mais aucun de mes yeux ne veut se fermer alors je vais dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. Mais par malheur Arthur avais laissé un rasoir propre sur le bord du lavabo alors je le saisis avec de retirer une lame, de relever mes manches et de me faire des traits de plus en plus profond sans vraiment me rendre compte de ce que je suis en train de faire. 5/6 minutes se passe sans que je ne m'arrête de faire des traits. Puis d'un coup Arthur rentre dans la salle de bain et je reviens à moi, je me regarde dans le miroir voyant mes bras tout rouge. Tellement de sang a coulé je ne vois même plus la peau de mes bras.

-Non non non non non non non. Dis je m'essuyant les bras sous l'eau toujours avec le regard de Arthur posé sur moi.

-Qu'est ce que ? Emma non, pourquoi t'as fais ça ? Demande t'il me faisant culpabiliser.

-Je sais pas j'ai pas réfléchis. Putain ça pique ! Je cris faisant un peu souffrir Arthur de me voir comme ça.

Il me saisi un bras et le nettoie tout doucement pour ne pas me faire mal, puis il saisit l'autre et fais la même chose.

Je le regard avant de m'effondrer en larme dans ses bras, il me caresse le dos essayant de me réconforter mais je ne cesse de pleurer.

Puis quelque temps après on va se coucher mais je ne ferme pas un seul œil et je pense que Arthur non plus, il a une main sur ma hanche qui ne fait que tapoter avec les doigts. 
Je sens que le nuit va être longue...

Le matin je me réveillé et me rend compte que je me suis endormie, puis je me tourne pour voir Arthur réveiller qui me regarde dans les yeux avec un petit sourire.

-Alors bien dormi ? Me demande t'il avant de m'embrasser tendrement.

-Oui ça va j'ai connu pire. Murmurais je.

-J'ai pas envie de me lever. Dit il doucement.

-Moi non plus restons la. Dis je avec un sourire.

Je continue a le regarder dans les yeux, puis je frotte mais yeux parce qu'ils me grattent et quand je les réouvre il y a Charles devant moi...
_________________________________________
Je suis vraiment désoler ça fait 2 fois que j'oublie de poster et du coup pour me faire pardonner je posterais le dernier chapitre mercredi si ça vous dis.
?? 🤔 Pourquoi Charles serait la ? Mais est il vraiment la ? Vas savoir 😁

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant