...et je t'aime encore

513 3 1
                                    

Désoler j'ai oublié de poster tout a l'heure du coup je vous le poste maintenant.
_________________________________________
avant de l'embrasser j'avais une main dans ma poche et une main dans ses cheveux c'était merveilleux le moment durait tellement longtemps j'embrassais enfin l'homme que j'aime mais quelque chose manquait, la main qui est dans ma poche touche quelque chose,
la main qui est dans ma poche touche la bague de Charles ?!?!
La je réalisa que ce n'était pas Max.v que j'aime mais Charles oui j'aime Charles Leclerc

J'ouvris les yeux me détacha de Max.v et dis

-Tu n'es pas Charles.

Avant de partir en courant vers le garage Ferrari, arrivé je vu Charles il me vit éssoufler, il se leva de la où il était assis et vint vers moi avant de m'embrasser un vrai baiser et la je senti ce que l'on ressent quand on embrasse la personne qu'on aime.
Toute mes émotions se mélangeaient tandis que j'était en train d'embrasser l'homme que j'aimais j'étais en train d'embrasser Charles Leclerc le chouchou des nanas l'homme que j'ai le plus détesté de ma vie l'homme qui m'a rendu heureuse comme jamais.

Quand on se décolla Charles regarda derrière moi et que je me retourna je vis Max.v.

-Max ? Dis-je
-J'ai cru t'avais un problème alors je t'ai suivi j'imagine que ça fait quand même assez longtemps que tu l'aimes pour l'embrasser.
-Max non j'ai essayé de pas l'aimer mais c'était trop dur de résister je... je suis désoler Max mais je l'aime.
-Et moi je t'aime... Dit Max.v en partant
-Tu l'aimes aussi ? Me demande Charles
-Non... non sinon je serai pas venu vers toi. Lui dis-je
-Tu l'as embrassé ?
-Oui... avant de réaliser que c'est toi que j'aime. Dis-je en sortant la bague de ma poche.
-Tu l'as gardé ? Demande Charles
-Bien sur je voulais pas la jeter ou te la rendre.
-Passe ta main. Me dit Charles

Avant de me mettre la bague a mon doigt.

-Emma Stann veut tu être ma petite amie toute ta vie ? Me demande Charles
-Et toi veut tu être mon petit ami jusqu'a la fin de ta vie ?
-Bien sur que je veut être ton petit ami. Me dit-il avant de m'embrasser

Il était temps de rentrer chez moi maintenant mais avant partir Charles me donna une clé, il me donna la clé de chez lui.

-Viens quand tu veux. Dit-il
-Je peux venir ce soir ? Lui demandais-je
-Bien sur, suis moi en voiture.

Nous partîmes chez moi pour récupérer des affaires puis on alla chez Charles.
Nous allons goûter dans un restaurant je pris une gaufre au chocolat et Charles une gaufre au sucre.
Pendant que nous étions en train de goûter Charles me dit

-Je dois te dire je suis malade j'ai une maladie grave c'est pour ça que je voulais absolument te dire que je t'aime maintenant.
-On va trouver une solution t'inquiète pas on trouvera une solution pour te guérir et pour vivre heureux ensemble je te le promet

Charles sourit quand je dis ces mots. Après goûter on rentra chez Charles on enleva nos vestes et nos chaussures quand Charles m'embrassa puis me porta ses jambes entre les miennes toujours en train de s'embrasser il m'emmena dans sa chambre avant de me poser sur son lit et de m'embrasser le cou.

-Attend tu penses pas que c'est un peu tôt pour faire ça ? Lui demandais-je
-Comme tu veux si tu veux pas on ne le fait pas je ne te forcerai pas.

Je pris sa tête et l'embrassa.

⚠️Mature
Il me déshabilla en se déshabillant en même temps, nous finitions nu il me pênetra puis nous finitions nos affaires.
⚠️fin mature

-Charles je t'aime. Dis-je

Il me regarda et dit

-Moi aussi je t'aime Emma.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant