J'arrivais au paddock Ferrari voir Charles, je le vis au fond du paddock.
-Charles ! Criais-je
-Emma ? Dit il
Qu'est ce que tu fais la ? Me demande t-il
-Je voudrais juste savoir où est ce que tu étais quand tout le monde était contre moi, où est passé celui qui me protégeait des mecs, j'aimerais que tu reviennes comme tu étais, t'aurais peut être remarqué que je commençais a t'aimer, j'aimerais le crier sur tout les toits, j'aimerais que le ciel le sache, mais tu m'as complètement ignoré, tu m'as rendu heureuse, mais mon coeur c'est brisé, on devrait arrêter de ce croiser, car je t'aime a en mourir mais c'est...
-...impossible. dit Charles a ma placeAprès ces mots je partis.
Je marchais dans les paddock sans vraiment savoir où j'allais quand je recroise Max.v.-Eh Max t'es sur tu veux aller dans le restaurant le plus chic tu sais on peut aller dans un restaurant moins chère. Lui dis-je
-Non c'est bon c'est pour me faire excuser tu mérite bien ça et on emmène pas une belle femme dans un restaurant a bas prix. Me répond t-ilPuis il partit.
L'heure de rejoindre Max.v au restaurant était arrivé je suis vêtu d'une belle robe verte sapin avec une traîne qui partait de la seule manche qu'il y avait avec des bottines noir et un chignon ou il y avait des straces verte.Arrivé au restaurant je vis Max.v a l'entrée vêtu d'un costard bleu foncé, je pris son bras et nous entrâmes dans le restaurant, on s'installa, on commande. Et en attendant notre commande on parlait et rigolait ensemble quand du coin de l'œil je vis Charles rentré dans le restaurant il s'installa a une table et Max.v avait beau me parler je ne l'écoutais même pas mon attention était rivé sur Charles et ça il l'avait remarqué, mon regard arrêta de regarder Charles quand la commande arriva.
-Alors ça c'est l'assiette de truffes et içi l'assiette de cabio. Dit le serveur
-Cabio içi et truffes en face. Dit Max.vNous commençames à manger et pendant que nous mangions et rigolions ensemble Max.f arriva a la table.
-C'est toi Emma ? Dit il
-Max ?
-Ça fait longtemps.
-Salut Max. Dit Max.f
Je vais vous laissez a plus.
-A plus. Nous répondames avec Max.vNous continuons a manger, quand arriva la fin du dîner le moment de se quitter.
-J'espère que tu t'ai amusé et que je suis pardonner. Dit il en rigolant
-Bien sur que tu es pardonné c'était génial on se voit demain au qualif.
-A demain.Je suis fière de moi j'ai même regardé Charles après que le dîner soit arrivé.
Je retourner a ma voiture quand je vis quelqu'un appuyé a ma voiture c'était Charles fait chié.-Charles dégage de ma voiture je t'ai dis que je voulais plus qu'on se voit. Lui dis-je
-Tu m'as aussi dis que tu m'aimais et pourtant t'es pas dans mes bras.
-C'était une erreur de te dire ça, maintenant tu pourrais partir de ma voiture pour que je puisse rentrer chez moi s'il te plaît. Lui demandais-je
-Ok c'est bon.Il ce metta sur la place de parking a coter et quand je commença a aller a ma voiture et il m'attrapa un bras, il vit sur mon bras des cicatrices au niveau de mes poignées il me lacha.
-N'en parle a personne fais ça pour moi s'il te plaît. Dis-je
Je monta dans ma voiture et partis sans dire un mot de plus.
Arrivé chez moi je m'écroule en pleure au sol puis a partir de ce moment la je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé après tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans mon lit toujours en robe.
Le matin je me fis faire un tatouage sur l'avant bras gauche une sorte de citation qui représentait ma situation ça dit : "Les cicatrices sont la preuve que nous avons survécu", j'aime bien cette phrase je trouve qu'elle me va bien.
Bon maintenant il faut que je rentre chez moi pour me changer, manger et pour aller au circuit pour les qualifs.
Après m'être changé et avoir mangé je partis direction le circuit.
Arrivé j'alla dire bonjour a Max.v nous nous sommes fait la bise puis il monta dans sa monoplace je lui souhaita bonne chance et je partis m'installer, les qualifs commença, Max.v était deuxième le premier c'est Sergio, Sergio Perez si je ne me trompe pas. Les qualifs se termina avec Sergio premier et Max.v deuxième.
Pendant que Max.v passait en interview Sergio vint me voir et me dit-Écoute bien mon interview il y a une spécial dédicace pour toi.
Max.v revient de son interview il ranger quelque affaire a lui qui était sur une table derrière moi tant dis que moi je me demandais ce qu'allait dire Sergio.
-J'ai absolument voulu finir p1 aujourd'hui pour une femme qui est ici une femme a qui je n'ai jamais vraiment parlé mais que j'aime Emma je suis tombé amoureux de toi dès la première fois que je t'ai vu. Dit Sergio en interview
Max se releve d'un coup on se regarda dans les yeux et une fois que l'interview était fini Max.v attrapa Sergio le plaque contre un mur du paddock et dit
-Tu te fous de la gueule de qui Sergio ? Hein ? Tu te permet comme ça de dire ça de la femme que j'aime ?!?!
-Je suis désolé Max je voulais le dire maintenant que je me débarrasse de ce pois.Dit Sergio
-Max c'est bon stop on y va. Dis-jeNous partîmes des paddocks et nous allâmes a une fête foraine.
-Tu te rappelle de la dernière fois ? Lui demandais-je
Revivons le.Nous nous amusons a la fête foraine j'avais gagné une petite peluche f1 que je donna a Max. Il était déjà 20h quand je regarda l'heure.
-Je vais rentrer chez moi je suis fatigué. Dis-je
-Ok a demain alors.
-A demainJe rentra chez moi, dans ma boîte au lettre il y avait une bague c'était une bague qui appartenait a Charles la bague était dans une boîte avec un mot ou il était écrit "Je sais pas pourquoi j'ai senti qui fallait que je te la donne alors je l'ai fait et tu n'as peut être pas fais attention mais je t'aime.
-Charles"Je ne voulais pas y prêter a attention je voulais dormir j'étais fatigué alors je pris la bague et le mot et j'alla dans ma chambre dormir.
Mais cette nuit impossible de dormir dès que je ferme un œil je vois Charles, je ne faisait que penser a lui heureusement je réussi a m'endormir vers 2h du matin.Le lendemain je me réveilla vers 10h je n'avais dormi que 8h bon pas grave, je partis prendre mon petit déjeuner je me changea et partis au circuit quand j'arriva il était 12h déjà si je ne me trompe pas la course commençait a 14h .
En voulant aller rejoindre Max.v Lando se mit devant moi et me dit-Tu sais je devais me faire pardonner alors regardes.
Il me montra son casque où dessus il y avait tout les dessins que je lui avais offert quand on était petit.
-Alors pardonner ? Dit Lando
-Bien sur. Dis-je en le prenant dans mes bras.Puis je partis rejoindre Max.v, en passant devant le paddock Ferrari je vu Charles du coin de l'œil, il me fixait, en fait il regardait surtout ma poche de veste en effet dedans il y avait la bague qu'il m'a offert hier soir je sais pas pourquoi mais je devais la prendre j'en avait besoin.
Arrivé au paddock redbull je vis Max.v qui vint me faire la bise, je l'avoue j'avais un peu peur de croiser Sergio, mais c'est bon il était en train de manger avec des potes a lui.Avec Max.v et Lando nous partions manger on avait tous des sandwichs.
13h40 arrivé ils devaient se mettre dans leurs monoplaces et 14h le départ.
Dès le premier tour Max.v prit la tête suivi de Sergio et de Charles. 1h plus tard le classement n'avait pas changé les trois premier étaient les même Max.v suivi de Sergio suivi de Charles, on ne parlera pas de Lando qui est 15eme.Pendant le podium Max.v faisait des bisous et les envoyait en me regardant avec un grand sourire a ce moment mes yeux dérivent sur Charles qui avait un sourire mais pas si grand que ça.
Après le podium Max.v vint vers moi et je lui fis un câlin puis le regarda avant de...
_________________________________________1442 je vous laisse sur ce suspens cette semaine. A la semaine prochaine 😁
Désolé je n'ai pas pu poster hier.
VOUS LISEZ
Enemies to lovers or just enemies
FanficEmma Stann est une jeune femme de 23 ans qui veut profiter un max de sa vie. Un jour son ami d'enfance Lando Norris l'invite a venir voir une course de f1 et a rencontrer les autres pilotes, le filling passe bien avec tout les pilotes sauf 1 Charles...