Je l'aime.

246 7 0
                                    

Alors juste avant oui j'avais mercredi et oui j'ai oublié 😅 Sorry m'en voulais pas c'est parce que je suis sur une autre histoire le et du coup j'ai pas fais gaffe désolé encore 🤍.
Prêt/e pour the last one ? Parce que cette fois c'est vraiment le dernier bonne chance et bonne lecture 😁
_________________________________________

Je me réveille en sursaut et me rend compte qu'il n'y a que Arthur dans le lit avec moi, mais je n'y prête pas attention je me dépêche de m'habiller et de partir mais avant je dis a Arthur.

-Je suis désoler mais il le faut.

Il comprend et me laisse partir je me dépêche, sur le route je vais plus vite que je ne suis jamais allé.
Arrivé devant l'endroit je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé puis je commence a reculer pour repartir au moment ou je heurte quelque chose derrière moi je me retourne et c'est la personne que je cherchais. C'est Charles !

-Qu'est ce que tu fais devant chez moi ? Dit il les sourcils froncé comme si il se retenait de pleurer et en allant ouvrir sa maison.

-Je voulais te parler mais c'est sûrement pas le bon moment, je... je vais repartir. Dis je commençant a reculer.

-Attend ! Dis moi. Me répond il.

Je me rapproche de lui, on est presque coller puis...

-Charles qu'est ce que tu me caches ? Quand j'étais à l'hôpital tu m'a dis qu'on aurait jamais du ce rencontrer et que c'était trop dur qu'est ce qu'il se passe Charles ? Dis le moi j'ai besoin de savoir.

-Non t'en a réellement pas besoin de toute façon je déménage et on ne se reverra sûrement jamais c'est pas ce que tu voulais après tout ? Bah voilas je t'offre ton plus grand souhait, je m'en vais. Dit il se retournant pour rentrer chez lui.

-Tu me hantes Charles. Il s'arrête et lève la tête.
Charles je penses tout le temps a toi. Il se retourne et s'avance pour nos corps rentre en contact.

Et je prend sois la meilleur sois la pire décision a prendre, je lui prend la tête et l'embrasse avec tellement de passion parce que je l'aime. Oui je l'aime ! Plus que tout ! Et même si c'est pas facile je suis prête à l'aimer jusqu'a ce que l'univers s'écroule. Je m'en fou qu'il soit riche/pauvre, beau/moche, brun/blond ou même roux, je l'aime plus que tout et je l'aimerais plus que tout, je ne veux pas que l'on se sépare parce qu'il est tout pour moi. Je me rappelle encore quand tout ce que je ressentais pour lui c'était de la haine qu'a chaque fois que j'approcher de Max il venait me dire qu'il ne fallait pas que je sois avec lui mais que je ne le croyais pas, je me rappelle du moment où je l'ai rejoins en courant pour l'embrasser avec amour pour la première fois de ma vie et je me rappelle de la dernière semaine qu'on a vécu ensemble et je ne veux pas que tout ça cesse parce que j'étais entre la vie et la mort je ne veux pas qu'il arrête de m'aimer.

On se sépare et il me montre une petite boîte que j'ouvre qui contient une magnifique bague.

-Je voulais te demander en mariage si je survivais même si ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble je savais déjà que j'allais finir avec toi c'est pour ça que je souffrais autant de ton absence, je regrette d'avoir perdu espoir je pensais que ça allait faire comme Jules...  je regrette de pas t'avoir demandé en mariage plutôt parce que de mon côté dès que je t'ai vu je ne savais pas ce que je ressentais pour toi alors j'ai fais comme si tu étais bizarre pour que je ressente ça pour toi mais dès que j'ai compris je savais que j'allais finir ma vie avec toi je savais que j'allais t'aimer jusqu'à ma mort.
Parce que ce que je ressens pour toi ce n'est pas simplement de l'amour ordinaire. Emma j'ai eu le coup foudre pour toi, je sais que ça n'arrive qu'une seule fois c'est pour ça que je ne voulais pas y croire mais une fois que je l'ai réaliser tout a changer, vraiment tout et maintenant je ne veux pas me séparer de toi parce que ça fait trop mal.

-Alors pourquoi t'as embrassé ma soeur ? Demandais je les larmes aux yeux.

-Parce qu'elle me faisait pensé a toi et comme j'avais perdu espoir que tu survive je me suis dis que c'était probablement la meilleure façon de te sentir encore avec moi, mais au final je n'ai fait que de te perdre et de me séparer de toi encore et encore et je suis fou de toi. Je t'aime putain ! Je t'aime plus que tout je veux être avec toi pour toujours et a jamais. Me dit les larmes aux yeux me tenant les mains.

Il m'embrasse avant de se séparer et de me demander.

-Et mon frêre alors ?

-Il le savait déjà que je t'aimais toujours, il le savait de puis le début...

Tout cela serait bien beau si cette "suite" de mon histoire serait vrai n'est ce pas ?
Mais malheureusement mon accident ne s'est pas si bien passé que ça il m'avait été fatal, toute cette histoire c'est réellement ce que je voyais pendant mon coma de 9 mois la partie ou je voyais la vie de Charles et la partie où je me "réveille" pourquoi tant de haine dans ce rêve ? Je n'en ai aucune idée et Ilèna ma soeur est morte quand j'avais seulement 5 ans je ne sais pas pourquoi je la voyais elle et Arthur puis j'ai tout simplement succomber de mes blessures avec le bébé de Lando et heureusement ou malheureusement pour certaines personnes Charles n'a pas tenu son opération il n'était pas réellement vivant, il s'est réveiller avant de succomber car l'opération avait été trop forte pour son corps il a quand même eu le temps de m'envoyer un message qui m'a fait le rejoindre dans l'autre monde mais il a succomber 9 mois avant moi.

Maintenant nous dansons la valse des morts ensemble et pour toujours...
_________________________________________ 

Et voilas j'espère que l'histoire vous aura plus et la c'est réellement la fin je n'écrirais plus cette histoire c'est fini je vous remercie infiniment d'avoir lu mon histoire on se retrouvera peut être dans un autre histoire en attendant kiss.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant