Seulement un rêve...

181 5 7
                                    

Je suis où la ? Et c'était quoi ce rêve ? Suis je morte ? Où suis je ?

Je me réveille dans un hôpital, je lève les yeux et vois une course de f1 en direct ou Charles est 17eme il a pas l'air en forme, alors je m'empresse d'appeler l'ingénieur de Charles.

-Halo ?
-Oui halo ?
-Salut c'est Emma, Emma Stann dis a Charles que je viens de me réveillé et que je suis vivante s'il te plaît. Dis je avant de raccrocher.

Je me dépêche de prendre mes affaires et de partir de cet hôpital, avant qu'une infirmière m'en empêche.

-Ah non non non non non vous restez içi vous, vous venez de vous réveillez de 6 mois de coma alors vous restez nous devons faire des tests. Me dit l'infirmière.

-Je suis vraiment désolé mais c'est urgent je reviendrai faire les tests plus tard. Dis je avant de me mettre a courir vers la sortie.

Comment je vais faire pour rejoindre Charles j'ai plus de voiture et le circuit est au bout de la ville (par chance je me suis réveillé au moment du grand prix de monaco).
J'essaye d'arrêter un taxi mais aucun ne veut me prendre jusqu'au moment où une voiture s'arrête.

-Aller monte. Me dis cette voix que je reconnais.
-Arthur mais ? Comment tu sais que je suis réveillé ? Demande ai je.

-Mon frère me demande de venir et rester avec toi quand il conduit pour m'assurer que tu ailles bien. Me répond il. Je sais déjà où je t'amène je suis pose.

-Oui et fonce s'il te plaît. Je répond.

Plus on avance plus je commence a respirer fort j'ai peur de la voiture ça va pas, je me sens pas bien, j'ai peur.
Mais c'est pas grave, c'est pour une bonne cause.

Bien sur le circuit est a l'autre bout de monaco et il y a plein de bouchons, en attendant j'allume mon téléphone et commence à regarder la formule 1 et je vois Charles commencer a remonter la il est 14eme, il remonte plutôt vite même.

-Alors il est combien ? Me demande Arthur au volant.

-14eme il est en train de remonter a l'hôpital il était 17eme alors 3 places remonter c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Dis je avec le sourire.

-Tu sais que mon frère t'aime énormément ? Me dit il tournant sa tête vers moi.

-J'espère qu'il m'aime sinon je ferais tout ça pour rien. Dis je en ricanant.

-Non mais sérieusement il a passé ses 6 derniers mois ici avec toi il avait beaucoup de mal à conduire, il t'aime énormément... Me répond il en baissant la tête.

-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais je.

-Oh rien c'est juste que je viens de repenser à l'état dans le quel il était quand il m'a dit que t'avais eu un accident, du coup ça m'a fait baisser mon humeur.

Les bouchons avancent enfin, je suis super contente de pouvoir le revoir mais je stresse je sais pas pourquoi mon coeur bat à mille à l'heure je commence a transpirer et je tremble comme une feuille, c'est juste horrible.

Avec Arthur on passe a l'endroit où j'ai eu mon accident et vu la route je me suis pas loupé pour le coup, je sais juste que l'autre personne a survécu et est sortit de l'hôpital déjà depuis un bon moment.

Mais attendez dans mon dernier message à Charles je lui ai dis que j'étais enceinte de Lando, je dis bien j'étais parce que le bébé est probablement mort à cause de l'accident, mais comment va réagir Lando quand il me verra je veux pas devoir lui dire que son bébé est décédé ça me ferai tellement de mal, ok c'est bon Emma arrête de penser a ça on s'en fou non ?

Ces mots on beau tourner dans ma tête je n'y crois pas une seule seconde on s'en fou pas Lando va être tellement déçu.
Pendant que je pense à tout ça en regardant par ma fenêtre Arthur m'avait pris ma main dans la sienne quand on était passé à l'endroit de mon accident et je viens tout juste de le remarquer, nos mains sont liées.
Je le regarde et lui fis un petit sourire en remerciement et je retourne ma tête pour continuer à regarder par la fenêtre.

Une fois arrivé je fonce au garage Ferrari pour revoir tout mes amis et les mécaniciens de Charles.
Ils viennent tous me faire un câlin (ceux qui ne sont pas indispensable en ce moment même) .

Je vais la où il y a les ingénieurs pour prendre le micro et parler à Charles.

-I love you Charles. Dis je.

-Guys that not funny. Répond Charles.

-Mais c'est moi Charles, c'est moi Emma Stann tu sais... ta petite amie.

-Non non c'est pas possible non c'est impossible. Répond Charles la voix tremblante comme si il était en train de pleurer, en tout cas si lui ne pleure pas moi oui, entendre de nouveau sa voix me fait un bien fou.

Il a réussis a remonter 4eme il reste plus beaucoup de personnes à doubler et plus beaucoup de tour non plus, je le regarde et l'encourage comme je peux.

Il remonte p3 quelque temps après p2, il ne reste plus que deux tours alors je décide de lui parlé.

-Aller Charles tu peux le faire souviens toi de notre dernière semaine ensemble souviens toi de comment on était tout les deux ensemble et souviens toi à quel point tu m'aimes et mets tout ça dans l'accélérateur et fonce.

Il reste un tour et Charles est encore a quelques secondes de Verstappen.
Aller aller aller fonce.

Charles arrive au niveau de Verstappen au moment de la ligne d'arrivé les deux la passe au même moment comment on fait ? Les commissaires de course regardent la caméra et... C'EST CHARLES QUI GAGNE OUIIIIIIII. Je suis tellement heureuse.

Quand je descend des ordinateurs Ferrari je vois Lando et je fonce dans ses bras, on se fait un câlin comme on s'était jamais fais avant de ce détacher et que je casse ce silence en disant

-Le bébé est mort je suis vraiment désolé. Dis je baissant la tête.

-Eh tu vas pas croire que je vais te faire la gueule pour ça attend je croyais t'avoir perdu toi aussi alors je suis vraiment désolé mais ce qui m'importe le plus c'est que toi tu sois vivante le reste je m'en fou.
Il me reprit dans ses bras et on même temps je regarde par dessus son épaule et je vois Max alors je me décolle de Lando et dis

-Je dois y aller.

Je pars voir Max j'arrive face à lui et un blanc s'installe.

-Je croyais t'avoir perdu à tout jamais. Dis Max en commençant à pleurer toutes les larmes de son corps.
Putain je t'aime tellement Emma.

-Ça me fait tellement plaisir de te revoir. Je répond avant de partir chercher Arthur pour le remercier quand même.

Je le cherche partout et le trouve enfin.

-Eh Arthur ! Je voulais te remercier pour tout à l'heure et aussi tu saurais où est ton frère je ne le trouve pas. Dis je.

-De rien franchement s'était rien et oui je sais où il est viens suis moi. Me répond il.

Je le suis jusqu'à Charles et en arrivant je vois un mec de Ferrari en train de galoche une meuf, ça me dégoute un peu.

-Mais attends c'est pas Charles la bas ? Dis je.

-Si c'est lui avec un fille que je connais...

-Cette meuf je la connais plus que quiconque  personne parce que c'est ma c'est ma soeur. Dis je serrant les dents comme jamais.
_________________________________________
J'espère vous avez aimé ce chapitre.
Alors vous vous attendiez pas à ça (Je parle du début et de la fin aussi pour le coup).
Vraiment désolé pour le retard j'avais perdu l'envie d'écrire donc ça a mis du temps j'espère que vous ne m'en voulez pas trop 😅

On se retrouve pour le prochain chapitre !

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant