Souvenir disparu

517 8 0
                                    

Le lendemain je me réveilla avec un mal de crane donc je pris un médicament pour que ça passe, je regarda mon téléphone, j'alla sur insta et vis que Charles n'était plus abonné a moi, je me dis que c'était sûrement normal et je n'y prêta pas attention.
Je ne souvenais même pas d'hier je devais être sacrément bourré je me souviens juste d'être arrivé avec Charles et d'avoir vu Max.v avec une autre fille. Je descendis et vis Lando.

-Alors comment ça c'est passé hier soir. Lui demandais-je
-Bien si on fait comme si la fin de soirée ne comptais pas.
-Qu'est ce qui c'est passé ?
-Louisa est partis elle m'a dit que je ne lui plaisait pas et que je ne lui plairait jamais.
-Oh je suis désoler pour toi je suis sur un jour elle reviendra a tes pieds crois moi.
-Merci Emma et d'ailleurs pour toi ça c'est passé comment ?
-Bien en fin je crois je me souviens plus de rien en vrai j'étais bourré.
-Oh Ok.
On va déjeuner.
-Aller.

Pendant que l'on déjeune je reçu un message de Max.v "On pourra se parler au circuit 2 minutes stp"
Je ne comprenais pas de quoi il voulait parler mais ok alors je lui répondis que oui mais vite fait parce qu'il fallait que j'aille voir quelqu'un.
En faite j'avais besoin d'aller remercier Charles pour hier soir même si je me souviens de rien. 

Le temps passa il était déjà 9h l'heure ou je dois me rendre au circuit alors Lando m'y emmena avec lui, arrivé au circuit je vis Max.v venir vers moi.

-On peut parler deux minutes seul a seul ? me dit il en regardant Lando
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je... hier soir.
-Quoi hier soir ?
-Bah j'ai un pressentiment qu'il c'est passé quelque chose entre nous deux mais impossible de m'en rappeler.
-Moi je vais te dire ce qu'il c'est passé rien et toute manière même si il c'est passé quelque chose je ne m'en souviendrai pas.
-Pourquoi tu t'en souviendrais pas ?
-Parce que j'étais complètement bourré je sais même ce que j'ai fais ou ce que j'ai dis alors laisse moi Max.
Dis-je en partant vers l'écurie Ferrari

-Eh Charles. Dis-je
-Oui. Répond-t-il en jetant un petit coup d'œil sur moi
Qu'est ce que tu veux ?
-Rien je voulais juste te remercier pour hier soir j'étais complètement bourré donc je me souviens de presque rien mais merci quand même.
-Ok c'est tout ce que t'avais a me dire ?
-Oui.
-Ok bah ciao.
-Euh a plus

Je partis sans comprendre pourquoi il me parlais comme ça j'ai rien fais pourtant et on c'était bien amusé hier soir a la fête.
Bon c'est pas grave les essaies libres vont commencer.
Je regardais tranquillement les essaies libres quand d'un coup Charles fonça dans la voiture de Max.v.
Je les vu arrivé devant l'écuries Mclaren alors je me cacha pour entendre ce qu'ils se disaient.

-Qu'est ce que t'as foutu t'es c*n ou quoi ? Dis Max
-Non mais c'était marrant de voler une meuf qui a un partenaire a la fête ?
-De quoi tu parles ?
-Hier soir toi et Emma dehors quand vous vous êtes dit que vous aimiez et tout le patatra.
-Comment tu sais ça ?
-J'étais là j'étais caché a l'entrée j'ai tout vu j'ai tout entendu et tu crois j'ai ressentis quoi a ce moment la hein ? J'ai ressentis ce que tu ressens maintenant mais en plus douloureux.
-Mais je comprend pas le but c'était pas que tu viennes avec Emma pour me rendre jaloux ?
-Si c'était ça de base.
-Bah qu'est ce qu'il y a alors ?
-C'est que tout le monde la regarde mais elle ne regarde que toi et t'en a rien a foutre de ce qu'elle ressent.
-Crois moi j'en ai pas rien a foutre mais c'est pas si facile que tu ne le pense elle ne veut plus me parler.
-Bah je vais te laisser toute la place parce que moi je veux plus lui parlais ça fait trop de mal de lui parler.

Je senti une larme coulée sur ma joue suivi d'une deuxième, ça me faisait mal ce que disait Charles. Je me souviens maintenant de ce qu'il s'était passé Max.v et moi dehors mais je ne peux pas faire comme si Charles ne comptais pas il a des sentiments on a pas le droit de lui faire du mal ça ne se fait pas mais il ne veut plus que je lui parle ça va être compliqué d'arranger les choses.
Je repartit regarder les essaies libres puis je resta tout l'après midi avec Lando par peur de croiser Charles ou Max.v.
Après les essaies libres je me balder dans le paddock je senti une main sur mon épaule je me retourna et c'était Max.v.

-Emma je dois te dire que je pense qu'on devrait arrêter de ce cotoyer ça me fait trop te voir je suis désolé. Puis il partit après cette phrase.

Je senti les larmes monter mais je ne voulais pas pleurer alors je me retenu, je partis voir Lando pour savoir ce qu'il s'était passé.

-Eh Lando tu sais ce qu'il c'est passé pour que Max ne veut plus me parler ?
Lui demandais-je
-Non mais tu ne penses pas qu'il est temps de retourner habiter chez toi ?
-Quoi ? Mais tu sais très bien que je suis en train de la faire vendre et que je ne pourrais jamais y retourner sans ma mère.
-Emma je suis désoler mais tu dois te trouver un appartement, je ne peux pas continuer a te parler comme si Max ne souffrait pas a cause de toi.
-Mais Lando tu peux pas me dégager comme ça je te rappelle que je t'ai rien fait. Il partit pendant que je prononçait ces mots.
TU VAS FAIRE COMME SI DE RIEN ÉTAIT ? COMME SI ON AVAIT PAS COUCHÉ ENSEMBLE ? Criais-je
-Ça va être ma faute maintenant ? Dit il en revenant.
-Tu étais pas bourré toi quand on a couché ensemble.
-Ok parce que cette nuit la j'avoue que j'ai paniqué mais ne mets pas tout sur mon dos.
-C'est de ça que tout a commencer a dégénérer entre Max et moi.
-Tu sais quoi dis ce que tu veux je m'en fou mais laisse moi en dehors de ça et je veux que dès ce soir tu partes de mon appartement. Dit il en partant

Alors je partis au parking pour aller récupérer mes affaires. 1 heure plus tard je revins au paddock sans savoir où aller et avec qui. Quand je vu Charles j'aller aller lui parlais quand il me vit et partis dans l'autre sens pour ne pas me croiser, alors je décida de partir et de trouver un endroit où dormir au moins le temps d'en trouver un autre. Par chance j'en trouva un pas très loin de la où j'étais.

Des semaines et des semaines passaient sans que j'ailles au circuit où que je ne vois ni Lando ni Max.v ni Charles. Aujourd'hui on était samedi alors je décida d'aller au grand prix de f1 qui aura lieu demain alors j'y alla.
Arrivé au circuit je ne savais pas qui aller voir mais a peine j'avais le temps de me poser cette question je senti une main sur mon épaule c'était Max.v.

-Emma ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu. Me dit il
-Je te rappelle que tu voulais plus me cotoyer alors sois pas trop surpris de ne pas avoir eu de mes nouvelles. Lui répondais-je
-Désoler de t'avoir dis ça je pense j'avais besoin d'une pause si tu veux pour me faire pardonner je t'invite au restaurant ce soir.
-C'est une offre que je ne peux refuser.
-Ce soir 20h nous deux au restaurant le plus chic.
-A ce soir alors.
-Emma ?!?! Dit Lando surpris
Qu'est ce que tu fais la ? Me demande t-il
-Je me suis dis qu'il était temps de revenir au paddock.
-Au faite je voulais te dire désoler de t'avoir viré de l'appartement si un jour tu voudras bien me pardonner et revenir tu peux.
-Merci mais je n'arriverai jamais a te pardonner de m'avoir viré de chez toi mais tu peux toujours essayer de te racheter.
-Bon moi je dois y aller. Dis Max.v qui était resté
-A plus. Lui dis-je
-Moi aussi je dois y aller a plus. Me dit Lando
-Moi je dois aller parler a quelqu'un a plus.

Je partis voir une personne, je partis voir Charles...
_________________________________________

1426 mots n'hésitez pas a me donner vos avis.
Désoler pour le retard j'ai eu un problème donc je n'ai pas pu poster plus tôt.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant