Jamais je ne t'oublierai...

262 4 0
                                    

Point de vue de Charles

Je viens de me réveiller de mon opération et je décide d'envoyer un message a Emma pour qu'elle le sache "Je suis vivant Emma l'opération a marché viens vite me voir".

Je n'ai pas de réponse depuis déjà 30 minutes mais j'entend mon téléphone sonner "Je suis enceinte de Lando, je t'aime Charles" c'est un message de Emma mais pourquoi m'envoie t'elle ça que ce passe t'il est pourquoi tout l'hôpital est en panique, je me pose toute ces questions jusqu'a ce qu'un médecin vienne me voir.

-Bonjour messieur vous êtes enfin réveillé comment vous sentez vous ? Me demande le médecin.

-Que ce passe t'il pourquoi tout le monde est en panique dans l'hôpital ? Je demande.

-Oh ça ne vous inquiétez pas répondez juste a mes questions ok ?

-Je ne répondrais a aucune question sans savoir ce qui se passe. Dis je en fixant les yeux du médecin.

-Bon ok il y a eu un accident a 200m de l'hôpital et il y aurai apparemment un décé mais surtout ne dites a personne que je vous ai dis ça.

-Qui est la personne décédé ? Je demande croyant déjà connaître la réponse.

-Un viel homme de 70 ans, mais comme je vous ai dis ne vous inquiétez pas de ça.

Il continu a me poser des questions et je répond jusqu'a ce que je vois Emma passé sur un lit dans le couloir devant ma chambre, je sors en vitesse de ma chambre et suis les lits, le médecin qui était avec moi me suit et j'arrive enfin a voir la personne sur le lit et c'est bien Emma ils l'a branchent a je ne sais combien de machine mais elle n'a pas de pou, je commence a pleurer sachant ce qui se passe quand deux médecins viennent me tirer pour me remettre dans ma chambre.

-Non lachez moi non non non non, c'est pas possible elle peut pas être morte c'est pas possible non non non non non c'est impossible. Je répéte pendant que les médecins me tirent.

-Dites moi que c'est pas elle, dites moi que ce n'est pas Emma Stann par pitié ne me dites pas que c'est elle je ceut savoir qui c'est et je sais que ça ne peut pas être elle. Dis je en bougent dans tout les sens.

-Je vais essayer de savoir qui c'est mais en attendant retourner dans votre lit vous avez besoin de repos. Me dis un des médecins avant de partir.

Bien sur je retourne dans mon lit mais sûrement pas avec l'esprit tranquille. Le médecin revient, je me relève immédiatement et il m'annonce que la personne qu'on a vu et qu'ils n'ont malheureusement pas réussi a sauvé était bien Emma Stann.

Au moment ou il prononce son nom je m'éffrondre en larme et je n'arrête pas de crier

-Non c'est pas possible c'est pas elle ça ne peut pas être elle non non non non je veux la voir par pitié je veux la voir j'en ai besoin s'il vous plaît je veux savoir si je l'ai réellement perdu s'il vous plaît.

Je ne sais pas comment mais ils me laissent aller la voir dans sa chambre je le met au dessus d'elle est je la tiens par la main mais elle ne me tient pas, je veux pas y croire mais j'entend le long biiiiiiiiiiiiip de la machine et je réalise enfin qu'elle est réellement partit probablement par ma faute, je ne lache pas sa main, je lui enlève sa mèche de son front, lui fait un bisou sur celui ci et colle mon front au sien avant de devoir partir, je l'aime tellement, elle me manque déjà, son sourire, son rire, sa voix, sa joie de vivre et elle. Sa personnalité pas parfaite mais qui me convenait plus que tout et ne plus pouvoir l'embrasser et ni pouvoir être proche d'elle jusqu'a la fin de ma vie.

-Comment est elle morte ? Demandais je.

-Elle aller trop vite et une voiture est arrivé en face d'elle, elle n'a pas eu le temps de freiner, elle n'est pas morte sur le coup mais ça aurait était impossible de la sauver quoi qu'il arrive je suis vraiment désolé pour vous toute mes condoléances. Me dit le médecin.

Je pleure encore c'est si dur de devoir la laisser partir, mais le plus dur sera de devoir l'annoncer aux autres et surtout a Max et Lando, Max m'en veut tellement d'être avec elle je ne pense pas qu'il voudra me reparler mais je vais essayer et j'espère qu'il m'écoutera.
Je suis retourné dans ma chambre et je me suis endormie, j'en ai besoin. Trop de larme on coulé pour ne pas me fatigué, je veux pas, je peux pas croire qu'elle est réellement morte, non c'est pas possible, je le sais mais c'est si dur de le croire que je n'y arrive pas.

J'ai tellement attendu pour qu'elle soit a moi et maintenant elle est partit, j'ai vécu la meilleure semaine de ma vie avec elle et je veux lui rendre un hommage digne de ce nom, mais je pourrais pas le faire seul il me faut Lando et Max mais il ne voudra sûrement pas m'écouter je le connais il va m'en vouloir toute ma vie et moi aussi je m'en voudrais de pas avoir réussis a faire le meilleur hommage pour Emma.

Je n'arrête pas de réfléchir a comment faire mais je le sais déjà, depuis que Lando l'avait emmener voir une course elle n'est plus jamais repartit la formule 1 était devenu sa vie et nous on était sa famille.

Mais une question d'on je n'avais pas pensé me traverse l'esprit comment annoncer a Lando qu'elle était enceinte de lui, je devrais lui dire non ça lui ferait trop de mal mais je peux pas le laisser dans l'ignorance c'était quand même son enfant après tout, je n'arrive plus a me rendormir trop de questions dans ma tête et trop de choses a pensé, il va bien falloir annoncer sa mort sur les réseaux mais pour l'instant c'est trop dur je peux pas faire ça, elle n'a plus de famille, son père elle ne l'a jamais connu et sa mère est décédé, elle est fille unique donc plus de famille, il reste plus que nous.

Je me change et sors de ma chambre pour partir de cet hôpital mais avant je demande aux ambulanciers de laisser le corps de Emma sur ce lit juste le temps que je revienne et bien sur ils acceptent mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Je prend ma voiture et roule pour aller au circuit et sur la route je vois la voiture de Emma sur le côté, il y a du sang partout des morceau de verre éclaté et la voiture et complètement détruite, je comprend mieux pourquoi elle n'avait aucune chance de survie maintenant la scène est horrible et je n'arrête pas de l'imaginer en boucle, elle dans la voiture et le choc qu'elle s'est pris je comprend beaucoup mieux pourquoi elle a absolument voulu me dire qu'elle était enceinte et se qu'elle ressentais pour moi.
Ça me fait tellement de mal de la savoir perdu a tout jamais le nom Stann a disparu a tout jamais.

_________________________________________

1213 mots

Je sais c'est pas beaucoup mais ce n'est pas fini il reste encore 1 chapitre a la prochaine.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant