D'un Leclerc à l'autre

178 6 0
                                    

Quand j'ouvre mes yeux je suis dans mon lit, dans la chambre de Charles, il y a une photo de nous deux posée sur le bureau que je n'avais jamais remarqué, c'était à disney quand on portait des oreilles de mikey et Mini.

Je regarde par ma fenêtre quand je vois un bouquet de fleure et une lettre alors je les prends et sur la lettre il est écrit

Salut Emma,
Je suis vraiment désolé de la souffrance que je t'ai causé ou que je te cause mais sache que par dessus touts les cris, par dessus toutes les engueulades, par dessus tout au monde je continuerais de t'aimais, parce que tu n'es pas une simple fille tu es aussi la femme que j'aime le plus. Et je sais que pendant ton coma, tu me voyais et qu'on vivait heureux ensemble parce que malgré tout on s'aime par dessus tout et rien ne dépassera notre amour et notre lien.

Il n'y a pas seulement toi dans le monde mais il y a seulement toi que je veux.
Je n'aurais jamais du perdre espoir et essayer de refaire ma vie comme je pensais que tu l'aurais voulu, j'aurais du t'attendre et garder espoir.
J'ai peut être perdu espoir, mais je n'ai jamais perdu l'amour que je porte pour toi...

Je t'aime à l'infini.   
Charles.

A ce moment mes larmes coulent le long de mon visage alors je décide de prendre le bouquet de fleur et la lettre avant d'aller les brûler dans la cheminé, je ne veux plus jamais avoir a faire avec Charles malgré mon amour pour lui, la haine et trop forte. Les gens ne peuvent ressentir qu'une émotion à là fois.

Sur un coup de tête je vais rejoindre Arthur dans sa chambre, je me mets en califourchon sur lui, commence a l'embrasser et commence a lui enlever ses habits, il ne me repousse pas et me suis dans mon geste avant que des larmes commencent a couler le long de mes joues. Putain de larmes de merde.

-Eh Emma ça va ? Me demande Arthur qui avait senti mes larmes couler sur ses lèvres.
Qu'est ce qu'il se passe ? Dit il en se redressant et remettant son tee shirt normalement.

Charles je te hais plus que tout au monde.
    
-Rien ne t'inquiétes pas. Je répond avec un mensonge.

-Je sais qu'il se passe quelque chose Emma et on ne ferra rien tant que ça n'en sera pas fini avec mon frère.

Attend ? Comment il sait ?

-Bon ok. Dis je descendant de lui me couchant contre lui.
Ton frère et venu m'offrir des fleures et un lettre d'amour pour se faire pardonner...

-Et alors ? Me coupe t'il.

-Je les ai brûlés...

-Mais pourquoi ? Tu l'aimes encore mon frère non ? Me demande le jeune monegasque.

-Non. C'est toi que j'aime Arthur, ton frère c'est du passer.

Si seulement...

-Je te promet. Je reprend.

-Moi aussi je t'aime Emma. Dit il remettant ma mèche derrière mon oreille.
Mais je sais que tu mens, t'aimes encore mon frère ça se voit comme une lumière dans le noir et ta lumière c'est Charles pas moi. Dit il d'un air triste.

-Écoute Arthur Leclerc je ferai tout pour finir avec toi quoi qu'il arrive, Charles est avec ma soeur et toi... t'es pas du tout comme ton frère même dans mon coma t'aurais pas perdu espoir que je me réveille un jour. Je répond avec un sourire.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant