...et j'espère que tu ne m'oubliera pas non plus.

272 5 0
                                    

Arrivé au circuit je tombe sur Sergio et je lui demande où est Max mais il me répond qu'il ne sait pas alors je continue a marché espérant tomber sur Lando ou Max mais je ne les trouve pas, jusqu'au moment ou je vois Lando de loin alors je fonce vers lui pour essayer de lui parlé mais je tombe sur Max avant d'arriver a Lando.

-Max ! Je cris

A la place de me regarder il marche alors je le suis ne voulant pas le lâcher tant qu'il ne sache pas ce qui est arrivé à Emma.

-Qu'est que tu me veux Leclerc ?

-Il faut qu'on parle.

-Elle est où Emma ? Elle est partit embrasser un autre mec ? Dit il avec un petit rire.

-Non, elle est morte. Dis je avec les larmes aux yeux.

Il s'arrête et me demande

-Tu mens ?

-Non je mens pas elle est décédé il y a au moins 2h et j'ai rien pu faire. Je dis en commençant a pleurer.

Il se retour vers moi et me pointe du doigt et dit d'un ton menaçant

-Alors la tu vois c'est plus mon problème je te rappelle qu'elle m'a embrassé et cinq secondes après elle avait ses lèvres collé aux tiennes.
Me répond t'il les larmes aux yeux et en se retournant.

-Mais tu peux pas dire ça tu l'aimes toi aussi et elle aurait voulu te voir a son enterrement, j'ai besoin de toi pour lui rendre une dernier hommage s'il te plaît Max fait le pour ton amour pour elle s'il te plaît.

-Je peux pas. Dit il en partant.

Je me mets a pleurer et je décide de retourner dans ma voiture pleurer seul je tape mon volant a en avoir les poignets qui saigne je pleure encore et encore je ne peux m'arrêter j'ai tout gâcher, elle serait encore en vie si elle était toujours avec Max si je ne lui avait pas donné cette bague elle serait heureuse dans les bras de Max elle ne serait pas morte par ma faute.

Je décide de retourner a l'hôpital et quand j'arrive dans la chambre de Emma je vois la couverture complètement sur elle avec sa main qui dépasse alors je lui la remet sous le drap et j'envoie un message a Lando "Viens vite a l'hôpital de Monaco c'est urgent viens chambre 216" et j'attend.
Quelques minutes plus tard je vois qu'il a vu mon message mais qu'il n'a pas répondu alors je me dis encore que j'ai tout foiré juste a cause de moi il n'y aura personne son enterrement et je suis le seul et l'unique responsable de ça et j'en souffre énormément je l'aime tellement mais si c'est vraiment moi le problème je devrais sûrement pas venir a son enterrement elle aura probablement plus de personne que si je viens.

Pendant que je pensais tout ça Lando entre dans la chambre, voit le lit et me regard avec un regard qui dit "dit moi que c'est pas vrai", il commence a pleurer et je vais le prendre dans mes bras.

-Je m'en doutais qu'il lui était arrivé quelque chose, elle ne répondait pas a mes messages mais de là a imaginer qu'elle était morte c'était pas possible. Dit il en pleurant dans mes bras.

-Elle roulait trop vite et une voiture est arrivé fasse a elle, elle n'a pas pu freiner je suis vraiment désolé.
Dis je lui tenant la tête.

-Mais elle m'a envoyé un dernier message qui disait mot pour mot "Je suis enceinte de Lando, je t'aime Charles.".

-Elle était enceinte de moi ? Et j'ai rien remarqué ? Je suis trop stupide c'est pas possible. Dit il se séparent de moi.

-Mais je voudrais lui rendre un dernier hommage et j'aurais besoin de toi pour deux choses la première il faudrait que tu parles a Max pour qu'il vienne et participe et la deuxième j'ai besoin de toi pour le dernier hommage s'il te plaît.

Enemies to lovers or just enemies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant