On courait dans le château, aussi vite que possible, ça faisais maintenant quarante minutes que nous cherchions Elias, et nous n'avions toujours aucune trace de sa présence ici.- Mais où est-il ?
- J'aimerais le savoir aussi.
- Il y a bien un endroit ou nous n'avons pas cherché ?
- April, s'il te plaît..
Je comprenais que je devais me taire pour le moment. Mais une fois que cela sera fini, je lui poserais un interrogatoire et à Elias aussi, si tenté qu'on le retrouve..
- April !
- Hein ?
Je ressentis une douleur atroce à la tête, et la seconde d'après au genoux, je venais de m'écrouler, j'allais perdre connaissance.
- Je vais te défoncer..
- Vas-y, viens !
Je n'étais pas inconsciente, j'étais seulement incapable de bouger et sûrement de parler, je pouvais voir Silius et l'homme qui m'était inconnu, il était 2 fois plus grand que Silius, plus costaud, plus menaçant, un véritable monstre.
- Tu es un troll ?
- Oui
- Tu m'as pourtant l'air intelligent
- La magie, tu connais ?
- Abruti de troll..
Silius lui fonça dessus avec son épée, me dire que je ne pouvais pas intervenir, sa me frustrait, le troll avait clairement plus de force brute que Siluis mais n'avait pas d'armes. Soudain la voix de Silius me sorti de mes pensées, il était tombé vers moi.
- Et merde...
Il compressait une plaie sur sa cuisse, il perdait beaucoup de sang, je devais agir.
Alors que je mis toutes mes forces à essayer de bouger, le troll m'attrapa par la capuche.
- Je ne t'ai jamais vue, qui est-tu ?
Toujours con visiblement...
- Ah oui, tu ne peux plus parler, c'est vrai.
waaa, bravo...
- Je vais te redonner la parole, mais si tu cries..
Je sentie à nouveau une douleur à la tête, mais beaucoup moins forte.
- Alors, tu as retrouver ta voix ?
- ELIASSS !!!!! AU SECOURS !!!! SILIUS-
Avant d'avoir pu finir le troll me balança violemment contre un mur, le choc fut si puissant que des petits morceaux de murs me suivirent dans ma chute. Peut-être qu'Elias m'as entendu, Silius est vraiment mal et je ne peux toujours pas bouger.
- Asal...Elias...Que quelqu'un vienne aider Silius.
J'étais à peine audible et pourtant.
- Je t'ai dit de la fermer !!!
Le troll se déplaçait vers moi à grands pas, j'allait y passer. Mais alors que le troll allais me taper un bruit métallique accompagné de battements d'ailes ont résonné, Asal ! Elle tenait son épée appuyée contre le bras du troll, elle a une force impressionnante. Tandis que son oiseau me tirait loin du troll, je ne savais comment il y arrivait mais bon plus rien ne m'étonnais.
- April, tu va bien ? me cria Asal.
- Oui, mais Silius, il faut s'occuper de lui.. essayais-je d'articuler.
VOUS LISEZ
L'Empire de cendre
FantasíaLorsque que deux êtres d'univers parallèle se rencontre à cause d'un simple livre, ils voient toute leurs vie chambouler. °Je me retrouvais définitivement pigée dans un monde qui n'était pas le miens° April est une jeune fille de 19ans dont la...