Il était sept heure et quart quand je réfléchissais encore à ce qui s'était passer hier avec ce fameux Sunu qui prétend venir d'une ile ou jamais il n'y a eu de civilisation.
C'est un homme grand, de corpulence fine, un visage avec des trait tirée, des yeux sombre mais pas trop non plus et des cheveux blanc cendrée. Il avait l'air gentil mais son air un peu trop sur de lui n'aillait pas avec son air méfiant qu'il s'efforce d'arborer.
Bref, j'avais assez réfléchis sur cet homme, il fallait que je me prépare, aujourd'hui j'avais prévue de faire des recherches avec Silius et Asal afin de trouver si la civilisation dont Sunu parlais exister réellement.
J'avais enfilée une robe violet pastel, des talons blanc et j'avais optée pour une haute queue de cheval traisser, puis j'avais rejoins les autres à la bibliothéque.
- Coucou les gars, j'espère que vous avez pas trop avancer sans moi !
Asal releva le visage de son livre suivit de prés part Silius.
- T'inquiète pas, on a absolument rien trouver.
- On s'y remet alors !
J'attraper un livre et me mit à coter d'eux. Cependant après deux cent pages toujours rien, aucune info utile.
- Trouver ! Attendaient je vous lis : Il y a de cela trois cent ans chaque terre en ce monde était peupler et gouverner. Sa veut dire qu'il y a eu de la civilisation sur cette ile !
- Tu voudrais dire que Sunu a plus de trois cent ans ? le questionnais-je.
- C'est possible...cependant trois cent, cela me semble gros.
- Je dirais même que c'est impossible, on s'en serais aperçu, toutes une civilisation cacher ?
- Peut-être qu'il y a des infos après je vais regarder..
On se replongeaient tous dans nos livres respectifs.
- "Cependant toutes cette civilisation fut tuée ou prise en otage afin de renverser le pouvoir établie. L'homme à l'origine de cette rébellions était Lazarus Ash, le dernier roi en titre"
- Waa..
- Si j'ai bien compris un homme a créée une rébellions à était diriger par un seul homme qui ensuite n'a jamais était détrôner, ce qui voudrais dire qu'il est encore au pouvoir ?
- Ou que tous le peuple est mort, lui compris..
- Tu as pas les meilleures soupçons April, me glissa Asal.
- Je préfère me méfier de cet homme, on ne connait rien de lui ni de son pays..
- Je pense sincèrement qu'il n'a pas de mauvaise intention.
- Silius a raison, peut-être qu'une infime partie de leur peuple a survécu.
- Ecouter, je veux bien croire ce que vous dites mais je resterais sur mes gardes personnellement, on ne connait jamais vraiment les gens.
Sur ces mots je quittais la bibliothéque dans l'idée de me reposer tranquillement.
- Oh tiens, April.
Je ne le répondit pas tout de suite dans le but de repousser le moment de lui parler.
- Je ne me trompe pas de prénom au moins ? me demanda t-il.
- Oh Sunu, non tu ne trompe pas, j'étais dans la lune excuse moi.
- Aucun problème, comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Très bien merci. Que fais-tu ?
- J'aillais me reposer et toi ?
VOUS LISEZ
L'Empire de cendre
FantasíaLorsque que deux êtres d'univers parallèle se rencontre à cause d'un simple livre, ils voient toute leurs vie chambouler. °Je me retrouvais définitivement pigée dans un monde qui n'était pas le miens° April est une jeune fille de 19ans dont la...