Chapitre 22

11 2 1
                                    

Profitez bien de dernier chapitre, kiss kiss <3

*

J'ouvre difficilement les yeux tant ma migraine est forte, cette fois elle n'est pas dû au pouvoir, il a d'ailleurs entièrement disparu, du moins je ne le sens plus.

J'enfile un bas en lin avec un large haut blanc puis descend dans les cuisuines, j'y pique quelques tranches de pains et un pot de confiture à la mure.

En arrivant au écurie je suis heureuse de voir qu'il n'y a personne, je met une bombe accroche bien mon sac et me dirige avec tout ce qu'il me faut vers Altia, la première à m'avoir porter sur son dos, c'est avec elle que je veux rejoindre Elias, c'est la dernière fois que l'on fait une activités ensemble avant qu'il ne soit couronner.

Une fois brossé et seller, Altia me laisse grimper sur son dos en douceur avant de partir d'elle-même vers le lac où le brun m'a emmené la première fois où j'ai pu me promener hors du château.

On arrive vite et je suis surprise de voir Elias assis au pieds de l'arbre le naseau d'Idalgo poser sur son genoux tant dis qu'il le caresses tendrement, il ne bouge pas lorsqu'il m'entend arriver, ni quand je descends de ma monture.

- Elias ? Tout va bien ?

Le brun releva doucement la tête et je découvris avec effroi des larmes coulant le long des joues, inondant ses yeux et noyant ses émotions.

Je me jette contre lui sans réfléchir.

- Parle moi, je t'en supplie, qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai peur April, je suis terrorisé à l'idée de gouverner...Je sais que j'ai fait le bon choix je n'ai aucun doute mais je suis effrayé à l'idée de prendre les mauvaises décisions, de noyer notre empire, April, imagine que je sois un mauvais roi ?

- Eh, respire d'accord ? Calme toi. Je suis persuadé que tu sera le roi le plus humain que ce peuple puisse connaître, tu sera là pour les gens et je suis convaincu que tu prendre les meilleures décisions possible pour notre bien. Si la reine place sa confiance en toi, ce n'est pas pour rien, n'en doute pas.

J'essuie quelques-unes de ses larmes, et dépose un léger baiser sur son front avant de me relever et lui tendre la main.

- On va manger, tu viens ?

Il sert ma main et me suis jusqu'au bord du lac, où je décide de poser mon sac et la nourriture.

- Confiture de mûres ? Tu me connais bien dit donc..

- Mieux que Silius, même s'il refuse de l'admettre.

- Tu ne me connaîtra jamais plus que lui April, parce que je refuse que tu vois certaines facettes de moi, des facettes que je ne possède plus, il m'a vu tuer Angel, ça crois moi tu ne le verras jamais.

Je ne parle pas, un peu trop consciente de cette réalité inévitable, on a passé la moitié de notre vie actuelle dans deux univers différents, on ne pourra jamais réellement se reconnaître, pourtant j'ai le sentiment d'avoir trouver ma flamme jumelle, ici dans cet autre univers.

- Elias...

- Angel...

- Je crois que je t'aime.

Il y eu un blanc qui me fit avoir le feux aux joues, jamais elles n'avaient pris si facilement de la couleurs avant que je le rencontre, et jamais des miliers de papillon ne s'était envolée dans mon estomac le retournant de la maniére la plus agréable possible.

- Tu crois ?

- Oui, je crois bien, oui

- Eh bien, personnellement je ne crois pas.

L'Empire de cendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant