Épilogue

9 1 0
                                    

Honnêtement personne ne sait où je suis passée durant une année entière mais j'ai inventé que j'étais partie ailleurs parce que j'avais besoin de devenir une toute nouvelle personne, je suis sûr que même Isla à décelé mon mensonge mais aucun d'entre eux n'a osé dire quelque chose.

Cela fait maintenant trois mois que je suis revenue, et je ne saurais comment l'expliquer mais malgré l'attention que l'on me donne je me sens vide, il me manque une partie de moi, je ne sais pas si je réussirais à me contenter d'une seule famille, c'est peut-être pour cette raison que j'ai relu la cité de cendre trois fois depuis mon arrivée.

Certes retrouver Isla et ma famille est un soulagement immense mais je ne me remettrais jamais d'avoir dû choisir uniquement l'un de ses deux mondes

J'ai écrit des lettres pour eux que j'ai mis à la page qui annonce le chapitre 22, la page qui m'a amené là-bas, mais ça n'a jamais marcher, elles n'ont jamais disparu, je me suis fait une raison, je n'y retournerais jamais, je les ai abandonnées.

Je n'étais pas prête à leurs dire adieu, je crois que je les aimerais pour toujours.

*

Aujourd'hui j'ai 21 ans, je fête mon anniversaire seule, j'ai déménagé en Irlande, je ne pouvoir pas guérir dans l'un des lieux qui m'a rendu malade, en tout cas c'est ce que l'on dit, et si je peux me le permettre ça ne marche pas.

La preuve ? Je ne suis jamais retomber amoureuse depuis ce jour-là, depuis le moment où j'ai laissé Elias avec un cœur fracassé par les coups que je lui ai mis.

Avant tout cela je ne croyais à aucune théorie sur les âme soeur ou encore sur les flammes jumelles, mais depuis tout cela je ne cesse de passer à la théorie de l'amour de nos dix neufs ans, cette théorie veut que l'homme que l'on rencontre à nos dix neufs ans sois notre pire relation celle qui nous détruira, ou alors qu'il soit l'amour de notre vie, je n'ai aucun doute sur ce qu'était Elias dans ma vie.

Il était incontestablement l'amour de ma vie, l'amour de toutes mes vies si je devais en avoir plusieurs.
Je garde en moi l'espoir de les revoir un jour, même si cela me semble entièrement impossible.

________________________________

J'espère que vous avez aimez suivre l'histoire d'April et les autres comme j'ai aimées l'écrire !
Ce n'est pas la version finale puisqu'il va y avoir une re-écriture, peut-être pour cela qu'il n'est pas parfait mais il évolue dans les deniers chapitres comme les personnages.

Je vous laisse mettre un avis si l'envie vous en prend, j'espère sincèrement que vous allez l'aimé, comme moi ! <3

L'Empire de cendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant