Chapitre 16

20 4 8
                                    

  Hello les copains ! Je viens après des mois avec la suite de l'histoire d'April ! Ma plume a légèrement changer mais il le fallait j'espère que l'histoire va tout de même continuer a vous plaire malgré le changement soudain, je vous les post en attendant de finir mon premier jet!!
J'attend avec impatience vos retours, bonne lecture <3

***

Une fois en dehors du château nous voyons les troupes s'agiter dans toutes les directions possible et imaginable, certains à cheval, d'autres à pieds, et encore d'autres se bousculaient dans d'immenses charrettes.

Le grand brun aux yeux vairons couru vers nous, avant de poser ses deux puissantes et autoritaires sur mes épaules, me jetant ce regard de glace dont lui seul à le secret.

   - April..
   - Quoi ?
   -  Tu comptes venir ? C'est dangereux tu sais

Malgré sa voix glaciale et son corps tendu, je remarque une lueur d'inquiétude aux fonds de ses yeux.

   - Je viens oui, le royaume à besoin de toute l'aide nécessaires.

Il n'ajoute rien, à part une légère pression sur mes épaules avant de les taper en signe d'encouragement et de m'ordonner :

   - Tu monte avec Asal, la charrette là-bas, au fond tout à droite.

Sans perdre une seconde Asal m'entraina a suite au point indiqué par Elias, je fut surprise de voir Ghost et Shadow devant la charrette.

   - Asal ? Ce ne sont pas des chevaux de terrain et non de trait ?
- Si, mais ils font partis des plus costaux, ils servent comme chevaux de trait dans les urgence comme celle-ci..

J'hoche la tête de bas en haut, de toute manière nous n'avons aucunement le temps de papoter, on grimpe à l'arrière rapidement tant dis que le charretier part sur les quarts de tours comme les autres.
Ghost et Shadow galope à une vitesse folle, mais il semble qu'il n'y a que moi que cela choque, comme un cheval peut aller aussi vite qu'un train ? Je demanderais bien à Asal mais je doute qu'elle sache ce qu'est un train.

Nous arrivons rapidement à un quai, j'avais presque oublier que nous devions nous rendre sur une île, et le trajet n'a pas aider, il m'a seulement donner la nausée.

Soudain Elias s'avance et tout le monde s'arréte pour l'écouter.

- L'escouade des espions pénétrer l'île par l'arriére et prévenez la civilisation de ce qu'il va se produire sur leurs terres, Sunu tu va avec eux. Les autres on se divise en trois groupes égales, un à l'est, un à l'ouest et un au sud là où vont se trouver tout les royaummes qui comme nous élabore actuellement leurs stratégie.

Mon escouade - les espions - se dirigeant déjà sur un bateau que je me présipite de rejoindre, cependant quelqu'un arréte ma course lorsque je m'apprete a poser un pieds sur le plancher flottant.

- Tiens..

Silius ouvre ma main et y dépose une pierre aussi verte que ses yeux, de l'émeuraude surement, enfin dans mon monde ce serait cette pierre si..

- C'est de la Teranite, une pierre porte bonheur, ne l'enlève pas, sous aucune prétexte, j'ai la même.. il sourit tristement, c'est un peu comme si on veiller l'un sur l'autre pendant nos combats respectifs.

L'Empire de cendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant