- Ça y est, j'ai comprit !- Mademoiselle, tout va bien ? me demanda un garde en ouvrant la porte.
- Oui excuser moi. souriais-je doucement.
- Bien.
Il sorti en fermant derrière lui.
J'avais compris toute l'histoire de ce monde, mais je devais tout de même en parler à quelqu'un d'ici pour en être sûr.
- Monsieur le garde ! Serait-il possible de voir Silius ou Elias ?
Je dois avouer que je préférée Silius à Elias, il m'était plus chaleureux.
Sans rouvrir la porte le garde me répondit :
- Monsieur Silius n'est pas disponible, il se trouve à l'écurie. Je vais voir pour Monsieur Elias.
Oh non..
Après une dizaine de minutes à attendre en contemplant la pile de livre le garde revint enfin en ouvrant la porte
- Monsieur Elias a répondu présent. Entrée monsieur, je vous prie.
- Bonjour April, tu désirais me parler ?
Le grand brun aux yeux verrons que je n'avais pas encore remarqué entra dans la pièce
- Oui, monsieur.
- Je t'en prie appel moi Elias.
- D'accord.
- Elias. me dit-il d'un ton tranchant.
- D'accord. répétais-je en le narguant.
- Ne joue pas trop petite, tu risquerais de perdre.
Nos yeux se croisèrent, sans pour autant que j'enlève mon air narquois, pendant quelques secondes, puis je pris la parole.
- J'avais demandé Silius mais bon, je me contenterai de toi..
- Bon, ne perdons pas plus de temps, qu'est-ce qu'il te faut ?
- Silius m'a donné ses livres sur l'histoire de votre mode, j'ai tout lu et je me demandais si j'avais compris alors je souhaitais en discuter avec quelqu'un de ce monde. En l'occurrence toi.
- Oh..Intéressant.. Maintenant que je suis là, je t'écoute.
- Bien. En premier lieu, nous nous trouvons dans une Royauté peut importe dans quel pays nous allons. Par ailleurs, il y a cinq pays différents au total, plus une terre libre qui, pour l'instant n'appartient à aucun roi ou reine.
- Pour l'instant ? me demanda t-il surpris.
J'étais heureuse qu'il me pose la question étant donné que j'avais ma petite théorie à ce sujet-là.
- Comme il y'a 22ans vous avez fait la guerre afin d'acquérir un bout de votre territoire actuel dans l'espoir d'agrandir le royaume, comme d'autres avant vous et après vous. Donc ce n'est pas impossible que cela se reproduise dans les années à venir.
- Bonne théorie..souffla t-il d'un ton qui ne me semblait pas sincère.
- Ensuite, concernant les pays, il y a quatre rois dont celui de ce royaume et une reine, qui elle gouverne seule comparé aux autres dirigeants.
- Pour l'instant, aucune erreur.
- Je continue par quoi alors ? le défiais-je.
- Les Rois ont-ils des successeurs ?
VOUS LISEZ
L'Empire de cendre
FantasyLorsque que deux êtres d'univers parallèle se rencontre à cause d'un simple livre, ils voient toute leurs vie chambouler. °Je me retrouvais définitivement pigée dans un monde qui n'était pas le miens° April est une jeune fille de 19ans dont la...