Tout ce que je veux, c'est dormir. Les cours étaient à mourir d'ennuis sauf qu'avant de me coucher, je dois faire une chose assez important pour moi. Je sors de la salle de bain, les cheveux encore humide dû à ma récente douche, vêtu d'un autre pyjama Disney, cadeau de ma sœur.
J'entre dans ma chambre, et je n'ai pas le temps de mettre un pied dans la pièce que je referme la porte, en la claquant, les joues rouges comme un feu de forêt.
-Tu pourrais t'habiller Antoine ! m'écriais-je, plus que gêner de la situation.
Super maintenant, j'ai des problèmes au niveau de mon tronc d'arbre ! (ce n'est pas ma faute si le cul de mon coloc est à tomber par terre aussi)
-C'est bon, Rémy, je n'est plus les couilles a l'air !
Je me cache la vue à l'aide de la paume de ma main et ouvre la porte. Antoine ris et me jure qu'il est habillé. Je retire finalement ma main, évitant de croiser son regard. Je m'avance, prudemment, dans la pièce puis je prends place sur mon lit, demandant au blond de me rejoindre. Je retire, par la suite, mon t-shirt pour lui exposer mon plus gros complexe.
-Je suis atteint du vitiligo, c'est une maladie auto-immune qui crée une dépigmentation de la peau. C'est ça les plaques blanches...
Il examine chaque recoin de mon torse, un peu impressionner par mes paroles. Pour une fois, je ne me sens pas juger par mon interlocuteur, même qu'il semble apprécier la vue.
-Tu es... C'est beau... Très beau...
De la pulpe de ses doigts, il vient effleurer mon épaule, où règne une de mes plus grosse plaque. Ce qui me fait frémir en moins de deux. Je plonge mon regard dans le sien pendant un court instant et comble l'espace qui nous séparait, nos lèvres s'unissant à la perfection. Un baiser léger et passionner.
Le blond approfondis notre baiser et nous finissons allonger sur mon lit, lui au-dessus. Nous retirons nos vêtements, gardant uniquement nos caleçons, je remarque qu'il est bien plus musclé que moi et que son sous-vêtement ne laisse pas place à l'imagination.
Il dépose des milliers de bisous sur mon torse et dans mon cou... puis un peu plus bas...
Vous savez très bien la suite des évènements...
(388 mots)
VOUS LISEZ
Vertige-Histoire gay
RomanceS'accepter, s'affirmer et s'aimer Réussir à obtenir c'est trois bases de la vie peut paraitre énorme pour un simple adolescent quand, pendant une grande partie de leurs vie, nous lui avons collé une étiquette totalement fausse. Ça va se révéler enc...