OS - Plutôt sucré

41 17 1
                                    

C'est rare que ça m'arrive, cette chaleur dans le bas-ventre. L'envie de mon corps nu contre un autre. Le plaisir extatique de ma peau contre celle de quelqu'un·e d'autre.

C'est assez vague, quand ça arrive, ce désir d'être intime physiquement. C'est comme une odeur qui flotte dans l'air, attirante, salée, dont j'ai envie de découvrir l'entièreté et la source, mais il m'arrive de ne plus la sentir au bout d'un moment, ou de m'en détourner rapidement au profit de celle sucrée et habituelle que j'apprécie au quotidien.

Ce n'est pas quelque chose de fort et de poignant, pas forcément, c'est quelque chose de doux, comme un câlin, mais où tous les sens sont en éveil, un peu plus chaud, un peu plus pressant, qui fait fermer les yeux et accélérer le cœur, et ça fait du bien de s'y laisser aller, parfois.

Ce qui est assez étrange, c'est que ce désir, ce plaisir, cette odeur salée, cette chaleur, les autres semblent les ressentir bien plus que moi, bien plus souvent. Comme si c'était normal de passer régulièrement du sucré au salé, et vice-versa.
Comme si ne pas avoir la chaleur dans le ventre dès que quelqu'un•e est belleau ou nu·e était étrange.

Je ne trouve pas ça étrange. Ce sont elleux qui sont étranges, à toujours voir du salé là où il n'y en a pas, ou pas forcément, à toujours vouloir que tout le monde aime le salé.
Iels sont étranges. Mais j'aime voir ça, depuis mon univers de câlins, doux et sucré, un gâteau à la main - qu'il m'arrive parfois de laisser de côté pour goûter une cuillère de salé.

⸻ one-shot écrit par SachaLePtitGenie

LGBTextes - Recueil de textes indépendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant