Chapitre 1

15K 402 18
                                    

...:-Marie debout !

Mon père avec cette délicatesse me sort de mon sommeil.

Moi :- Papa, il est 8h du matin...laisse moi dormir un peu !

Mon père:- Non on doit finir les cartons le déménagement et aujourd'hui je te rappelle !

Explication de la situation :

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans. Je suis grande 1m70, j'ai les cheveux mi long il m'arrive un peu plus bas que les epaules, les yeux verts.
J'ai deux grands frères.
Mes parents nous ont apprit il y a quelque mois qu'ils divorcer, et la vacances d'été on fait les cartons et chacun de mes parents partent dans un appartement.

Je me lève doucement, m'habille et descend je prend mon ptit déj' vite fait et remonte finir mes cartons les déménageurs arrivent bientôt.

...-Besoin d'aide ?

Je me retourne et voit ma mère, elle et fatigué c'est dernière semaines ont était dure pour elle, elle enchaîner le boulot plus les cartons et les visites d'appart...donc pas de tout repos pour elle.

Moi- Non ça va merci j'ai finie plus cas finir et fermer les cartons et c'est bon.

Ma mère me sourit et sortie de ma chambre. Je finis mes cartons et descend, les déménageurs sont arriver.

Deux jours plus tard.

Les déménagement sont enfin finie. Cette semaine, je suis chez mon père et vue que c'est les vacances d'été mes parents mon dit que je pouvais faire comme je voulais pour aller chez l'un ou l'autre.

..-Marie ?

Je suis assise dans mon lit en train de regarder un film et mon père rentre dans ma chambre.

Moi- Oui ?

Mon père- J'aurais quelque chose a te dire...

Moi- Je t'écoute.

Mon père- En faite depuis quelque temps je fréquente une personne et j'aimerais te la présenter, on va manger chez elle se soir.

Moi- Ah ok...

Je suis un peu choqué que mon père est pu remplacer ma mère comme ça.

Mon père- Ça te dérange ?

Moi- Non je m'en fou !

Mon père sortie de ma chambre sans rien ajouter de plus. Après cette nouvelle, je pris mon portable et appela ma meilleure amie.

Lea- Allô !

Moi- Hey ! Ca va ?

Lea- Oui et toi ?

Moi- Ouais bof mon père vient juste de m'apprendre qu'il a déjà une copine et que je mange chez elle se soir...

Lea- Chaud..non ! Mais attend imagine elle a un fils et qu'il a notre âge et qu'il est en plus beau sa serrait le kiff !

Moi- Ouais bah vue la chance que j'ai je pense plutôt qu'elle va avoir des petits gamins qui court dans tout les sens !

Lea-Mais non bref tu m'envoie des sms pour me raconter hein !

Moi - Oui pas de soucie aller bisous.

Je raccroche et regarde l'heure, il est 18h je décide donc d'aller me preparer. Je prend une douche, me maquille juste se qu'il faut un trait d'eyes liner, du mascara. J'enfile un jeans avec un debardeur, je prend mes vans et rejoints mon père qui m'attend.

On part, pendant tout le trager personne ne parle. On arrive enfin chez son "amie", elle habite dans une grande maison, en mode villa ( photo en couverture du chapitre) on imagine tout de suite la vie de bourge. On se gare dans l'allée et on descend on s'avance devant la porte et mon père sonne et la on ouvre la porte et...

***********************************

Voila j'espere que la premiere partie vous a plus, je vais essayer de mettre plus d'action dans les autres partie, la je voulais surtout bien vous expliquez les choses.

Désoler pour les fautes d'orthographes..

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant