Chapitre 29

3.7K 156 9
                                    

Moi- Attends Nathan j'en peux plus !

Nathan- Aller Marie rattrape moi.

Jason avait eu une semaine aujourd'hui et ce midi on fesait une petite fête pour fêter sa naissance avec ma famille, celle de Lea et Maxime, Nathan venait. Je n'avais pas prévu Simon, je ne voulais plus lui parler.

Ce matin Nathan m'avait emmené courir pour me défouler et que je retrouve un peu de forme physique après l'accouchement.

Moi- Nathan on fait une pause s'il te plaît !

Il revient vers moi. Il m'attrapa le bras et me tira pour que j'avance.

Nathan- Aller un petit effort on est presque arrivée à l'appartement.

Moi- Mais...j'en peux plus là !

Nathan- Très bien alors je te laisse là. Je vais aller voir Jason et lui donner son cadeau !

Moi- Non ta pas à faire sa, c'est moi qui lui offre le cadeau en premier je suis sa mère !

Nathan- Alors court !

Il partit en courant et je le suivit en courant le plus vite que je pouvais, on fit la course et on arriva en même temps à la porte de l'ascenseur.

Nathan- Et bah il t'en faut peux pour te motivée !

Moi- Oui bah mon fils c'est ma meilleure motivations dans la vie !

Nathan- Je comprends ! Aller je te laisse je vais chez moi me changer. On se retrouve après !

Moi- D'accord à toute.

Il partit en dehors de l'immeuble et je monta jusqu'à notre appartement.

Moi- C'est  moi !

Lea- Alors ce footing ?

Moi- Crevant j'en peux plus ! Comment va mon chéri ?

Je me dirigea jusqu'au berceau de Jason, il dormait mais quand je me pencha vers lui, il ouvrit grand les yeux et me regarda.

Moi- Maman va se doucher et après je  te donne à manger.

Je partis direction la salle de bain pour me doucher et me préparer, je mis un jean noir, avec une chemisiers blanc et mes talons noirs. Je prits mes cheveux et les mits en queues de cheval et laissa échapper quelques mèche folles, je me maquilla d'un légers très de crayon sur les yeux et de mascara, un peu de rouge à lèvre et voilà. Je sortis de la salle de bain et une terreur me sauta dessus.

Elena- Marraine tes trop belle.

Je la pris dans le bras.

Moi- Merci ma chérie !

Lea- Oh je reste quand même la plus belle à tes yeux ?

Elena en descendant de mes bras et en allant vers sa mère.

Elena- Tes la plus merveilleuses des maman. Je t'aime.

Lea- Je t'aime encore plus ma puce.

Moi- Trop d'amour par ici. Je vais voir mon fils.

Elle rigolèrent. Je pris Jason de son berceau. Il commença à pleurer.

Moi- Oh mon p'tit chat aurait t'il faim. 

Je prépara le biberon puis lui donna.

Moi- Voilà ça va mieux quand on en a le ventre plein !

Je le remis dans son berceau. On sonna, je partis ouvrir c'était ma famille, celle de Léa et Maxime et Nathan qui arrivaient tous en même temps avec pleins de cadeaux dans les mains.

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant