Voie oparleur *Welcome To Nouvelle Zélande*
Le voyage en avion avait était très long, heureusement que je l'avais pris de nuit et que j'avais pu dormir un peu.
Je venais de récupérer ma valise et j'essayais de me faufiler à travers les gens pour arrivée jusqu'à l'entrée de l'aéroport et pour pouvoirs apercevoir Simon. De loin je vis un homme, métisse, en costard cravate noir avec une pancarte où mon nom était inscrit dessus. Je me dirigea donc vers lui.
Moi- Bonjours ! Vous êtes ?
L'homme- Je suis le chauffeur de Monsieur Payet, il n'a pas pu venir vous chercher car il a eu un empêchement.
Moi- Ok super ! Bah ça commence bien au moins ! Vous vous appelez comment ?
L'homme- Je me nomme Franc. Veuillez me suivre mademoiselle, je vous emmène à l'appartement de monsieur.
Moi- Ok je veux bien vous suivre mais le vous et le mademoiselle c'est hors de question, appeler moi Marie et tutoi moi Franc.
Franc- Très bien Marie.
Nous nous dirigeons ensuite vers la voiture. Le trajet duras environs 20 minutes et on arriva enfin devant un immense hôtel.
Franc- Nous sommes arrivé. Présenter vous a l'accueil ils vous indiqueront le noms de votre chambre.
Moi- Merci Franc.
Je descendis de la voiture. En entrant dans le hall de l'hôtel je resta scotchée devant tant de classe. Il y avait un immense lustre en argent qui était suspendue au milieu du hall, un escalier qui montait de chaque côté et qui était sûrement en velours pour le sols et les barrière en or, tout les employés et même les clients était habillé très chic alors que je n'étais vêtu que d'un simple Jean avec des basket et un tee shirt.
Je me dirigea ensuite vers l'accueil, ou les employer et clients me devisager en me voyant passer, je me sentais très mal à l'aise.
Employé- Bonjours vous désiré ?
Moi- Je m'appelle Marie Anderson, aurais je une chambre à mon nom par hasard ?
Employé- Je vais regardé sa. Et oui je viens de vous trouver chambre 321, 3ème étages à gauche. Bon séjour parmis nous.
Je pris la clé qu'il me tendais et partis en direction de l'ascenseur. Je monta les étages et arriva enfin au bonne endroit j'ouvris la chambre, elle était magnifique aussi. Un grand lit trônait au milieu de la pièce, il y avait une autre pièce ou un petit salon se trouvait, j'avais un balcon avec vue sur la mer et une salle de bain avec douche et baignoir.
Je posa ma valise et me jeta sur le lit, il était tellement confortable que je m'endormis rapidement.
PDV de Simon
Je finis mon entraînement, j'étais épuisé mais je ne pensais cas une chose retrouver Marie.
Je partis du stade et alla sur le parking ou m'attendais mon chauffeur.
Moi- Alors Franc avez vous penser à récupéré Marie ?
Franc- Oui elle vous attends a l'hôtel.
Moi- D'accord merci.
Franc- Bien monsieur.
Le trajet me paru interminable, enfin arrivé a l'hôtel, je rentra et prit vite l'ascenseur. En entrant dans la chambre je la découvris, coucher sur le lit. Je m'approche d'elle et lui carressa les cheveux.
Moi- Mon belle ange ! Réveil toi !
Elle bouga et ouvrit les yeux. Elle me sourit, son regard, son sourire m'avait manquer.
PDV Marie
Je me fis réveiller par Simon, en ouvrant les yeux je le vis assied sur mon lit, avec son sourire si radieux.
Je me mis assise sur le lit. Et lui sauta dans les bras ce qui nous vallu de tomber du lit et de se retrouver sur le parquet par terre.Moi- Je t'aime. Tu m'a tellement manquer.
Simon- Je t'aime aussi. Ça fait du bien de te retrouver.
On s'embrassa tendrement et on resta coucher par terre dans les bras l'un de l'autre pendant bien 10 minutes.
***********************************
Voilà chapitre suivant, un peu court désolé !
Passer de bonne fêtes et profiter de votre famille
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Teen Fiction♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥