Chapitre 5

7.1K 317 20
                                    

Et la je vois Simon de loin, sur le coup je me dis que non sa ne pouvait pas être  lui, quand on sait parler il ma dit qu'il partait en vacances avec ses potes mais qu'on  ce retrouve dans le même camping sa serait vraiment fort.

Moi- Léa, regarde discretement le groupe de mecs assied à la table là  bas je crois bien il y a Simon...

Léa- Quoi où sa ?

Elle les regarda mais pas du tout discretement, elle me désespère  cette fille.

Lea- Ohh putain on dirait trop lui en plus la il nous regarde un peu.

Je regarde dans la direction de leur table et c'est vrai que ils nous regardaient tous, ils étaient cinq mecs et là je reçu un apelle de Simon, je répondis.

Moi:Allo !

Simon: Hey c'est bien toi la psychopathe  qui me fixe moi et mes potes depuis dix minutes !

Moi: La psychopathe  elle t'emmerde.

Et je raccrocha.

Léa- On va s'assoir a une table avant que il n'y en est plus ?

Moi- Oui et loin de se bouffon.

On trouva une table au milieu des autres et asser loin de Simon pour que je ne  croise pas son regard.

Le spectacle commença , c'était un spectacle que les gérants du camping avait fait. C'était plutôt marrant.

Et la je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourna et vis Simon avec un de ses potes, je ne fis pas gaffe a lui puis  il s'assied a coter de moi et son pote a côté de Léa.

Simon- Tu boude la psycho  ?

Moi- Ta gueule !

Simon- Parle meilleure avec moi. Aller sourit la tu devrais être contente de me voir non tu me kiff hein avoue.

Moi- Déjà je te parle comme je veux et pour finir ta trop crue que je te kiffais, ça  va les chevilles la !

Simon- Oui ça va tranquille ! Bref sa vous dit après  sa vous venez a notre bimgalow on fait un barbecue ?

Moi- Je sais pas Léa sa te dit ?

Léa- Ouais pourquoi pas.

Simon- Aller a toutes la psycho.

Ils retournèrent a leur table.

Léa- Mama son pote est trop beau !

Moi- Ohh on se calme les hormones tout de suites ! Et t'aura cas ferais connaisance avec lui se soir pendant que je tue Simon.

Léa- Ohhh aller vous etes trop mignion ensemble en plus ! Il t'aime  bien sa se voit.

Moi- Lol ta de l'humour aujourd'hui on se connait a peine.

Léa- Il en faut peu tu sais.

On continua de regarder la fin du spectacle. A la fin Simon et ses potes nous rejoignerent et on alla a leur bimgalow.

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant