Chapitre 32

3.8K 136 11
                                    

Moi- Aller Jason dépêche toi, tu vas être en retard pour ton premier jour d'école ! 

Jason- Mais maman je veux pas y aller ! 

Simon- Tu verras Jason tu vas adorer tu vas te faire plein de nouveaux copains et puis y aura Elena dans la même école que toi, elle serra là.  

Jason à bien grandit, aujourd'hui il à 6 ans et s'est sont premier jour d'école, il  a un peu peur mais c'est normal. Quand à moi et Simon, on file toujours le parfaite amour, il est devenu très connu au rugby et pour ma part je suis devenu avocat dans le plus grand cabinet de la Nouvelle-Zélande. Léa et Maxime qui sont marier depuis cette été, nous on rejoins en Nouvelle-Zélande car Léa a était muté pour son boulot, elle travaille dans la gestion d'entreprise et elle doit s'occuper d'une ici. Du coup Maxime à réussi à trouver une équipe de basket et Elena est à l'école ou Jason rentre aujourd'hui. Et le mieux c'est qu'ils s'habitent la maison en face de la notre. 

Jason- Je suis prêts ! 

Moi- Alors on y va ! 

Simon- Bon journée mon grand ! 

Il prit Jason dans ses bras et ce dernier lui fit un gros câlin. 

Jason- A ce soir papa ! 

Je fis un rapide bisous à Simon et partit avec Jason direction  l'école. Léa nous attendait dehors, on avait décidé d'y aller ensemble. 

Léa- Hey ! Ça va ? 

Moi- Oui ça va bien et toi ? 

Léa-Oui très bien, Elena est pressée de revoir toute ses copines !

Moi- Ah bah moi Jason est complètement stressé est pas bien ! 

Léa- Oui c'est normal ! C'est le premier jour ! 

On arriva devant l'école, Elena sortie de la voiture en courant pour rejoindre ses amis qui étaient déjà là et Léa partit la rejoindre car elle n'avait pas prit son cartable. Quand à Jason il était dans la voiture et ne bouger pas. 

Moi- Et bien alors mon chéri tu ne viens pas ? 

Jason- Je veux pas y aller maman...

Je pris mon fils dans mes bras et alla jusqu'à l'école en marchant lentement. 

En chuchotant dans son oreille : Mon chéri tu verras tu vas te faire des amis, tu vas rencontrer des personnes superbe on long de ses années d'écoles mais tu aussi tomber sur de mauvaise personnes car le monde est ainsi il n'y a jamais que de bonne choses mais dans les moments dures n'oublies pas que je serais là auprès de toi et que je ne laisserai personne te faire du mal. Je t'aime mon tendre amour. 

Jason- Je t'aime aussi maman ! 

Je le déposa par terre et l'on marcha jusqu'à son groupe et la maîtresse l'accueillie, je lui dis au revoir et partit rejoindre Léa dans la voiture. 

Léa- Pas trop dure ? 

Moi- Si mon bébé grandit trop vite ! 

Léa- Je te fais pas dire ! La mienne fait sa dernière année au primaire et après elle rentre au collège ! 

Moi- On se prend un sacré coup de vieux quand même ! 

Léa- Oui ça passe trop vite ! 

Léa me ramena chez moi et elle partit au boulot, j'avais prit ma journée pour pouvoir être là, le matin pour amener Jason et aller le chercher le soir.  Simon devait être là lui aussi mais tout dépens comment se dérouler cette journée c'était le première entraînement de la saison et il y avait beaucoup de nouvelles recrues.  

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant