J'avais l'impression que ma vie s'écrouler, que ma vie s'arrêter net, tout devenait floue, je ne ressentais que cette douleur qui me compresser le coeur, je hurlais tellement j'avais mal, mes larmes couler, je voulais que ça s'arrête mais rien n'y fesais la douleur était de pire en pire.
Simon- Mon amour je suis là ! Calme toi !
Malgré c'est paroles je n'arrivais pas à me calmer c'était impossible. Pourquoi ça arrivait ? Pourquoi elle ?
Non je ne pouvais y croire c'était faux...PDV de Léonie
La veille au soir avant l'appelle.La soirée était parfaite mon chéri m'avait emmené dans un restaurant de la haute gastronomie et on avait divinement bien mangés.
Moi- Ah merci chéri ! Tu n'aurais pas pu mieux faire pour une soirée aussi parfaite !
Je l'embrassa délicatement sur les lèvres.
Kevin- Derien mon amour c'est un plaisir de te rendre heureuse.
On marcha jusqu'à sa voiture et monta dedans. Il demarra et on partit sur la route.
Il fesait nuit noir, et d'un coup une lumière aveuglante jaillit et je sentis la voiture faire des tonneaux sur la route puis elle s'arrêta.
Je ne sentais plus mon corps à vrai dire, tout était floue au tour de moi et je vis défilé ma vie...des moments de mon enfance, je vis mes parents, mes amis...
J'avais beau me battre de toute mes forces pour rester consciente, je le savais au fond de moi tout était finit...Je tourna la tête difficilement vers Kevin il était inconscients et recouvert de sang...je pris sa mains elle etait froid...une larme coula le long de ma joue puis je regarda le ciel étoilé une dernière fois avant de me laisser mourir.
PDV de Marie
2 jours c'était écoulé depuis l'annonce de la mort de Leonie, j'étais effondrée...Je ne dormais plus, je ne mangeais presque pas, en quelques jours j'étais devenu un véritable zombie mais je m'en foutait...Ma meilleure amie depuis l'enfance était morte et plus rien n'avait de sens depuis...
Aujourd'hui c'était son enterrement...J'avais fais l'effort de m'habiller et de me faire belle pour elle, je sais qu'elle aurait voulu sa.
Simon- Tu es prête ?
On était dans sa voiture garé sur le parkings de l'église, j'avais du mal à ouvrir la portière et sortit mais il le fallait...
Je sortis de la voiture et Simon arriva à mon côté droit il me prit la main et on avanca vers l'église. A chaque pas mon coeur se serrée. Arrivée à l'intérieur, qui était remplie de monde, de la famille, des amis...
J'alla jusqu'au parents de Leonie.Catherine- Oh Marie...
Elle me prit dans c'est bras et explosa en sanglots, je la serra fort et retient mes larmes je voulais restée forte.
On s'assied avec Simon a côté d'eux.
La cérémonie commence et le prête dit quelque mot puit quelques amis dire des mots sur elle. Puis vient à mon tour j'avais écrit une belle éloge funèbre pour elle.Je me leva et alla devant son cercueil je me mis derrière, je déroula le papier où j'avais écrit les quelques phrases.
Moi- Leonie, que dire sur toi...juste que je pensais jamais à avoir à faire sa maintenant... Tu vas me manquer, tu étais mais tellement importante pour moi ! Tu étais ma soeur depuis la naissance...
Les larmes commençait à couler, je n'arrivais pas à m'arrêter...Je lâcher totalement prise...
PDV de Lea
J'avais pu faire garder Elena pour pouvoir aller à l'enterrements de Leonie. J'étais assise derrière Simon et Marie.
Marie c'était levée pour dire quelques mots sur Leonie, j'écoutais ce qu'elle disait quand je la vis perdre tout c'est moyen, elle commença à pleurer et à trembler, puit elle s'ecroula par terre en pleure. Je vis Simon par tire vers elle pour la relever, je fis de même.
Moi- Marie ca va ?
Marie- Elle est morte...Noooonnn ! J'arrive pas à mis faire ! Pourquoi elle sérieusement pourquoi ?!!
Moi- Simon fait la sortir...
Marie- Non faut que je finise de lire laisse moi !
On l'aida à ce relever avec Simon puit elle reprit sa lecture.
Marie- Tu étais ma soeur depuis la naissance toujours ensemble. On avait des projets pleins la tête, des rêves mais tout ça ses finit aujourd'hui, tu n'es plus là et je suis seule...Ma vie est vide sans toi mais je te promet qu'on se retrouva d'accord ? Tu sais les courses de fauteils roulants à la maison de retraité on les fairas ensemble comme promis. Tout serra parfait comme on l'avais décidé. Je t'aime et je t'aimerais pour toujours et à jamais à la vie a la mort on ce l'est jurée !
Elle plia le papier et ferma les yeux des larmes coulait. Les miennes aussi c'était horrible de perdre quelqu'un qui avait temps compter pour nous, avec qui on avait temps passer de bons moments. Une amie était partit encore plus une soeur.
La fin de l'enterrement se passa dans la douleur et la tristesse puit chacun rentra chez lui pour continuer à vivre sa vie.
***********************************
Salut tout le monde !
Je vous poste ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaisent. Comme vous devez le savoir les cours on repris donc je ferais de mon mieux pour mettre des chapitres asser régulièrement
Voilà coeur d'amour sur vous !
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Novela Juvenil♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥