Chapitre 12

5.8K 274 12
                                    

Je me précipita vers Lea pour la prendre dans mes bras.

Moi-Lea ma copine dit moi ce qui s'est passer!

Lea- Il ma...il ma...violé...

L'inquiétude était passer la colère venait de prendre place...comment cette enfoire avait pu faire sa.

Moi-Simon va chercher un verre d'eau et envoie un SMS a Dimitri qu'il ramène son cul ou ses moi qui vais le trouver !

Simon ne dit rien est partit dans la cuisine je pris Lea avec moi pour aller jusqu'à la salle de bain.

Lea-Marie qu'est ce que j'ai fait...

Moi- Ta rien fait Lea rien du tout. Ce connard va payé pour ce qu'il ta fait
.
Lea- Je voudrais prendre une douche !

Moi-Ok je te laisse tranquille appelle moi si ta besoin.

Elle me sourit mais son sourire était remplie de tristesse et de désespoir...
Je sortis de la salle de bain et partit rejoindre Simon dans la cuisine.

Moi- Il est ou se salopard ?!

Simon- Marie calme toi !

Moi- Me calmer tes sérieux là ! Il a violer ma meilleure amie ce connard mérite que je lui coupe les couilles!

Simon- Je sais et je suis dans le même états d'esprit mais tu compte faire quoi maintenant ?

Moi- Le trouver et lui brisés les bijoux de familles qu'il ne puisse plus jamais sans servir !

Simon- Il répond pas à mes Sms mais je sais ou il peut être...

Moi- Ok j'appelle Leonie qu'elle vienne pour rester avec Lea et on y va.

Leonie et ma meilleure amie depuis l'enfance, on se connaît depuis la naissance et elle habite à 5 minutes de chez moi.

Je pris mon téléphone et l'appelle.

Leonie- Allô ma vie ! Ça va ?

Moi- Hey non la pas trop tu peux venir maintenant chez moi ses urgent !

Leonie- Ok j'arrive !

Je raccrocha et 5minutes après elle était la je lui expliqua la situations et elle alla voir Lea qui sortait de la salle de bain.

On partit donc avec Simon. On monta dans sa voiture et roula pendant plus de 10 minutes mais personnes ne disait rien. Je sentais que Simon était énervé mais il essayé de ne rien montrer. On arriva devant un bar et il se gara. On sortit de la voiture, il s'approcha de moi et pris ma tête entre ses mains.

Simon- Toi tu parle moi je tape. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Moi- Ok pas de soucie.

On rentra dans le bars et on vie Dimitri de loin avec les potes du rugby a Simon quand on s'approcha ses potes nous sourire mais pas Dimitri.

Moi- Dimitri, tes vraiment un connard. Tes pas un homme, tes qu'une pauvre merde !

Un des potes à Simon- Oh Marie pourquoi tu dis sa ?

Moi- Ah tu leur a pas dit ce que ta fais et bah je vais leur expliquer!
Cette enfoire a violer ma meilleure amie !

Toute les potes de Simon se tournerent vers Dimitri ils étaient tous choqués. Ils commençaient tous a parler a Dimitri et à s'énerver sur lui alors Dimitri a gueuler que ta sons elle l'avait provoqué, que c'était qu'une salope comme sa meilleure amie et la je vis Simon se jeté sur lui et le plaqué contre le mur !

Simon- Retire ce que ta dit !
Dimitri- Non jamais ! Tu t'ai laisser avoir par cette fille tes plus le même !

Simon- Ta gueule!

Et la Dimitri le poussa et lui mit un coup de poing alors Simon lui rendis son coup de poing et la les autres mecs essayé de les séparer pour les faire sortir dehors parce que je le gérant du bar gueuler qu'il allait appeler les flics.

On sortit tous dehors et Dimitri partie avec sa voiture. Tous les mecs était énervé contre Dimitri et ils le voulaient plus dans l'équipe donc ils allaient prévenir leur coach de ce qui c'était passer.

Bip bip mon téléphone sonner.
Je répondis.
Moi- Allô ?

Leonie- Oui Marie vous en êtes ou ?

Moi- Bah Simon et Dimitri se sont battu et toute l'équipe de Simon on dégager Dimitri.

Leonie- Ok...Eu...la on est chez les flics Lea a voulus portait plainte !

Moi- Sérieux? Ok elle a bien fait. Je rentre avec Simon on se rejoints chez moi.

Leonie- Ok bisous.

Je raccorcha. Je me dirigea vers Simon et son groupe pour leur expliqué la situations, ils étaient tous d'accord du choix de Lea et que c'était courageux de sa part.

On dit au revoir à tout le monde et on partit direction la maison.

Simon- Je suis désolé pour ce qu'il a fait...Je le pensais pas comme ca je te jure...

Moi- T'inquiète je t'en tient pas responsables...et merci de m'avoir défendu...

Simon- Je te défendrait toujours princesses.

Princesse il ma appelait princesse ok je meurt. Ma conscience était en extase.

On arriva chez moi et Lea et Leonie était déjà la et les parents de Lea était aussi là.

Pierre- Tu lui a casser la gueule ? en parlant à Simon

Simon- Oui vous inquiété pas !

Pierre- Merci.

Et on rentra tous chacun chez nous. Je demanda à Simon si il voulait rester jusqu'à demain et il me dit que oui.

Alors on alla se coucher et je m'endormie profondément dans ses bras.

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant