Chapitre 7

6.9K 314 1
                                    

Après avoir trouver sa voiture on retourna au bimgalow. Depuis le moment de la piscine on ne c'était pas parlé avec Simon...tout le traget c'était passer dans le silence le plus total.

Dimitri- Ah enfin de retour...Vous avez fait quoi ?

Et la tout les regards se braquère sur moi, ah oui ses vrai j'étais toujours tremper et j'avais la chemisse de Simon en gisse de vétement.

Moi- Léa tu viens avec moi au bimgalow de tes parents que je puisse me changer ?

Léa- Oui pas de soucie !

On partie donc direction notre bimgalow, ça va il était juste a deux allée plus loin de celui de Simon.

Léa-Alors qu'est ce qui sait passé ?

Moi- Oh rien on se taquiner et il ma foutu a l'eau...mais tu vois le plus bizarre ses qu'après il ma prit dans ses bras et ma dit "qu'est ce que tu me fais" et quand je lui ai demander pourquoi il ma pas répondu...

Léa-Ah ouais chaud...On a un peu parlé de toi et Simon avec Dim'...

Moi- Dim'...mdr a oui déjà ! Non mais ses un raccourcie pourrie sa !

Et la on partie dans un fou rire qui réveilla quelque personne des bingalow allant tour.

Puis on arriva enfin au bimgalow de ses parents. J'alla dans la chambre, Léa aussi se changea parce que il était déjà 23h et le temps de rafraichissait. On se mit en jean, elle avec un petit chemisier blanc, moi avec un haut blanc avec des dentelles dessue. Et on rapartis direction le bimgalow des garçons.

Dimitri-Enfin de retour !

Moi- Ohh on vous sa manquer !

Dimitri-Presque !

En regardant fixement Léa.
On s'assied a la table, et on commença a manger enfin je crevée la dalle ! Pendant le repas je remarqua que Simon n'était pas bien il paraissait en colère...

A la fin du repas tout le monde partie dans son coin et Simon rentra dans le bimgalow. Je déssida de le suivre pour aller voir ce qui n'allait pas. Il était caller dans son lit, en me voyant rentrai il me regarda mais ne dis rien alors j'alla me callais a coter de lui.

Moi-Ça va ?

Simon-Ouais pourquoi ?

Moi- Bah pendant le repas tu parlais pas et j'avais l'impression que t'était énervé.

Simon- Bah tu te trompe.

Il me dit cette phrase asser froidement.

Moi-Ok...

Je déssida de partir, il ne fis rien pour me retenir. J'étais un peu dégouté fallait que j'arrete de me faire des films aussi dans ma tête...c'est vrai qu'il m'attirai mais voila sa ne devait pas étre réciproque...bref on va pas gacher la soirée pour sa.

Je retourna dehors avec les autres. On passa la fin de soirée a parler de tout et de rien a rigoller bref une bonne soirée malgré que Simon ne soit pas revenu avec nous.

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant