Arrivé au petit restaurant, on s'assied a une table et un serveur vient nous voir pour nous donner les menus et nous demander se qu'on voulait boire.
Léa- Moi un Malibu avec du jus de fruit.
Simon- Moi un ricard tu prend pareil Dimitri ?
Dimitri- Ouais pareils.
Moi- Eu...moi je vais prendre un whyski coca !
Serveur- Bien je vous emmene tous sa !
Et il partit. On commença a discuter de se qu'on allait faire pendant les vacances, les garçons restaient jusqu'a après demain donc on déssida de se revoir plus tard pour se faire un truc ensemble.
Puis la de loin je vis le groupe de filles de la piscine arrivaient, elles étaient huit. Elles se mirent a la table juste a côter de nous et elles se disaient des trucs en regardant Simon, sa avait légèrement le don de m'énerver.
Je sais qu'on est pas ensemble et que je le connaisais que depuis 2 semaines mais il m'attirait et tout ses moments passer avec lui était parfaits, il avait beau m'énervé et être con, inévitablement il m'attirait...
....-Excuse moi ! Ma pote la bas elle voudrais savoir comment tu t'appelle ?
Une fille du groupe était venue a notre table et vener de parler a Simon.
Simon- C'est laquelle ta pote ?
La fille- La blonde en bout de table.
Simon- Ah ok bah moi ses Simon et elle s'est quoi son nom ?La fille- Tania.
Simon- Ok !
Il la regarda et lui sourit. A l'extèrieur je montrais rien mais a l'intérieur je bouillonais mais je n'avais aucun droit de lui faire une crise de jalousie. Je suis le genre de fille a m'attacher trés vite et a étre de nature possesive trés possesive !
Léa qui me regardait depuis tout a l'heure- Marie tu m'accomagne au toillette ?
Moi-Oui pas de soucie.
On se leva et partie direction les toillettes.
Léa- Evite de faire un meurtre tout de suite !
Moi- Non mais ses un truc de fou il se fout de ma gueule dans la piscine il me dit qu'il sent fous de ses filles que ses pas sont style et apres il ma regardait droit dans les yeux en me disant que de toute façon il avait deja une fille en vue.
Léa-Ah oui...d'accord ! Bon on y retourne et calme toi il fait peut etre juste sa pour voir ta réaction...
On retourna la bas et la Simon parler tranquille avec la Tania. Ok la c'était trop ! J'arriva a la table prit mes affaires et partie. Léa me regarda mais Dimitri la retient pour lui demander se qui se passer.
...- Marie ! Ohh tu vas ou la !
Je ne me retournais pas je savais très bien qui s'était et je n'avais pas envie de lui parler. Il m'attrapa par les épaules et me retourna fasse a lui.
Simon- Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Rien retourne voir ta Tania faudrait surtout pas te déranger.
J'étais tellement énerver que je criais dans le camping et des gens s'était arrétés et nous regardaient.
Simon- Arret de gueller ok ! C'est quoi sa tu me fais une crise de jalousie ou quoi ?!
Il avait un légers sourire au lévre il ne paraissait pas énervé.
Moi- Non mais c'est juste que sa m'énerve tout a l'heure tu me dis que tu t'en fous de ses filles et que tu as déjà une fille en vue et tout et la tu fais quoi tu leur parle tranquille ! Bah écoute je te laisse avec elles et belle vie !
Je me dégaga de ses mains et partit. Il resta planter la et ne disait rien. Je partie direction le bimgalow, je me calla dans le lit et m'endormie.
....-Marie debout !
Léa venait de me réveiller alors que mon réve était trop bien il y avait des poneys roses, des éléphants bleu c'était en mode pays des bisounours qu'est ce que c'était bien.
Moi- Humm...quoi ?
Léa- Ça va faire 1 heure que tu dors ! Et je t'explique pas le bazarre qui a eu après ton départ...
Je m'assied a côter d'elle en le regardant pour lui dire de continuer.
Léa- Simon est revenue après t'avoir parler ou plutôt après que tu l'ai engueller et il a péter un cable il a dégager la Tania et ses potes et il était tellement énervé qu'il répétait qu'il était con qu'il arriverait jamais a étre un mec bien pour toi et aprés il a taper dans le mur du restaurant du coup Dimitri a essayer de le calmer et la ils sont a leur bimgalow parce que du coup Simon ses ouverts les doigts en tapant dans le mur.Moi- Quoi ? Non faut qu'on aille le voir !
Je me leva alla me regardais vite fait dans le miroir j'avais les cheveux légèrement en bataille...donc je me mis un coup de brosse pour arranger tout sa et on partie direction le bimgalow. Arrivé la bas on entendis des cris je crois que Simon était pas tout a fait calmer...
Dimitri- Mec calme toi ! Sa sert a rien la ! Laisse moi regardais ta main faut la soigner !
Simon- M'en fout de ma main ! Merde t'aurai vu comment elle ma parlait ! J'ai foiré alors qu'il y a rien de commencer entre nous...
On rentra dans leur bimgalow et ils nous regardèrent, Simon baissa me regarda son visage était triste. Je m'approcha de lui et Léa fit signe a Dimitri de sortir avec elle.
Je pris la main de Simon et la regarda il s'etait ouvert les doigts. On s'assied sur le canaper et je pris la trousse de soin sur la table. Je commença a désinfecter tout sa.
Moi- Ça va peut étre un peu piquer...
Simon- Pas grave j'ai l'habitude...
Je le regarda etonné et un peu choqué il voulait dire quoi par là.
Simon- Non mais t'inquiète ses juste qu'au rugby bah je finis souvent en sang comme a peut prés la moitié des joueurs.
Moi- Ah oui ses vrai. J'avais oublié que tu fesais du rugby !
Simon- Je suis désoler pour tout a l'heure...
Moi- C'est oublié..
Pas vraiment mais je ne voulais pas m'engueuller avec lui encore.
Simon- Non j'ai fais le con. Tu vois je suis le mec qui a pas vraiment de relation sérieuse, je suis plus celui qui enchaine les conquétes mais tu vois avec toi...bah j'ai pas envie, je veux plus avec toi et tu me fais ressentir des choses tellement bizarre...
Je savais pas quoi dire aprés sa...il venait de m'avouait se qu'il ressentait et sa me fesait plaisir mais j'avais peur je ne savais pas ou sa pouvait nous menait surtout que c'était le fils de la copine a mon père alors sa aller étre mal vue si on se mettait ensemble...
Simon-Dit un truc ste plais !
Moi- Je sais pas quoi dire...mais sa me touche beaucoup...je ressent aussi des trucs bizzares pour toi mais je ne serais pas les exprimait, je sais juste que quand je suis avec toi bah je me sens bien...
Il posa ses deux mains de chaque côter de ma tete et plonga son regard dans le miens et la il m'embrassa !
C'était tellement bien, je lui rendis son baisser. Puis il colla son froid contre miens...
Simon- Je m'en fous de se que les autres peuvent penser. Tu es a moi.
Il m'embrassa de nouveau. Puis je finis de nettoyer sa main et on partient rejoindre nos meilleurs amis qui nous attendaient dehors.
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Novela Juvenil♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥