Je me levai ce matin difficilement, en ouvrant les yeux la dispute avec Simon, me revient en tête. J'enfila une veste et monta à l'étage, je me dirigea vers la chambre d'ami ou Simon dormait avec Jason dans les bras. Ce dernier ouvrit les yeux à mon entrée dans la chambre.
Jason- Maman ! Papa à dormis ici alors je suis rester avec lui on à jouer au uno ensemble.
Moi- C'est bien mon amour, aller lève toi et va t'habiller je vais te préparer ton déjeuner. Aujourd'hui c'est Tonton Maxime qui t'emmène à l'école.
Jason- D'accord.
Il sortit du lit et partit dans sa chambre, je sortis moi aussi de la chambre et alla dans la cuisine préparer le déjeuner, je sortis la bouteille de jus d'orange du frigo et fis chauffer le lait pour Jason et coulé le café puis je pris le nutella et le pain de mie et posa tout sur la table avec les bols et les cuillères.
Simon- Salut...
Simon était dans l'encadrement de la cuisine.
Moi- Le déjeuner est servie, je vais m'habiller surveille que Jason mange bien.
Je partis en bas, je n'avais pas envie de lui parler. Je partis sous la douche, puis à la fin de ma douche, je me dirigea dans mon dressing pour enfiler une jupe noir, ma chemise blanche et mon blazers noir. Je me maquilla dans la salle de bain très légèrement mais je devais être très présentable aujourd'hui j'avais un client à défendre et c'était une grosse affaire et je n'avais pas le droit à l'erreur. Je retourna dans mon placard pour récupérer mes Louboutin noirs et je remonta dans le salon.
Jason- Maman c'est la plus belle, regarde papa elle est magnifique !
Simon- Oui ta maman est très belle ! Aller vient Maxime doit t'attendre devant la maison.
Jason et Simon partirent après que Jason mais fait un gros câlin. Je partis chercher mon sac et récupérer mes dossiers. Je regarda l'heure j'avais encore 20 minutes avant de partir. J'en profita donc pour boire un café.
Simon- On peut parler ?
Moi- Je t'écoute !
Simon- Je suis désolé pour hier...J'aurais pas du faire sa. Je dois penser à toi et à mon fils avant ma carrière et la notoriété qui va avec.
Moi- Je te pardonne mais ne refais plus jamais sa ! Je ne veux plus jamais voir la déception de mon fils quand il voit que son père ne s'occupe pas de lui.
Simon- Oui je vais faire des efforts ! Bon se soir je vais me libérer et on ira faire le château de sable ensemble.
Moi- Je verrais comment se passe le procès car je risque de finir tard mais tu n'auras cas y aller avec lui tout les deux et si je finis pas trop tard je vous rejoindrais !
Simon- D'accord j'irai chercher Jason à l'école.
Moi- Je vais y aller maintenant je dois régler deux trois affaires au cabinet avant de partir au tribunal.
Simon- D'accord. Bonne journée Chérie.
Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Je partis dans le garage et prit mon Audi R8 noir.
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Novela Juvenil♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥