"3 mois plus tard"
3 mois c'était écoulé depuis le viol de Lea...elle s'en était remis petit à petit et Dimitri avait était arrêter. Il n'avait maintenant plus le droit de l'approcher et il avait était viré de l'équipe de rugby.
Quand à moi et Simon et bien on était toujours ensemble, je ne vais pas dire qu'on filait le parfaite amour car on s'était de nombreuses fois engueuler mais sinon notre couple tenait la route.
Ma mère l'avait rencontré et l'adore bien sur elle n'était pas au courant que a la base c'était mon demi frère et du côté de mon père il n'était au courant de rien juste il voyait qu'on s'entendait très bien donc il était content.
Ah oui et j'ai aussi rattaquer les cours depuis un mois maintenant et vue que je suis en internat avec Simon on se voit beaucoup moins que cette été.
Aujourd'hui, je vais passer la journée avec Lea on doit aller faire les magasins a Lyon juste toute les deux.
Lea- Ah j'ai trop hâte d'arriver la !
Moi- Oui moi aussi !
Le train arriva enfin a la gare et on descendit, on partit direction la part dieu pour pouvoir faire fumer la carte bleue de nos parents. On passa une bonne partit de l'après midi a faire des essayage à se dessider entre ce haut et un autre.
Puis vers 16h on alla se poser a un café pour pouvoir manger un bout.
Moi- Ah c'était bien non ?
Lea- Oui trop...pouf fait chaud non ?
Moi- Eu...non pas vraiment on est au moins d'octobre donc non pas plus que sa...
Lea- Pouf j'ai chaud et j'ai la tête qui tourne...Ohh putain...
Et la je la vis partir direction les toilettes mais elle n'y arriva pas attend et elle vomis tous dans une poubelle a côté.
Moi- Oh ca va ? Qu'est ce que tu me fais la ?
Lea- Je sais pas...Marie je crois que...
Elle s'arrêta de parler quand du personnels vient la voir pour lui demander si sa aller, elle répondit que oui et on décida de partir.
On monta dans le train et on s'installa dans nos sièges. Je regardais Lea elle est blanche.
Moi- Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Lea- Je crois je suis enceinte...
Moi- Quoi ?
Elle me regarda, elle avait les larmes au yeux...Je détester la voir comme ça.
Lea- Depuis...ce qui c'est passer avec Dimitri j'ai pas eu mes règles et j'ai des noser et des bouffer de chaleur régulièrement...
Moi- Mais pourquoi tu la pas dit plutôt...
Lea- J'avais peur et je savais pas quoi faire... J'en ai parlais à ma mère il y a déjà 1 mois et j'ai fais un test de grossese et il était positif... Marie malgré que j'ai que 17 ans je ne veux pas avorter, je ne m'en sens pas capable...
Moi- Je te comprend et je te soutiendrais ne t'inquiète pas !
Lea- Merci ! Ma mère et mon père mon dit qu'il m'aiderait et que je peux rester chez eux.
On continua à parler du bébé et de tous ce qui faudrait prévoir pour sa venue. Le train entra en gare et on descendit la mère de Lea l'attendait et elle me posa chez mon père avant de répartir chez elles.
J'appella Simon pour lui raconter la journée et ce que j'avais appris. Il était content et que lui aussi aiderait pour le bébé. On resta au tel jusqu'à tard dans la nuit et je finis pas m'endormir doucement.
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Teen Fiction♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥