Moi- Là ! Gare toi là aller vite !
Simon- Oh tranquille on a le temps !
Moi- Non elle vient de commencer le travail sa mère est avec elle !
Simon finit de ce garer et je sortis en courant de la voiture pour arrivée toute essoufflée à l'accueil de l'hôpital.
6 mois c'était écoulé depuis l'annonce de Lea. Sa grossesse c'était bien passer malgré toutes les critiques qu'elle avait pu avoir...beaucoup de gens lui avait tourner le dos mais moi et ses parents on était resté avec elle pour la soutenir. Pendant les dernières semaines on avait emménagé elle est moi dans un appartements que nos parents nous payer. J'avais arrêter les cours et elle aussi et on en suivais pas correspondance et on se débrouiller plutôt bien.
J'arrivais donc dans l'accueil de l'hôpital et je demanda ou ce trouver la maternité. Je partis donc prendre l'ascenseur c'était au deuxième étages de l'hôpital. Arrivée à l'étage je vis Pierre le père a Lea qui attendais sur un fauteuils.
Moi- Salut !
Pierre- Ah salut ! Comment vas tu ?Moi- Ca va bien un peu stressée mais ca va !
Pierre- Oui moi aussi ! Ça fait déjà 1 heures que le travail a commencé j'espère que elle va bientôt avoir finie.
Moi- J'espère aussi !
Je m'assied sur un fauteuils et j'attendais. Simon nous rejoins quelque minutes après il dit bonjour a Pierre et se mis à côté de moi.
On attendit encore 1 heure comme ca quand on vit enfin Sandrine arrivée.
Moi- Alors comment ca s'est passer ?Sandrine- Difficilement ils ont du la recoudre.
Moi- Aïe ! Et le bébé comment va t'il ?
Sandrine- Elle va très bien et oui c'est une petite fille ! Ah Marie tu peux aller voir Lea elle t'attend.
Je partis donc direction sa chambre.
Moi- Et copine ca va ?
Lea- Oui et non c'était horrible et j'ai pu voir ma fille que 5 minutes.
Moi- Comment ca se fait ?
Lea- Fallait me recoudre du coup il me l'on enlever pour l'emmener en couveuse.
Moi- Mais il vont te la ramener ne t'inquiète pas !
Je me cala dans le lit avec elle et elle mis ses jambes sur les miennes comme à sa plus grande habitude et elle s'endormit. Je pris mon téléphone pour dire à Simon que s'il voulait rentrer il pouvait et il me dit que non il m'attendait.
Dix minutes après j'entendis taper à la porte et deux infirmières entrèrent en poussant la couveuse devant elle.
Infirmière- Bonjour ! Vous êtes ?
Moi- Marie sa meilleure amie !
Lea ce réveilla en nous entendant parler !
Lea- Ma fille ou est ma fille ?!
Infirmières- Elle est là ! Vous la voulez?
Lea- Oui !
Elle prit donc le petit bébé qui était dans la couveuse et l'apporta à Lea.
Lea- Ma petite Elena, mon amour à moi !
Moi- Elena? T'es sérieuse ?
Lea- Oui j'adore ce prénom et ta intérêt de l'aimait en tant que marraine.Moi- Ah mais je kiff c'est juste original.
Et on rigola. Puis vient au tour des parents de Lea de voir leur petite filles alors je l'ai laisser tranquille et rentrer à l'appartement pour préparer l'arrivée de Elena.
Simon- Bah elle est bien mignonne cette petite !
Moi- Oui très !
On était sur le parkings et on aller direction la voiture pour rentrer.
...- Et toi ! J'ai le droit de la voir !
Je me retourna et la vis Dimitri mais qu'est ce qui foutait la lui !
Moi- Qu'est ce que tu veux toi ? Ta rien à faire ici !
Dimitri- C'est mon enfant j'ai le droit de le voir !
Moi- Ton enfant mais tu a le culot de dire sa en plus ! Tu n'a aucun droit sur cette enfant comme tu n'as pas le droit de t'apporcher de Lea.
Simon- Aller va si dégage sa sert à rien ce que tu fais la !
Dimitri- Ferme la toi ! Je bougerais pas d'ici temps que j'aurai pas vue mon enfant !
Moi- Très bien j'appelle les flics tu te demerdera avec eux après !
Dimitri- Ta pas intérêt de faire sa !
Je sortis mon téléphone et il s'apprêta a me le prendre des mains quand Simon lui prit la main et le plaqua contre la voiture.
Simon- Touche là elle ou Lea ou son enfant et je te jure que tu reverra pas la lumière de si tôt !
Il le lâcha et Dimitri partit sans rien n'ajouter de plus.
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Ficção Adolescente♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥