Je préviens ce chapitre contient des scènes de sexe, je préfère prévenir au moins personne n'est prit au dépourvu.
Bonne lecture et merci d'être aussi nombreux à lire.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
On alla ensuite rejoindre le reste de son équipe et il y avait encore l'équipe adverse. Je regardais vite fait les visages des autres mecs quand d'un coup l'un d'entre eux me stoppa net...Non c'était pas possible...pas lui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je resta bloquée un moment sur lui...
Et il tourna la tête et me vit lui aussi, il me regarda un moment et il du comprendre enfin qui j'étais et il me sourit.Simon- Oh pourquoi il te sourit lui la bas ?
C'est paroles me sortire de mes pensées.
Moi- Je le connais...
Simon- Ah ouais est c'est qui ? Parce que c'est lui que j'ai failli casser la gueule sur le terrain tout à l'heure !
Moi- C'est mon ex...
Simon- Quoi ? T'es pas sérieuse la ?
Moi- Oh calme toi là ! Pas besoin de t'énerve !
Simon- Qu'il t'approche et je te jure que je lui pète les dents à ce bâtard !
Je ne répondis rien et Simon répartit dans sa conversations avec ses potes.
BIP BIP
Mon téléphone sonna, je le prit et je vis que c'était Lea.
Moi- Allô !
Lea- Hey ! Le médecin vient de me dire que je pouvais sortir de l'hôpital avec Elena aujourd'hui donc je voulais savoir si tu pouvais venir me chercher ou si je prenais un taxi.
Moi- Ah bah la je suis à Lyon donc ca va être compliqué voudrais mieux que tu prenne un taxi je pense. Je rentre se soir.
Lea- Ok pas de soucie. Bref je te laisse je vais finir mes valises et appeler un taxi.
On raccorcha.
...-Salut salut toi ! Ça fait un bail !
Je me retourna et je tomba sur lui...Damien...
Moi- Hey ! Ouais un bail ! Bref je te laisse !
Je commença à partir mais il me retient par le bras.Damien- Qu'est ce qui te prend ? Ta peur de moi ou bien ?
Moi- J'ai pas peur de toi mais de ce que mon mec pourrait te faire si tu ne me lâche pas !
Damien- Ton mec a bon ?
Moi- Oui mon mec ta cru que j'allais rester célibataire et bah louper !
Damien- Dommage parce que tu me manque tu sais !
Moi- Lâche moi maintenant !
Il me tira vers lui et j'avais beau me débattre je n'arrivais pas à le faire me lâcher !
Moi- Damien lâche moi tu me fais mal !
Damien- Tu crois que tu vas t'en sortit comme ça...Tu vas quitter ton mec et revenir avec moi, tu m'appartient ta compris !
Moi- Tu peux toujours rêvé ! T'es qu'un pauvre con !
Et je lui cracha au visage ! Et là sans même que j'ai compris ce qui m'arrivait, il me flaqua une claque qui me fit tomber par terre !
VOUS LISEZ
❤~Amoureuse de mon demi frère~❤
Novela Juvenil♥~Salut tout le monde ! Bon voila ses ma premiere chronique donc j'espere que sa vous plaira ! N'hésiter pas a laisser vos avis !~♥