Chapitre 23

4.1K 187 16
                                    

PDV Marie

J'étais en train de me préparer car se soir on allait, Lea et moi, dans un bar qu'on connaissait bien pour pouvoir me changer les idées mais je n'arrivais pas à oublier ma dernière conversation avec Simon.

Lea en entrant dans ma chambre : Marie tu es prête ?

Moi- Oui j'arrive ! Ta mère est arrivée pour garder Elena ?

Lea : Oui et du coup elle ma l'amener chez elle au moins sa serra plus simple vue qu'on s'est pas à l'heure qu'on va rentrer.

Moi- D'accord bon bah aller on y va.

On prit donc nos affaires, je dis bonjours à la mère à Lea et on partis en même tant, c'était toujours durs pour Lea de laisser sa fille longtemps sans la voir.

On alla à pied jusqu'au bar qui se trouver en face de chez nous. On entrant on dit bonjours à Henrie, le patron du bar.

Henrie- Alors mes filles comment ce sont passer vos examens ?

Moi- Très bien on verra les résultats dans une semaine !

Lea- Oui s'est plutôt stressant à vrai dire.

Henrie- Je comprend bien, bon je vous sers quoi pour vous changez les idées ?

Moi- Whisky.

Lea- Pareils.

Henrie- Au fete Lea tu n'as pas emmenée Elena ?

Lea- Non elle est chez ma mère, elle est un peu jeune encore pour ce genre de soirée !

On continua à parler et puit a un moment on vit un groupe de mec rentrée, je ne l'ai connaissait pas. Ils se mirent à la table juste à côté de nous et Henrie leur dit bonjours, lui devait les connaitre depuis longtemps car il ne leur demanda même pas leur commande et leur emmena directement à boire.

Lea- Ils sont plutôt mignion.

Moi- J'avoue !

Un des mecs de la table se retourna vers nous et nous demanda si on voulait se mettre avec eux mais on leur dit que non car on était venue pour une soirée tranquille entre filles.
Le mec se leva et vient s'assoir avec nous.

Moi- C'est quoi que tu comprend pas dans soirée entre filles ?

....- Ça va je viens juste faire connaissance. Je m'appelle Alex et vous ?

Moi- Marie et elle s'est Lea.

Un de ses autres potes nous rejoint.

Alex- Et lui c'est Julien. Enchantée de faire votre connaissance alors vous faites quoi dans la vie ?

Lea- On vient de finir nos examens, Marie va partir en Nouvelle-Zélande avec son copain rugbyman et moi j'ai une fille que je dois élevé seule !

Après les paroles de Lea, les mecs étaient beaucoup moins enthousiaste à nous parler. Bande con !

Julien- Il a qu'elle âge ton enfant ?

Lea - 5 mois et c'est une fille elle s'appelle Elena.

Julien- D'accord et pourquoi tu l'élève seule, il est où le père ?

Aiie ça c'était le sujets sensible à ne pas aborder. Je vis que Lea ne savait pas quoi répondre et que elle etait a deux doigts de craqué alors je décida d'intervenir.

Moi- L'interrogatoire et finie ! Henrie remet nous une tournée c'est moi qui paye !

Henrie- Pas de soucie !

❤~Amoureuse de mon demi frère~❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant