Revenue au domaine Hinata se sentait scrutée comme si l'annonce de son clan venait de faire d'elle une étrangère. Tous ces regards l'étouffaient et elle se dépêcha de rejoindre sa chambre. Elle avait besoin d'air. De partir. D'être n'importe où sauf ici.Comme si l'on avait entendu ses prières silencieuses Ko toqua à sa porte lui annonçant la venue de Kiba et Shino.
Elle se précipita dans le salon où ses amis l'attendaient. Ils avaient décidé de lui faire une surprise et de passer une après midi avec elle afin de resserrer leurs liens. Se rappelant sa pauvre penderie, Hinata se dit qu'elle en profiterait bien pour renouveler un peu sa garde robe.
Après être rentrés dans quelques boutiques la jeune femme peinait à trouver ce qu'il lui fallait. Remarquant ses hésitations, une vendeuse vint lui proposer ses services.
Hinata avait défilé devant les yeux éblouis de ses amis, Shino refermant de temps en temps la bouche de Kiba qui avait de plus en plus de mal à rester insensible au charme débordant de cette magnifique créature.
Après un énième essayage la Hyuga souhaita sortir directement dans cette tenue se sentant à l'étroit dans ses anciens habits.
Elle portait un débardeur blanc dont le décolleté épousait parfaitement sa poitrine sans la compresser et une jupe mi-longue en porte feuille noire assortie à des tennis montantes de la même couleur.
Pour remercier ses amis de cette journée de détente, Hinata les invita à manger.
« Sakura! Quelle bonne idée tu as eu! Notre prochaine mission arrive à grand pas et nous devons profiter un maximum des derniers jours de repos! »
« Calme-toi Naruto. On va juste manger des ramens. »
Intervint Sasuke plus blasé qu'à son habitude« Les gars est ce qu'on peut juste passer un bon moment sans que vous ne vous sautiez à la gorge pour une fois? »
« Tu as entendu Saske teme ?! »
La rose roula des yeux devant l'attitude puérile de son ami blond qui revenait par moment malgré une apparence plus mûre. Sasuke lui, avait toujours été le plus mature des trois. Probablement dû à son tempérament taciturne et sombre mais Sakura devait admettre que depuis son retour à Konoha, il était moins froid bien qu'il restait encore distant.
« Bon je vais prendre la commande! N'en profitez pas pour vous battre! »
Une fois leur équipière éloignée Naruto laissa tomber son masque joyeux pour revêtir un visage soucieux. Ce que ne manqua pas de remarquer le brun.
« Tu es bien silencieux »
Naruto sourit à cette attention. C'était sa manière au ténébreux de lui témoigner son inquiétude.
« Je crois qu'Hinata a des problèmes »
« Moi qui pensait que c'était grave » repondit l'Uchiha d'un ton détaché en tournant la tête sur le côté
Naruto observait le profil de son ami et eu un rictus amusé.
« Tu as pourtant pris sa défense devant Ko »
« Je ne l'ai pas défendue »
« Alors comment tu appelles ça?»
« De la provocation. Je n'apprécie pas ces Hyugas présomptueux »
« Hehe... ça vous fait un point commun »
« Cette discussion est sans intérêt. » claqua l'Uchiha
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
ФанфикCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...