Chapitre 10

157 13 2
                                    



Hinata rejoignit la troupe d'amis la première.

« Ah te voilà enfin! Mais où avais tu disparu ?! » s'inquiéta Kiba

« Eh bien j'ai croisé Naruto et on a un peu trainé »

« Mais où est il? » demanda Tenten

« Avec Sakura... ils sont juste derrière »

« Ah elle vous a trouvé ! Vous vous êtes perdus ou quoi? » s'impatienta Ino

« A force de déambuler on a dû perdre la notion du temps.. »

« C'est grâce à la flamme de l'amour! » intervint Lee triomphant le poing levé

Tous retinrent leur respiration face aux paroles inconscientes de leur ami au tempérament survolté.

« Toi et Naruto?? Vraiment ? » commença Ino qui sentait la curiosité la gagner

« Quoi? Non non pas du tout...! »

Que devait elle dire pour dissiper tout malentendu. Elle détourna les yeux instinctivement et croisa ceux du ténébreux qui l'obervait dans son coin.

« Mina vous êtes tous là! »

« Naruto tu tombes à pic! » fit la blonde en approchant ce dernier

« Ah oui?»

« Alors c'était ça la chose urgente que tu devais faire? En fait tu voulais kidnapper Hinata allé avoue!»

« Qu'est ce que tu racontes Ino! On a juste fait le tour des stands »

« Laisse tomber Naruto. C'est Ino... » intervient Sakura qui avait parfaitement compris que son ami avait voulu lui faire gagner du temps pour qu'elle puisse parler à Sasuke.

« Qu'est ce que tu insinues! » s'insurgea la blonde

« Commence pas... » souffla la rose

Ino avait vraiment cette fâcheuse tendance à vouloir absolument trouver des sujets croustillants à se mettre sous la dent. Au moins sa provocation aura permis de détourner son attention du blond. Elle connaissait bien son amie et savait qu'elle démarrerait au quart de tour.

« Bon c'est pas que ça ne m'intéresse pas mais moi j'ai faim! » dit Kiba qui emboîta le pas

« J'te suis! » profita Naruto pour rejoindre l'Inuzuka afin d'échapper a l'interrogatoire gênante de l'organisatrice.

Tous rigolèrent à la fuite évidente du blond et suivirent les deux ventres sur pattes vers les stands.

Ils s'installèrent à la terrasse d'un restaurant de grillades et profitèrent ensemble de ce moment de détente qui ne se représenterait pas de si tôt. Les discussions étaient animées entre Lee qui faisait le mariole, Naruto et Kiba qui disputaient un concours de bouffe au grand dam des autres mâles beaucoup plus calmes, Ino qui tentait toujours de soutirer des informations gossip à Hinata pendant que Sakura essayait de désamorcer le malentendu. Tenten affichait un air désolé connaissant le caractère réservé de la cousine de son défunt coéquipier. Sai quant à lui mangeait silencieusement en lisant un de ses fameux livres sur les relations humaines afin de comprendre ce qui se jouait devant lui.

Dans cette cohue générale Sakura lorgnait régulièrement son ténébreux pour voir s'il allait en profiter pour s'éclipser mais il était toujours là attablé dans le plus grand silence et regardant de temps en temps dans sa direction. Elle en rougit quelque peu se disant que peut être elle s'était faite des idées.. elle s'était peut être déclarée trop tôt? La soirée était pourtant déjà bien avancée et il n'avait pas l'air de vouloir les quitter.. un mince espoir naquit en elle et la rose imaginait déjà leurs retrouvailles romantiques après leurs missions! Elle avait fait le premier pas. Elle le laissera venir vers elle quand il sera prêt. Jubila t elle intérieurement.

Amours, Promesses et Illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant