Chapitre 15

155 12 2
                                    


Sasuke fixait inlassablement le chemin par lequel Itachi revenait toujours de ses missions. Il soupira pour la énième fois d'impatience quand il entendit des voix d'enfants provenant du parc. Jetant un œil rapide il vit un groupe de garçons qui semblaient embêter une petite fille recroquevillée sur elle même. Il ne voulait pas rater le passage d'Itachi et fit mine de ne pas les avoir vu. Mais au bout de plusieurs minutes, ces voyous n'avaient pas l'air décidé à laisser la petite tranquille. Pestant intérieurement il jeta une nouvelle fois un œil rapide vers l'entrée du parc avant de s'éloigner à contre coeur de son spot.

« Dégagez les morveux »

Les dits « morveux » se détournèrent de leur victime et s'avancèrent l'air menaçant vers leur nouvelle proie.

« T'es qui toi ! »

« Tu cherches la merde on dirait..! »

« On va t'apprendre à nous interrompre! »

« Ouais! Tu vas le regretter ! »

Sasuke n'était nullement impressionné bien que ses adversaires étaient plus grands et plus nombreux

Les gamins chargèrent mais tombèrent un à un sous les coups du jeune Uchiha qui les avait bien amoché. Comprenant qu'ils n'étaient pas de taille ils filèrent sans demander leur reste. Sasuke alla ensuite vers la petite fille qui était restée tout ce temps recroquevillée sur elle même.

« Ils sont partis »

Celle ci leva alors la tête et Sasuke se figea face à ce regard cristallin qui ne laissait aucun doute sur ses origines.

« M..merci... »

La petite voix de la gamine était si douce et son visage si angélique qu'il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle.

« La prochaine fois essaie au moins de te défendre »

« H..hai.. » dit la petite fille apeurée

Sasuke allait rebrousser chemin quand elle l'interpella fébrilement.

« C..comment.. tu t'appelles »

Sasuke réfléchit longuement avant de répondre

« Sasuke. Uchiha Sasuke »

« Uchiha... »

« Ouais et toi t'es une Hyuga alors tu connais la règle »

« Je... je m'appelle Hinata... »

« Ouais peu importe » puis à ces mots Sasuke s'en alla

Hinata le regarda partir de l'autre côté du parc et sourit.

« Uchiha..Sasuke... »

Plusieurs jours après Sasuke s'entraînait avec Itachi dans les bois et à la fin de la matinée ils s'installèrent pour reprendre des forces. Sasuke n'avait pas oublié la petite fille aux yeux de lune. Il n'aimait pourtant pas les filles mais celle ci l'avait intrigué. Il se demandait pourquoi il n'avait pas le droit de côtoyer ce clan. Elle avait l'air pourtant inoffensive.

« A quoi tu penses petit frère? »

« Rien »

Itachi sourit et tapota la tête de son cadet

« Si tu as l'esprit occupé, tu ne seras pas concentré sur notre entraînement»

Sasuke réfléchit un instant puis posa la question qui lui brûlait les lèvres.

Amours, Promesses et Illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant