Sasuke était parti directement au lac. Sur le chemin, il repensait à sa dernière « conversation » avec la Hyuga. Qu'est ce qu'il lui avait pris de la défier... au départ il voulait simplement l'aborder mais elle l'avait agressé.. pourquoi chaque fois qu'il l'approchait ils finissaient toujours par se battre... résultat elle le méprisait... Oh et puis ça n'était pas totalement de sa faute! Si elle pouvait être moins agaçante aussi! Pensa t il. Pourtant.. il savait qu'il ne devrait pas. Il n'aurait pas dû... mais il n'avait pu s'en empêcher. Ses missions l'avait tenu à distance jusqu'à présent mais depuis leur rencontre fortuite dans cette prairie il avait de plus en plus envie de la revoir et n'avait trouvé d'autre prétexte que cette idée de revanche...Cette nouvelle mission allait être une véritable torture sans compter le fait qu'il avait le sentiment que Kakashi ne leur avait pas tout dit. D'abord ce changement soudain dans leur mission pour une raison plus que douteuse puis cette entrevue privée.
Des craquements de brindilles le tirèrent de sa réflexion. Elle était là. Se tenant droite et fière et le toisant d'un regard antipathique. « Ça commence bien... » souffla-t- il intérieurement.
« Kakashi avait tant de choses que ça à te dire? » ne put s'empêcher d'assener froidement l'Uchiha face à l'hostilité de la Hyuga.
« Pas trop déçu que je fasse partie de la mission ? » éluda celle ci
« Tant que tu ne nous gênes pas. » rétorqua sèchement Sasuke vexé qu'elle ait évité sa question
« Pourtant il me semble que je suis votre atout majeur »
« Si tu crois que Gaara est du genre à se laisser berner par ce genre de manœuvre ridicule...»
« Qu'est-ce que t'en sais ? Tu as déjà essayé ? » provoqua la brune
« C'est Kakashi qui déteint sur toi? » faisant fi de l'agacement qui montait en lui pour tenter de réintégrer le Hokage dans la conversation dans l'espoir qu'elle lui livre les détails de leur entrevue
« Ou peut être que c'est toi ?» eluda à nouveau la kunoichi
« Tu as la langue bien pendue Hyuga.. mais on est pas là pour causer» abandonna t il. Elle n'allait pas lâcher le morceau.
« Il faut croire que j'ai été à bonne école ... » s'amusa la Hyuga devant l'énervement grandissante de l'Uchiha
Il devait reconnaitre que la kunoichi avait de la répartie et son coté impertinent bien qu'extrêmement agaçant lui plaisait paradoxalement.
« Aucune règle cette fois-ci. » trancha ce dernier pour couper court à cet échange stérile
« Mais il n'y en a jamais eu » repondit la brune qui avait reprit son sérieux comprenant que le combat allait commencer
En effet Sasuke lança un rouleau en l'air et de multiples kunais en sortirent et furent précipités vers la kunoichi.
Son adversaire avait visiblement décidé de marquer le debut de leur duel en frappant fort.
La hyuga esquivait néanmoins sans peine la pluie de lames et prenant de la vitesse elle fonça porter un premier coup de pied à l'Uchiha qui le para et attrapa la cheville de la jeune femme pour l'attirer vers lui un chidori en main déjà prêt à accueillir la Hyuga qui dans un réflexe rapide prit appui sur le torse de l'Uchiha avec sa jambe libre et le repoussa d'un coup de genou qui le fit lâcher prise évitant par la même occasion le chidori lâché dans la foulée.
La jeune femme en profita pour se reculer de quelques mètres pour observer son adversaire qui avait considérablement augmenté le niveau du combat. Elle anticipa une nouvelle attaque lorsqu'elle croisa les tomoes de l'Uchiha.
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
FanficCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...