Naruto se sentit à présent extrêmement gêné attendant nerveusement la réaction de la brune qui était encore visiblement sous le choc.Il entreprit alors de s'avancer vers elle mais avant qu'il ne puisse faire un pas il se sentit basculé violemment en arrière.
« Mais qu'est ce qui te prend! » pesta t il en se dégageant de la poigne de Sasuke qui venait de l'attraper par le col et l'emmener quelques mètres plus loin.
« C'est plutôt à moi de te demander ça tu crois pas?! »
Naruto soupira et se contenta de reporter son attention sur Hinata qui venait de retrouver ses esprits.
Pourquoi ça devait arriver maintenant. La vie ne pouvait se montrer plus cruelle. Elle baissa la tête, ses yeux parcourant le sol comme pour chercher une réponse cohérente à ce qui venait de se jouer puis elle remarqua son sac à moitié enseveli dans le sable. Alors tel un automate elle alla le ramasser devant les deux ninjas qui la regardaient faire, hagards.
La Hyuga poussa soudain un soupir.
« Je ne sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de dire ça Naruto... » commença t elle calmement en époussetant son sac « mais ma condition ne m'amène qu'à peu d'options et l'amour n'en fait pas partie... » continua t elle en ajustant la sangle sur son épaule « Je refuse de lier qui que ce soit à mon sort.» finit elle en rangeant son épée dans son fourreau et relevant la tête pour signifier aux deux ninjas qu'elle ne changerait pas d'avis.
« Hinata... » hésita Naruto en comblant quelques mètres qui le séparait d'elle « Je suis sérieux... »
« Ne dis pas de bêtises...! » tonna t elle portée par l'absurdité de la situation « Ne me dis pas que tu t'es battu si dur et si longtemps pour tout gâcher en un claquement de doigt ! »
« Je me fiche d'être Hokage... s'il t'arrivait quelque chose... »
« Arrête... tu ne penses pas ce que tu dis... » coupa la brune en se détournant de lui.
L'Uzumaki laissa échapper un rire amer et baissa la tête défaitiste.
« Tout ça c'est de ta faute... » grogna ce dernier.
Qu'est ce qu'il lui prenait de la blamer de la sorte! Alors qu'elle allait rétorquer Naruto se dirigea à pas rapides vers Sasuke et lui colla une droite sans préavis.
« Tu as perdu la tête??! » s'écria l'Uchiha qui venait de chuter lourdement à terre la lèvre ouverte.
« Tout ça... tout est de ta faute! » se contenta de répéter le blond qui n'avait pas desserré les poings et asséna un autre coup à l'Uchiha qui l'évita cette fois ci.
Sasuke ne comprenait pas ce qu'il lui reprochait. Cependant il avait bien remarqué que depuis le début de la mission Naruto perdait facilement son sang froid lorsqu'il s'agissait d'Hinata et ce comportement qu'il ne lui connaissait pas lui échappait totalement. Alors bien que sa fierté lui dictait de lui rendre ce coup de poing gratuit il ne se risqua pas à provoquer le porteur du démon renard dont les réactions étaient devenues imprévisibles et pourraient même s'avérer désastreuses dans le pire des scénarios.
Profitant de ce moment de confusion, la kunoichi tenta de s'éclipser mais se heurta à un mur de sable.
« Pas si vite »
Tous se retournèrent vers la voix qui venait de rompre la tension.
« Gaara!? » s'exclama Naruto
« Mais qu'est ce qu... tu m'avais promis de ne pas intervenir..!» Lui reprocha Hinata
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
Fiksi PenggemarCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...