Assise dans le patio du domaine, Hinata repensait à l'ultimatum de son père et réfléchissait à mille façons de se sortir de là quand elle fut tirée de ses pensées par la voix de Kô qui annonça l'arrivée de ses coéquipiers.« La soirée d'Ino...»
Hinata avait complètement oublié. Elle n'avait pas le cœur aux festivités. Cependant, tout pouvait arriver dans 10 jours et dieu seul sait si elle reviendrait de cette mission... alors ce serait probablement la dernière fois qu'elle reverrait tous ses amis, pensa t elle avec un pincement au cœur. Elle alla prendre sa douche et étala les quelques vêtements qu'elle avait acheté.
Elle n'aura pas l'occasion de tous les porter alors pour une fois elle se dit qu'elle allait faire un effort. Elle opta pour une robe ivoire légèrement évasée qui lui arrivait aux cuisses ainsi que ses tennis blanches et rassembla ses longs cheveux en une longue tresse nouée sur le côté. Se regardant dans le miroir elle croisa son regard vide. Elle devait se recomposer un masque pour la soirée et inspira profondément.
Une fois prête, elle se dirigea vers le séjour.
« Désolée pour l'attente »
Les deux ninjas étaient restés muets à l'apparition de leur amie avant que Kiba ne prenne la parole.
« Tu es resplendissante.. »
« Il va falloir qu'on te surveille » surenchérit Shino
« Vous exagérez .. et puis regardez vous! c'est peut-être moi qui vais devoir vous chaperonner ! taquina la brune, ce qui provoqua un rire collectif.
Ino avait vu les choses en grands. Elle avait invité non seulement ses amis mais quasiment tout le village.
Il y avait à boire et à manger à tous les stands. Une soirée au bord du lac de Konoha était une excellente idée d'autant plus qu'il faisait bon.
Sakura et Naruto s'y trouvaient en grande discussion.
« Alors c'est le grand soir ? » fit Naruto
« Vous partez demain pour un mois. Je ne peux pas attendre aussi longtemps et puis s'il est venu ... peut être.. qu'il veut enfin me laisser une chance?. je n'aurais sûrement pas de meilleure occasion...»
« Ah tu sais, je connais Teme sur beaucoup d'aspects mais je t'avoue que sur ce plan là je sèche »
« Et si je me suis trompée ...» s'inquiéta la rose
Naruto soupira.
« Alors il serait peut être temps que tu tournes la page. Il y a sûrement quelqu'un quelque part qui partage tes sentiments mais que tu ne vois pas pour le moment... »
« Naruto... »
Réalisant le malentendu Naruto se dépêcha de rectifier en agitant vivement ses mains.
« Non non pas moi je te rassure!»
« Hm... et donc... qui est cette fameuse personne? »
Naruto secoua la tête face à l'espièglerie de son amie puis capta dans son champ de vision la personne tant attendue.
« Tiens je crois qu'il est temps que je cède ma place ! » dit il en designant du regard leur ami « Je te conseille d'en profiter avant que tout le monde n'arrive!»
« Tu t'en tires bien Naruto mais je n'ai pas fini de te cuisiner »
« C'est qu'il n'y a rien à cuisiner ma ptite Sakura ! Tu veux que je te prenne quelque chose à boire?»
« Un soda dans ce cas »
« C'est noté! Allé bonne chance! »
Puis le blond s'éclipsa.
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
FanficCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...