« Elle n'y était pas allée de main morte! » Se dit Sasuke en tenant ses côtes.Naruto qui se trouvait à l'autre bout du camp était encore sous le choc de la démonstration de force de la Hyuga.
Hinata les avait envoyés dans le décor en un quart de seconde. Il était maintenant plus qu'évident pour lui qu'elle cachait bien quelque chose.
Quant à Sasuke, l'attitude de celle ci lui mit le doute sur les soupçons de Naruto. Avait il donc raison de croire qu'elle était en danger? Il commença à cogiter les derniers événements. La présence de Ko suivie de l'intégration soudaine d'Hinata dans leur mission puis son entrevue avec Kakashi. Tout portait à croire que les Hyugas manigançaient quelque chose... Et Kakashi? Quel était son degré d'implication dans cette mascarade? A t il cédé à une quelconque demande en se servant du Kazekage comme prétexte? Et Hinata dans tout ça ?.... Il y avait trop de zones d'ombres et certaines choses ne collaient pas comme le fait qu'Hinata semblait cacher ses aptitudes à son clan par exemple et le fait qu'elle ait tenté de refuser la mission...
« Je suis désolé » dit Naruto qui sortit Sasuke de sa réflexion « Tu n'avais pas menti...»
Devait il lui faire part de ses doutes? Naruto avait finalement peut être mis le doigt sur quelque chose même s'il n'avait pas tout bon... Non. Ça n'était que des suppositions et cela perturberait la mission et leur relation par la même occasion.
« C'était pas faute de te l'avoir répété »
« N'empêche qu'elle cache vraiment quelque chose »
« Et elle en a le droit. Cela ne nous regarde en rien »
C'est juste. Peut être qu'il avait été trop intrusif et paranoïaque en voulant absolument savoir pourquoi elle avait l'air si perturbée ces derniers jours.
« Bon... Je vais monter la garde » dit Naruto en se dirigeant vers son point de surveillance.
Sasuke s'en alla dans sa tente, fatigué de tout ce remue ménage.
Une fois seul, Naruto s'assit contre un arbre pensif. Il comprenait qu'Hinata ne souhaite pas partager ses soucis. Cependant, ça n'expliquait toujours pas ce que faisait Sasuke avec elle ni son comportement hostile de la veille. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant quand les paroles de Sakura lui revinrent en tête.
« Non... c'est impossible! » Ragea-t-il intérieurement
Quelques heures plus tard Sasuke prit à son tour le relais et resta debout jusqu'au petit matin. Quand il entendit Hinata s'affairer dans sa tente, il regagna la sienne avant qu'elle ne sorte.
Sasuke et Naruto se levèrent une heure plus tard et découvrirent un petit plateau de fortune dressé de différents mets... il y avait du poisson grillé, en vapeur, des onigiris, des baies et du thé. Elle les avait sermonnés de manière musclée la veille et pourtant elle leur avait préparé un copieux petit déjeuner et à côté, se trouvait un pot d'ongouen pour panser leurs blessures.
Elle s'était montrée dure mais restait toujours bienveillante. Ils en avaient honte et ne savaient pas comment s'excuser auprès de la jeune femme. Ils firent néanmoins honneur aux efforts de la brune et prirent leur petit déjeuner dans un silence religieux jusqu'à ce que soudain, ils sentirent une délicieuse aura leur parcourir l'échine.
Elle était si douce et apaisante qu'ils se dirigèrent vers elle comme hypnothisés et arrivèrent devant un tableau féérique qui leur coupa le souffle. Hinata était assise sur l'eau, entourée d'un halo lumineux.
Sasuke et Naruto étaient incapables de s'exprimer. Il émanait de la Hyuga un chakra tellement apaisant que tous leurs maux semblaient avoir disparu.
Hinata rouvrit les yeux en sentant leur présence.
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
FanficCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...