Après leur déjeuner, Naruto et Sasuke étaient partis s'entraîner une bonne partie de l'après midi. N'ayant pas envie de rentrer tout de suite l'Uchiha se rendit à son spot habituel pour se détendre au calme.Il commença par méditer devant un lac profitant de l'apaisement que lui procurait le ruissellement de l'eau. Au bout d'une dizaine de minutes, il fut coupée par des bruits d'éclaboussures et entreprit de se diriger vers ce perturbateur tout en prenant soin de dissimuler son chakra.
Il avanca avec agacement dans l'optique de faire comprendre à ce « trouble fête » qu'il n'était pas le bienvenu dans son périmètre mais se retrouva devant une silhouette féminine légèrement vêtue en lévitation sur le lac exécutant des techniques qu'il n'avait jamais vues. La curiosité le poussa alors à se rapprocher et identifiant la jeune fille, il rougit légèrement.
Ses jutsus ne ressemblaient à aucun de son clan ni à aucun de ceux qu'il connaissait d'ailleurs. Elle semblait danser en faisant tournoyer gracieusement des filets d'eau autour de son corps caché par un simple bandage entourant sa poitrine et un mini short noir moulant.
L'ancien renégat ne se rendit pas compte qu'il avait relâché sa vigilance.
La jeune femme disparut soudainement dans une boule de chakra qu'elle maniait avec une aisance surprenante.
Sasuke esquissa un sourire malgré lui et s'appuya confortablement contre un arbre visiblement décidé à camper là.
« Le spectacle te plaît ? »
Le brun sursauta et se retourna brusquement faisant face à la Hyuga, bras croisés et appuyée elle aussi contre un arbre derrière lui vêtue de sa tenue de combat.
Il ne l'avait pourtant pas quittée des yeux !... comment a t elle pu s'approcher de lui d'aussi près sans qu'il ne la sente! Sasuke commença à douter des rumeurs sur le potentiel de l'héritière et la sonda silencieusement.
« Je n'apprécie pas être espionnée de la sorte »
Cette phrase lâchée comme un pavé lancé en plein visage heurta l'ego de l'Uchiha dont la réaction ne se fit pas attendre.
« Ne te méprends pas Hyuga. Il n'y avait rien d'intéressant à regarder » dit il de mauvaise foi.
Il savait qu'il n'avait pas à l'épier dans son plus simple appareil... mais il avait laissé son orgueil prendre le dessus.
La Hyuga ainsi qu'il l'appelait lui lança un regard assassin alors que Sasuke affichait un sourire faussement victorieux bien qu'intérieurement il culpabilisait quelque peu...Les pupilles de cette fille le destabilisait toujours autant.
Hinata soutenait toujours le regard de Sasuke lorsqu'une idée caressa agréablement ses entrailles et un rictus se dessina sur ses levres.
« Battons-nous »
Sasuke haussa un sourcil croyant avoir mal compris. Puis réalisant qu'elle ne plaisantait pas il lui répondit sur un ton dédaigneux.
« Je ne m'engage pas dans un duel gagné d'avance »
A peine avait-il achevé sa phrase que Sasuke sentit une vive douleur dans ses côtes qui le fit se cambrer de douleur. Hinata se pencha lentement pour susurrer au creux de son oreille :
« A mon tour de tester tes réflexes Uchiha»
Ce dernier se redressa vivement pour donner le change mais elle n'était déjà plus là.
Quelle vitesse incroyable ! Elle se téléporte ? Non. Elle est juste rapide! Cela lui rappela son premier combat contre Lee. Mais là c'était encore différent. Quel était ce taijutsu? Est ce là le pouvoir du clan Hyuga ??
« Par ici Uchiha »
Et en plus elle le narguait?!!
Sasuke fonça vers la voix et une fois devant sa propriétaire, il redoubla d'effort pour la toucher. Ils échangèrent de multiples coups, chacun esquivant habilement. Ils n'avaient pour l'instant eu recours à rien d'autre que le corps à corps et Sasuke réprimait son envie d'user de son dojutsu mais s'il cédait, sa fierté déjà mis à mal en pâtirait davantage même s'il devait reconnaître que ça le démangeait fortement.
Elle était forte! Rapide! Ses coups étaient puissants! Lui qui pensait devoir la ménager il peinait à suivre ses mouvements. Comment pouvait il avoir recours à son sharingan si elle se passait de son atout génétique. Cependant elle le mettait déjà en difficulté à main nue !! Bordel! il n'aurait jamais cru se dire ça un jour mais Hinata était une combattante redoutable.
Elle enchaînait coup sur coup et il esquiva jusqu'à ce qu'il soit pris au piège d'un coup de genou qu'il n'avait pas anticipé. Sentant que cette fois ci il n'allait pas pouvoir l'éviter il se résigna à activer ses tomoés qui lui permirent d'esquiver l'impact in extremis.
Il se déporta derrière la Hyuga s'attendant à ce que celle ci riposte mais devant l'inertie de la kunoichi il immobilisa son attaque ne comprenant pas pourquoi elle s'était subitement arrêtée.
« Je suis déçue »
« Il n y avait aucune règle à ce que je sache » assena l'Uchiha piqué une nouvelle fois dans son orgueil
Hinata se retourna et esquissa un sourire moqueur:
« Je ne t'ai pas dit pourquoi... »
Elle se jouait vraiment de lui ! elle l'agaçait au plus haut point. Depuis quand était elle devenue aussi provocatrice et impertinente ?! Et depuis quand se laissait il autant dominer par ses émotions? Raaah! Cette fille le mettait dans des états!
« Merci pour ce combat Uchiha. »
La jeune femme disparut aussitôt dans les airs laissant un Sasuke perturbé par un constat affligeant.
Il venait de se prendre une raclée!
Il était énervé mais paradoxalement il affichait un sourire stupide et se rabroua mentalement. Décidément elle le troublait toujours autant si ce n'est plus.
Hinata parcourait les rues en direction de son domaine. Elle souriait en se remémorant son combat avec le célèbre Uchiha. Elle venait de le battre au taijutsu! Un sentiment de fierté naissait en elle. Elle avait envie de crier sa joie ! Pour la première fois de sa vie, elle sentait qu'elle venait d'accomplir quelque chose dont elle était fière. Elle se sentait audacieuse, confiante et ambitieuse. Elle avait envie de renouveler l'expérience, de se dépasser.
Prise dans son euphorie, elle ne remarqua pas tout de suite la silhouette dissimulée à l'angle de sa rue qui l'observait et lorsqu'elle sentit enfin sa présence, l'inconnu disparut en un éclair.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait épiée. Cela faisait même plusieurs mois qu'elle s'en était rendue compte et avait même au départ pensé avoir été démasquée par son clan. Cependant à en juger par leur attitude, ce n'était pas possible. Autrement, elle aurait déjà été sanctionnée. Par ailleurs, les aptitudes de cette personne était bien supérieures à celles des Hyugas, ça elle pouvait le dire sans conteste. Elle avait longtemps pensé que cet individu s'attaquerait à elle tôt ou tard mais rien. Cette présence disparaissait aussitôt à chaque fois et avec le temps, elle s'en était accommodée tout en restant sur ses gardes.
Qui que cela puisse être, bientôt cela n'aurait plus aucune importance.
VOUS LISEZ
Amours, Promesses et Illusions
Fiksi PenggemarCette nouvelle fic se déroule quelques années après « The Last » avec pas mal de changements dans l'histoire. Adepte du triangle amoureux Naruhina/Sasuhina... j'ai décidé de rajouter une petite difficulté en plus avec du Gaahina ! Ce ne sera pas to...