Chapitre 31

100 7 2
                                    

Mais qu'est ce qui a bien pu lui prendre!

Il était tellement pris dans l'euphorie du moment qu'il s'était senti propulsé des années en arrière oubliant que cette réalité n'existait plus dans les souvenirs de son amie.

Et maintenant.. comment allait il s'en sortir?

Le regard interrogateur d'Hinata attendant visiblement une explication le mettait au pied du mur.

Que devait il dire..?

Rien ne lui venait face à la Hyuga dont la stupeur avait à présent laissé place à un regard rempli de tristesse.

Ça ne pouvait pas être pire.

Sasuke n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien dire maintenant qu'il avait gaffé et se contenta de rester silencieux cherchant les mots justes pour expliquer la situation.

Mais rien ne lui venait.

Les chances qu'elle se souviennent étaient infimes mais avec les derniers événements c'était bien possible qu'elle se soit douté de quelque chose. Autrement elle ne lui aurait pas dit ce qu'elle lui avait reproché dans le désert.

Allait il prendre le risque d'inventer un mensonge? Il n'était pas très doué pour inventer des histoires et surtout Hinata était loin d'être dupe.

Tout ce qu'il récolterait à lui mentir serait qu'elle le méprise. Et ça... il ne le supporterait pas... plus maintenant qu'il l'avait quelque part retrouvée. Devait il lui avouer? Devait il tout lui dire ? Ce n'était vraiment pas le moment mais la situation est telle qu'il n'y avait aucune autre option.

« On s'amuse bien ici dites »

Les deux bruns étaient tellement obnubilés par la situation qu'ils n'avaient pas senti arriver leur équipier accompagné du Kazekage qui se tenaient sur le pont juste au dessus d'eux.

Ils reprirent alors contenance et les rejoignirent en un saut abandonnant ainsi leurs barques.

Sasuke remercia intérieurement l'intervention de Naruto qui lui avait sauvé la mise pour cette fois mais il savait également qu'il allait devoir rendre des comptes à Hinata tôt ou tard.

« Vous venez profiter du lac aussi ? » interrogea la Hyuga qui venait de faire volte face.

Elle affichait à présent un sourire des plus chaleureux comme si l'instant d'avant n'avait jamais existé.

Cette capacité à changer d'attitude en refoulant ses émotions.. pas étonnant que personne ne se soit jamais douté de quoique ce soit.

« Disons qu'on était dans les parages !» répondit Naruto

« Alors que penses tu de ce lieu? »

« Tu m'avais cachée cet endroit fabuleux Gaara »

« J'avais prévu de te le montrer à votre arrivée mais ma tumultueuse sœur avait décidé de me couper dans ma visite guidée »

C'est vrai que quand Temari avait une idée en tête c'était difficile de la lui faire renoncer.

« En parlant d'elle.. je crois qu'elle prend très à cœur ce mariage.. » s'inquiéta Hinata

« Nous savions que ce plan affecterait les personnes qui te sont proches. Mais si tu veux officialiser notre union je ne suis pas contre! » ironisa le Kazekage qui sentit instantanément l'aura menaçante du démon renard

« On a bien le droit de rêver un peu..! m'enfin! Plus sérieusement, je suis venu vous dire que tout est prêt pour la venue des Hyugas. J'ai reçu la confirmation de Hiashi qui viendra avec toute la bande de vilains et ta sœur sera également présente... »

Amours, Promesses et Illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant