Chapitre 28

48 7 1
                                    


Debout face à la porte de la chambre de Sasuke, Hinata hésitait à toquer.

Elle voulait savoir mais elle avait peur en même temps.

Elle ne savait pas comment aborder la question sans risquer qu'il la prenne pour folle.

Et si tout ceci n'était que le fruit de son imagination...? Les derniers événements avaient dû l'éprouver plus que de mesure. Peut être qu'à force d'essayer de sauver sa sœur elle en était arrivée à souhaiter disparaître au point que son esprit confus avait fini par inventer toute cette histoire.

Pourquoi Sasuke l'aurait plongée dans un genjutsu... c'était tellement absurde...

Hinata était restée plantée là depuis un moment sans arriver à se décider puis inspirant profondément elle relâcha la pression.

A quoi ça l'avancerait de savoir... même s'ils avaient été un temps soit peu amis, ça devait être il y a bien longtemps et certainement insignifiant pour qu'elle l'ait oublié et qu'il ait rejoint l'ennemi à l'époque.

Et puis.. elle avait plus important à penser et devait faire vite surtout que les options étaient limitées.

Alors fermant les yeux elle se résigna mentalement à embrasser le seul choix logique qui s'offrait à elle.

Le seul qui n'affecterait aucune des personnes qui lui étaient chères.

Elle tourna ainsi la tête vers le couloir qui l'amènerait à sceller son destin à tout jamais.

Au moins... elle serait bien traitée.

Alors qu'elle allait amorcer le pas elle entendit des voix s'élever de la chambre voisine.

Elle se détourna de son intention première et s'avança à pas de loup vers la porte d'où les voix provenaient tout en activant son hérédité.

Que pouvaient ils bien se dire.? Elle n'arrivaient pas à saisir la moindre phrase cohérente.

Quoique cela puisse être, au moins ils avaient l'air assez pris par leur conversation. Elle avait donc quartier libre pour aller voir Gaara sans risquer d'être dérangée.

Elle se recula mais entendit la voix du blond qui se fit plus forte.

Il semblait en colère.

Que se passait il encore..?

Non elle ne devait pas s'en mêler.

Mais le souvenir de Naruto frappant Sasuke dans le désert la dissuada de s'en aller.

Et s'ils finissaient par se battre ..?

Pas que ça l'embêterait. Ils seraient alors bien trop occupés pour se soucier d'elle.

Mais quand ces deux là s'énervaient ça finissait toujours très mal et le premier à s'en mêler serait le Kazekage.

Elle pourrait en profiter pour s'éclipser et retourner à Konoha mais ils s'en rendraient compte avant qu'elle ne soit arrivée et se remémorant la « menace » de Gaara, elle le savait prêt à tout pour contrecarrer ses plans...

Non c'était trop risqué.

Trop risqué de laisser ces deux là se chamailler..!

Ils lui feraient perdre un temps précieux et ça il en était hors de question.

A force de réfléchir elle sentit la migraine lui monter et appuya son front contre la paroi de la porte.

Elle entendit alors mieux la conversation et écarquilla les yeux en comprenant les paroles de Naruto.

Amours, Promesses et Illusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant