Chapitre 17

155 8 25
                                    

Pov lloyd :

Je faisais le tour du village avec Lios quand il me se précipite vers un....... mur.... what the heck?

Lloyd : euh Lios pourquoi tu fixe un mur ?

Lios : pour aller dans le monde d'harry poter évidemment !

Lloyd :?

Lios : mec plus sérieusement il y a un symbole de soleil doré sur ce mur. Et nôtre très cher kai et le prince du......

Lloyd : du flamenco ?

Lios :...... Attend quoi ?

Lloyd : bas flamme... Flamenco....

Lios : putain t'es sexy mais qu'est ce que t'es con !

Lloyd :....... Attend..... Quoi ?!

Lios : non laisse tomber et pour répondre à ma question kai est le prince du soleil donc ce symbole dois forcément avoir un lien avec les cristaux ! Je suis tellement intelligent !

Lloyd : ça va les chevilles ?

Lios : parfaitement bien merci d'avoir demandé !

Je soupir d'amusement face à ses pitreries et pose ma main sur le symbole qui se met alors à briller et une trape s'ouvre sous nos pieds. Donc par pur logique on tombe dedans.

5 minutes, 59 secondes et 3 rocher dans la gueule de Lloyd plus tard.

Lloyd : aïe ça fait un mal de chien. Lios tu va bien ?

Lios: aussi bien qu'un mec qui vient de faire plus de 5 minutes de chute libre peux aller.

Lloyd : je dois prendre ça pour un oui ou pour un non ?

Lios: prend ça pour un ferme ta jolie gueule et aide moi à me relever deep shit !

Sur ce je me dirige vers lui pour l'aider à se relever. Une fois cela fait je regarde autour de moi pour voir que nous somme dans un tunnel.

Lloyd : je suppose que notre seul choix est d'avancer dans le tunnel.

Lios: bien joué Sherlock. Maintenant ouvre nous le chemin.

Je commence alors à avancer avec un pas confiant avant de me ramasser la gueule en trébuchant sur un rocher sous le regard peu impressionné de l'ami de Kai.

Lloyd : je suis vivant

Lios:pas doué.

Après ce petit incident nous reprenons notre chemin sans encombre dans le tunnel.

Pdv Kai:

Aïe ma tête ! Qu'est ce qui a bien pu se passer ? J'ouvre doucement les yeux pour voir Cole me regarder inquiet.

Cole: Kai! Tu vas bien !?

Kai: ouais je crois... Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Cole: après avoir touché le symbole sur la fontaine, une trappes c'est ouvert sous nos pieds et nous sommes tombés. Nous avons tout les deux perdu connaissance en nous cognant la tête mais je me suis réveillé avant toi. Comme nous sommes bloqués dans ce tunnel je t'ai pris dans mes bras et j'ai décidé d'avancer. Quand je t'ai vu bouger je me suis directement arrêté pour te déposer.

Kai: et c'est là que je me suis réveillé.

Cole: exactement. Comment tu te sens ?

Kai: ça va un peu étourdi mais rien de bien grave.

( auteur : rien de bien grave mon cul ! Heureusement que vous êtes des persos fictifs sinon vous auriez eu une bonne grosse commotion cérébrale...... Ou un crâne éclaté en 408 morceaux...

le prince du soleil  (ninjago )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant