Auteur : alors j'en étais où moi déjà ?...
Ah oui c'est vrai !POV Lloyd :
Lios et moi continuons d'avancer dans le tunnel jusqu'à ce que-
( Kai: STOP! Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?,
Auteur : non pourquoi ?
Kai: tu laisse un putain de suspens à la fin de ton dernier chapitre et là tu continue avec le point de vu de Lloyd et de Lios !
Auteur :... Oui... Et je t'emmerde, je fais ce que je veux !
Kai: c'est quand même sacrément bâtard de ta part de faire ça !
Auteur : Hey ! J'aime le suspens !
Kai: tu compte faire patienter les lecteurs encore longtemps ?
Auteur : Non....... La mise en couple n'est prévu que dans seulement 72 chapitre !
Kai:.... SÉRIEUSEMENT !? TU TE FOU DE LA GUEULE DU MONDE !
Auteur :.... Oui !
Kai:....
Auteur : bon bon ok.... J'ai compris. Bon maintenant reprenons au bon endroit de l'histoire ! )
POV Kai:
Cole se rapproche de plus en plus de mon visage jusqu'à...
Ce qu'une lumière provenant du cristal attire notre attention.
( Auteur : bon OK, je déconne ! C'est promis j'arrête ! Me frapper pas s'il vous plaît,)
Son visage se rapproche du mien jusqu'à ce que seulement quelques centimètres nous sépare. Il s'arrête un instant pour observer toutes traces d'inconfort sur mon visage. Enfin quand il n'en trouve aucune, il me souri et comble l'espace entre nos lèvres ! Je fond immédiatement dans le baiser. C'est tellement merveilleux. Il embrasse si bien !
(faites pas genre on sait tous qu'il doit bien embrasser !)
Au bout de 2 minutes 13 seconde et 56 centièmes nous finissons par nous séparer à cause de ce putain de problème appeler "manque d'air"! Pourquoi a t'on besoin de respirer déjà ?
Je réouvre lentement les yeux pour voir Cole me regarde avec un énorme sourire sur le visage.
Kai: à en juger par le sourire sur ton visage tu as du apprécié ce qui vient de ce passer, je me trompe ?
Cole: oui tu te trompe. C'était horrible et ça avait un goût de sauce tomate ! Tu as mangé quoi à midi ?
...
Kai: sérieusement ?
Cole: non je suis désolé pour cette blague.
Kai: tu peux l'être ! Tu viens de gâcher l'ambiance !
Cole: désolé ! Mais plus sérieusement j'ai beaucoup apprécié ce baisé.
Kai: vraiment ?
Cole: bien sûr ! Il était fantastique !
Kai: tant mieux parce que moi aussi j'ai aimer.
Cole: est-ce que c'est le bon moment pour te demander si tu veux bien devenir mon petit ami ?
Kai: OUIIIIIIIIII !
Cole: est-ce que ça signifie que je peux de nouveau t'embrasser ?
Kai: uhm... Non.
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanficSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur