Pdv extérieur :
Skylor: KAI! RÉVEIL TOI BORDEL!
Zane : je viens de faire une analyse. Il va bien on dirait juste qu'il a perdu toute son énergie.
Cole: Mais comment?
Sensei Wu: il vient de combattre les ombres de la Lune à distance.
Lloyd : sensei ! Tu m'as fait peur ! Que fais-tu ici ?
Sensei Wu: disons que mes très chers élèves disparaissent mystèrieusement et que j'apprends que l'un d'entre eux à récupérer le trône de ninjago sans avoir pensé à m'avertir.
Nya: effectivement ça paraît logique que vous soyez venu.
Jay : oui mais revenons en a Kai ! Vous avez dit qu'il a combatu les ombres de la lune a distance ! Mais comment ?
Wu: les pouvoirs de kai sont très puissants donc il peut les utiliser à distance contre des ennemis qui ont perdu un peu de leur puissance mais comme il ne les maîtrise pas ils n'ont pas toute leurs puissances et cela l'épuise terriblement.
Ramener le dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer. Il ira bien.Cole: si vous le dites...
Quelques heures plus tard dans la chambre de Kai.
Skylor : kai réveille toi sil te plaît.
Kai transpire et respire bruyamment, il a l'air de souffrir de temps en temps et il bouge, parle et même cri dans son sommeil.
Kai: ahhhhhhhhhhhhhhhh non, arrêtez........... Jamais...... Non...... AHHHHHHHHHHHHHHHH
Skylor : je t'en supplie réveil toi !
Cole: on essaye de le réveiller mais rien ne marche.
Lloyd : il a l'air de vivre un truc réel en dormant !
Wu: c'est justement ça.
Zane : comment ça ?
Wu: kai mène actuellement un combat intérieur contre les ombres de la lune.
Pdv kai:
Je ne sais pas comment je suis arrivé là mais je suis sur l'île des ténèbres en train de combattre les ombre de la Lune depuis plusieurs heures déjà. Je suis encore plus épuisé qu'avant si c'est possible.Ombres de la Lune (odll) : rend toi tu ne fais que t'affaiblir !
Kai: combien de fois je dois vous le dire ?! JAMAIS ! FEU !
PDV skylor:
Wu: espérons juste qu'il réussira.
Et qu'il s'en sorte
Kai: ahhhhhhhhhhhhhhhh
Zane: son poul faiblit !
Non non non
Kai: aaaaahhhhh
Skylor: tu es plus fort qu'elles Kai!
Il cri de nouveau et du sang commence à couler de sa bouche... Oh mon premier maître du spinjitzu...
C'est la fin du chapitre ! Est ce que kai va s'en sortir ?
Où est ce que je laisse kai mourir comme une merde ?Kai: vachement simpa de ta part.
Bye
#j'aimebriserlequatrièmemur
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanficSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur