Nda: désolé si je prend du temps pour écrire en se moment mais j'ai perdu un proche et c'est dure de ce remettre à écrire mais je revient je suis là!
PDV Kai :
Fly: le château est juste devant nous!
Effectivement je vois un immense château mais il est entièrement noir et il n'y a personne...
Kai: mais il est ensorcelé lui aussi!
Fly : oui mais il n'y a pas de danger les ombre de la lune pensait que personne ne le retrouverai.
Quelques instants plus tard nous étions dans une salle du château où ce trouvait une magnifiques couronne! ( voir images en haut car flemme de décrire)
Fly: kai prends le sceptre et la couronne met la et assis toi sur le trône.
Je fait ce qu'il me dit mais quand je m'assoie je ressens une douleur énorme dans tous mon corp.
Kai: AAAAAAAHHHHHH ! ÇA FAIT MAL !
Oslo: que lui arrive t'il!
Fly: Mince j'aurais du me douter que les ombre de la lune aient mit des pièges! Kai répète après moi! Je suis le Prince du soleil et ce royaume est le mien. Que le soleil brille pour remplacer la nuit!
Kai: je je suis l-le prince du soleil et-AHHH ...et ce royaume est-AAHH... est le mien. Que....le soleil brille pour remplacer la-AAHH. ...la nuit!AAAHHH !.....
La douleur s'en va, une lumière blanche apparaît et c'est le noir.
PDV Cole:
Bon on a perdu Kai de vu et Lloyd ne veut rien nous dire génial
Jay: mais il est passé où?
Zane: je pourrait le localiser grâce à son télépho-...
Zane fut coupé par une immense explosion à quelque mètre d'ici!
Lloyde : pas besoin je crois qu'il est la bas.
Ok qu'est-ce que Kai à encore fait!
PDV kai:
Je me réveille et je me trouve dans la même salle que tout à l'heure mais tout est plus colorés!
Oslo: kai tu as réussi! Tu as sauver le château!
Kai: vraiment !?
Fly: kai regarde toi!
Je portait un un t-shirt rouge avec des arabesques doré qui était plus long vers l'arrière créant alors une sorte de demi-robe et un short blanc. J'avait aussi des bracelets rouges et dorés, des chaussures noir, une fine cape Royal rouge transparente avec des sorte de paillettes dessus un tour de cou rouge et bien sûr je portrait la couronne qui était incrusté de rubis ainsi que le sceptre Royal .
Kai: je ...
Fly : tu es un vrai Prince!
Inconnu : vos majesté vous allez bi... qui êtes vous?
Une femme d'un peu près 40 ans habillée en servante était entré dans la pièce
Kai: je ...Je suis le Prince Kai. Vous avez été ensorcelée pendant des année et je suis revenue pour vous sauver.
Elle me regarde avec méfiance jusqu'à ce qu'elle voit ma tâche de naissance.
La femme : Prince Kai !? Mais... vous avez tellement grandi !il faut avertir la cour !
Quelques minutes plus tard la cour était réuni dans la salle du trône.
La femme: je vous présente notre sauveur le Prince Kai!
Tout le monde: Prince Kai c'est vous?
Kai: oui
Et je leur explique tout ( flemme de faire les explications )
Tout le monde s'incliné devant moi
Kai: e uhh
Fly: fais la révérence
Kai: ah ok
Je fait ce qu'il me dit et me redressa.
Fly: c'est partit pour une nouvelle vie
Kai: Oui mais j'ai le sentiment que se n'est pas terminer.
PDV Lloyd:
Après avoir couru vers l'explosion nous sommes arrivés devant un grand et magnifique château.
Lloyd : il a réussi, il les a tous sauvé!
Skylor : je comprend pa-..
???: les gars ?
Skylor fut coupée par....
Tout le monde: Kai!!!
Kai: Et oui c'est bien moi
Jay: putain t'étais la depuis tout à l'heure! Et c'est quoi cette tenu?
Kai: je vais vous expliquez venez !
Dans la chambre de Kai dans le château:
( si vous voulez toute les explications reliser l'histoire )
Kai: voilà pourquoi on est là maintenant.
Tout le monde était clairement choqué par cette histoire.
Zane: ok donc c'est incroyable !
Kai paru soulagé.
Kai: oui enfin peut-être.
Cole: tu est le Prince de ninjago et tu ose nous dire que c'est peut être incroyable ?
Kai: non c'est pas ça mais je ne me rappelle pas de grand chose sur ce que doit savoir un Prince.
Nya: tu te rappelle de quoi?
Kai: Après m'être réveillé les souvenirs de comment servir le thé, quel couvert prendre pour tel ou tel repas, comment on danse et comment faire la révérence mon son revenu.
Lloyde : mais c'est déjà énorme!
Kai: oui mais ... Je sais pas si j'arriverai a gérer mon nouveau rôle tout en restant ninja où est ce que je serai vraiment un bon prince?
Skylor : on n'en sais rien Kai mais nous tous ce qu'on veut c'est que tu reste comme tu es et que tu nous ne oublie pas.
Kai: je vous le promet.
Et sur ces mot Kai et skylor se prennent dans les bras.
Cole: eh les tourtereaux on est la nous.
Kai : très drôle Cole...
Cole : c'est bon je plaisante !
Jay: ok sinon Kai tu te rappelle des personnes que tu connaissais quand tu était petit?
Kai: oui et quand on c'est revus on c'est sauter dans les bras. Il y avait mes hommes et dames de compagnie: Lios, Léonie qui eux aussi on pu échapper à la malédiction du château mais ils ont été prisonniers de la forêts pendant toute ses années.
Jay: cool
Nya: kai quand est ce que le château réapparaîtra devans ninjago city?
Kai: demain après-midi normalement.
Auteur: fin du chapitre
Jay: aaaaaahhhhhh
Auteur : Cole arrête de poursuivre Jay avec une batte de base-ball!
Cole: JAMAIS !
Kai: putain mais vous arrêtez ou je vous transforme en merguez!
Cole et Jay : ok d'accord on arrête
Auteur : Mdr les grosses victimes
Cole : attend t'as dis quoi?
Auteur: bon bye tout le monde
Jay : mais elle respect personnes
#j'aimebriserlaquatrièmemur
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanficSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur